Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26213  26214  26215  26216  26217  26218
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2480416
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2024 à 09:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :


J’ai dit le moins pire, pas le plus ridicule  :(


Bah franchement il y a match  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 09:00:10  profilanswer
 

n°2480417
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2024 à 09:10:23  profilanswer
 

'tain mon beau-père a des problèmes d'intestins, et comme tout le monde, il est parti dans des régimes alimentaires improbables :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2480418
sligor
Posté le 27-09-2024 à 09:13:10  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain mon beau-père a des problèmes d'intestins, et comme tout le monde, il est parti dans des régimes alimentaires improbables :/


le pire ce sont ceux qui fument et/ou boivent mais "le problème c'est le gluten ou le fromage"  :o (j'en ai vraiment vu comme ça)


---------------
qwerty-fr
n°2480419
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2024 à 09:18:44  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Vous aussi vous n'arrivez pas à prononcer Ciotti "Çiotti" ? Je dis toujours "Chiotti"


 
Tchiot-ti alors... Si tu veux le prononcer à l'italienne.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°2480420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2024 à 09:19:12  profilanswer
 

sligor a écrit :


le pire ce sont ceux qui fument et/ou boivent mais "le problème c'est le gluten ou le fromage"  :o (j'en ai vraiment vu comme ça)


 
 [:rofl]


---------------
Expert en expertises
n°2480421
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-09-2024 à 09:24:28  profilanswer
 

rufo a écrit :


Attention, ils mettent que tu es à 2 doigts d'avoir la fibre, c'est donc pas encore fait :o ...  :whistle:


Fais pas l'oiseau de mauvais augure toi hein [:florentg]
 

Mackila a écrit :


 
 
 
 
Ça remplace le module fibre (externe ou interne de la livebox). Faut quand même mettre un routeur derrière, et le configurer pour qu'il se comporte comme la box (authentification par DHCP, avec les bonnes options et le bon flag de priorité dans l'en-tête du vlan).


[:romf]
Effectivement ça peut être intéressant, je vais voir
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480422
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-09-2024 à 09:25:21  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Vous aussi vous n'arrivez pas à prononcer Ciotti "Çiotti" ? Je dis toujours "Chiotti"


FlorentG [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480423
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-09-2024 à 09:27:13  profilanswer
 

sligor a écrit :


le pire ce sont ceux qui fument et/ou boivent mais "le problème c'est le gluten ou le fromage"  :o (j'en ai vraiment vu comme ça)


j'ai vu mieux, un ex-collègue qui venait de se faire diagnostiquer un début de cancer au poumon et qui passait son temps à blamer la pollution de l'air et les pots d'échappement alors qu'il fumait presque 2 paquets par jour


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480424
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-09-2024 à 09:47:27  profilanswer
 


Haaa, enfin la bonne réponse ! :o

n°2480425
___alt
Posté le 27-09-2024 à 09:48:18  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Je vois que beaucoup s'en  [:letaulier:2] ici  :O

 

Je suis tombé sur cet article https://www.nature.com/articles/s41598-024-69772-y

 

Bon chance  [:budykiller:5]

 

Ici ça se masque encore dans les transports et à la pharma/salle d'attente du toubib.

 
SekYo a écrit :

Je ne vois pas trop ce qui vous surprend en fait, vous pensiez qu'on ferait quoi d'autres ?
Vous voulez imposer le masque dans les transports en commun et bureau pendant tout l'hiver ? Je suis pas sur de la réaction de la population...

 

Bah non, mais Macron avait fait une grande tirade sur la qualité de l'air intérieur qui serait un chantier important "s'il était élu" et a tout foutu à la benne a la minute où son nouveau mandat à commencé. Sans aller jusqu'à des mesures qui font chouiner tous les fragilos de ce pays qui se sont pris pour des Jean Moulin modernes, on aurait pu mettre en place des mesures qui globalement rapporteraient plus que ce qu'elles coûtent à la société :
- inciter les gens à se masquer quand ils ont des virus respiratoires
- publier des recommandations sur la qualité de l'air intérieure et l'aération
- expérimenter les purificateurs d'air dans les écoles
- recommander le port du masque dans les pharmacies, salles d'attentes de cabinets médicaux et hôpitaux

 

C'est des trucs qui couperaient un nombre incalculable de chaînes de contamination, réduirait les charges virales auxquelles les gens sont exposées (on rappelle que pendant le début de la pandémie, on a cru à tort que des jeunes faisaient des cas graves parce qu'ils avaient pris des AINS, alors qu'en fait ils s'étaient juste contaminés à dose massive dans des lieux clos).

 

J'ai fait mettre des purificateurs d'air au boulot, ils servent notamment dès qu'il y a du monde dans les locaux. Ils sont amortis immédiatement sur les 4 premières années de fonctionnement s'ils évitent UN jour d'arrêt maladie. On ne parle même pas de bon sens mais de choix économique rationnel.

 
FlorentG a écrit :

Vous aussi vous n'arrivez pas à prononcer Ciotti "Çiotti" ? Je dis toujours "Chiotti"

 

IL FAIT LE JEU D'EMMANUEL MICRON  :kaola:

  

Le niveau de Ciotti ? Oui c'est terrible. L'électorat de droite mérite des gens à la hauteur, pas des médiocres arrivistes comme lui.


Message édité par ___alt le 27-09-2024 à 09:48:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 09:48:18  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26213  26214  26215  26216  26217  26218
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR