Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26127  26128  26129  ..  26166  26167  26168  26169  26170  26171
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2476617
SekYo
Posté le 26-07-2024 à 16:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

En même temps ce con de modo qui nous sort que c’est bien du 1440p sur un 49". [:kiki]


Après c'est un 49" avec un aspect ratio peu habituel :D
 
( et tbh je trouve que c'est un poil trop, je sous utilise un peu les extrémités gauche/droite de mon G9, je pense que 21:9 est le bon compromis pour moi )

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 16:36:03  profilanswer
 

n°2476618
Kenshineuh
Posté le 26-07-2024 à 16:41:33  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Après c'est un 49" avec un aspect ratio peu habituel :D

 

( et tbh je trouve que c'est un poil trop, je sous utilise un peu les extrémités gauche/droite de mon G9, je pense que 21:9 est le bon compromis pour moi )

 

Je me tâtais à le prendre pour remplacer mes deux 27". Mais je préfère quand même avoir deux écrans séparés. Surtout que je matte tjs quelque chose en jouant à coté, du coup l’écran unique ne me donnait pas grand chose par rapport à ce que j'ai déjà.


Message édité par Kenshineuh le 26-07-2024 à 16:41:52
n°2476619
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-07-2024 à 17:02:24  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par prendre l'Asus PG32UCDM, avec l'extension de garantie parce que je méfie quand meme...
Livraison fin aout si tout va bien...
 

XaTriX a écrit :


Phrase typique des gros richous de ce topic :fou:


 
c'est la France qui travaille ici :o
 

koskoz a écrit :


 
C'est la question que je me pose, sachant que l'usage sera 100% bureautique puisqu'il restera... au bureau :o
 
Et je veux effectivement dire que la version 120Hz est en 1440p alors que le 4k n'est qu'à 60Hz.


 
je comprends pas ton truc : tu veux un truc pas cher, mais avec toutes les features. T'es le genre de mec qui va chez le coiffeur, et demande une bonne coupe, mais en gardant toute la longueur ?
 
en bureautique le 120Hz ça se verra exclusivement en scrollant, c'est pas vraiment indispensable. Disons que les autres features seront beaucoup plus utiles. Le prochain palier ça a l'air d'etre autour de 600.-
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2476620
XaTriX
Posté le 26-07-2024 à 17:02:43  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c'est la France qui travaille ici :o


je bosse moi :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2476621
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2024 à 17:13:18  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
je comprends pas ton truc : tu veux un truc pas cher, mais avec toutes les features. T'es le genre de mec qui va chez le coiffeur, et demande une bonne coupe, mais en gardant toute la longueur ?
 
en bureautique le 120Hz ça se verra exclusivement en scrollant, c'est pas vraiment indispensable. Disons que les autres features seront beaucoup plus utiles. Le prochain palier ça a l'air d'etre autour de 600.-
 


 
Tout est une question de compromis, et tout dépend de ce que tu appelles "pas cher" [:cosmoschtroumpf]
 
D'ailleurs quand je vais chez le coiffeur il me fait la moustache en plus gratos [:michel_cymerde:7]


---------------
Twitter
n°2476622
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-07-2024 à 17:14:39  profilanswer
 

rufo a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 24719.html
Bizarre, ça parle pas de perturbations du TGV sur la ligne Tours-Bordeaux évoquées par el_barbone.


 
source de merde :spamafote:
 
utilises des vraies sources (connues pour fact-checker et etre objectives).
 
https://www.20minutes.fr/actu-gener [...] e-denonces
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 87783.html
 
https://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html
 


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476623
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2024 à 17:35:15  profilanswer
 

koskoz a écrit :

La question est de savoir si je préfère avec des polices floues ou un écran qui fatigue davantage les yeux :o


Pour de la bureautique le 60Hz va pas d'avantage fatiguer que le 120.
 
Ça peut même être le contraire mais là il faut partir dans le circuit de puissance et la qualité du backlighting, donc c'est pas vraiment la fréquence de rafraichissement qui joue.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2476624
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2024 à 17:36:40  profilanswer
 

Merci pour vos avis d'expert sur un sujet on ne peut plus important, ça me change de vos discussions à la con sur la politique [:professeur raoult:3]


---------------
Twitter
n°2476625
beel1
Posté le 26-07-2024 à 17:38:22  profilanswer
 

koskoz a écrit :

D'ailleurs au-delà de la fluidité du scroll/curseur/whatever, est-ce que c'est encore d'actualité concernant le repos des yeux, comme à l'époque sur les CRT ?


Non ça n'a rien à voir, un LCD ne fatigue pas les yeux comme le fai(sai)t le scintillement d'un CRT, t'as pas dû en allumer un récemment pour te poser la question :D
 
Avec un LCD freesync tu dois pouvoir descendre à 30Hz, essaye ça sur un CRT et tu finis comme harko :o

n°2476626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2024 à 17:40:59  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Avec un LCD freesync tu dois pouvoir descendre à 30Hz, essaye ça sur un CRT et tu finis comme harko :o


IIRC les tels modernes haut de gamme peuvent descendre à 1Hz, ça se voit pas tant que c'est pas implémenté avec le cul.


Message édité par masklinn le 26-07-2024 à 17:41:26

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 17:40:59  profilanswer
 

n°2476627
lorill
Posté le 26-07-2024 à 17:44:44  profilanswer
 

Vu qu'on est en plein dans le sujet, pour ma maison en norvège il me faudra:

 

* un écran qui peut faire pc et tele/youtube/écran tel déporté, et j'y connais rien mais je suppose que ça doit exister maintenant ?

 

* un haut parleur Bluetooth ou autre de qualité pour écouter de la musique et des podcasts. Ceux que j'avais en France étaient naze (un machin Logitech qui déforme les voix au point de ne pas pouvoir comprendre, clairement fait pour rendre des sons de jeu vidéo pan pan boom boom).

 

Et évidemment y'aura pas possibilité de passer par Amazon ou autre site de vente en ligne habituels, donc je cherche des trucs assez courant pour avoir une chance de les trouver là haut.

n°2476628
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2024 à 17:45:36  profilanswer
 

lorill a écrit :

Vu qu'on est en plein dans le sujet, pour ma maison en norvège il me faudra:
 
* un écran qui peut faire pc et tele/youtube/écran tel déporté, et j'y connais rien mais je suppose que ça doit exister maintenant ?
 
* un haut parleur Bluetooth ou autre de qualité pour écouter de la musique et des podcasts. Ceux que j'avais en France étaient naze (un machin Logitech qui déforme les voix au point de ne pas pouvoir comprendre, clairement fait pour rendre des sons de jeu vidéo pan pan boom boom).
 
Et évidemment y'aura pas possibilité de passer par Amazon ou autre site de vente en ligne habituels, donc je cherche des trucs assez courant pour avoir une chance de les trouver là haut.


 
Prix pour le HP BT ?


---------------
Twitter
n°2476629
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2024 à 17:51:57  profilanswer
 

Dites, qu'est-ce que vous recommandez comme outil de capture d'écran sous Windows ?
Je voudrais pouvoir faire une capture d'écran défilante.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2476630
lorill
Posté le 26-07-2024 à 17:53:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Prix pour le HP BT ?


Aucune idée. On va dire : assez pour être bien mais pas trop non plus. Entre 100 et 500 euros grand max ?

n°2476631
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-07-2024 à 18:15:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites, qu'est-ce que vous recommandez comme outil de capture d'écran sous Windows ?
Je voudrais pouvoir faire une capture d'écran défilante.


snagit


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476632
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2024 à 18:16:38  profilanswer
 
n°2476633
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-07-2024 à 18:19:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Bon, j'ai fini par prendre l'Asus PG32UCDM, avec l'extension de garantie parce que je méfie quand meme...
Livraison fin aout si tout va bien...
 
 


 
Lol


---------------
:o
n°2476634
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-07-2024 à 18:20:30  profilanswer
 

@kozkoz prends le LG 27"@5k  et ça ira bien :o
 
Si tu le trouves en dispo :o


---------------
:o
n°2476635
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-07-2024 à 18:33:37  profilanswer
 

lorill a écrit :

Vu qu'on est en plein dans le sujet, pour ma maison en norvège il me faudra:
 
* un écran qui peut faire pc et tele/youtube/écran tel déporté, et j'y connais rien mais je suppose que ça doit exister maintenant ?
 
* un haut parleur Bluetooth ou autre de qualité pour écouter de la musique et des podcasts. Ceux que j'avais en France étaient naze (un machin Logitech qui déforme les voix au point de ne pas pouvoir comprendre, clairement fait pour rendre des sons de jeu vidéo pan pan boom boom).
 
Et évidemment y'aura pas possibilité de passer par Amazon ou autre site de vente en ligne habituels, donc je cherche des trucs assez courant pour avoir une chance de les trouver là haut.


 
1/ t'as 2 routes :  
- un écran PC : t'as des entrées DP et HDMI, donc tu peux brancher une box TV et ça fonctionnera (certains écrans gèrent le HDR10 voire meme le Dolby Vision, donc tu peux avoir une expérience très propre)
- une télé (Les LG en particulier), fonctionnent très bien en tant que moniteur
Quelles seraient tes sources, et le split entre l'usage moniteur et TV ?
 
2/ HP Bluetooth je sais pas, ça m'intéresse : j'ai un vieux système sonos que sonos est gentillement en train de pousser vers la benne (plus suivi par les updates), et vu le prix je check des alternatives. Denon semble pas mal, y'a du Bose aussi, j'ai pas regardé en détail
3/ pourquoi pas de possibilité de passer par Amazon ? Il n'y a pas de Amazon.ch, pourtant je peux commander dessus (en passant par n'importe lequel des amazon européen). Tu peux pas tout acheter, mais tu peux acheter pas mal de trucs.
 


 
le Gigabyte est annoncé encore plus tot, donc c'est possible


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2476636
gfive
Posté le 26-07-2024 à 18:38:54  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Période d'essai validée, il est maintenant temps de faire raquer mon employer pour l'achat d'un écran de qualité.

 

Marre de ce 24" en 1080p qui m'explose les yeux (combiné avec le MBP 13" ça fait peu de surface d'affichage pour développer [:sweatv] ).

 

C'est quoi vos recos en 27" 1440p pour de la bureautique uniquement ? Plus spécifiquement, sur quelle technologie de dalle partir quand le temps de réponse n'est pas important ?

 

Jubi je te vois venir, mon employer n'est pas G, je ne vais pas avoir 1k de budget :o

 

Je n'aime pas le classement de RTings sur les écrans pour de la bureautique, ils sont quasi tous à 60Hz de taux de rafraichissement...

 

Edit : si j'arrive à faire passer celui-là dans le budget ça, ça pourrait être une bonne option : https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3 [...] e-moniteur

 

Edit 2 : quelle résolution rendra le mieux avec MacOS ? 4k 27" scalé à 2560x1440 ? [:transparency]

 

J'ai ce dell, très content
Il utilise la résolution native


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2476637
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-07-2024 à 18:47:12  profilanswer
 

lorill a écrit :

Vu qu'on est en plein dans le sujet, pour ma maison en norvège il me faudra:
 
* un écran qui peut faire pc et tele/youtube/écran tel déporté, et j'y connais rien mais je suppose que ça doit exister maintenant ?
 
* un haut parleur Bluetooth ou autre de qualité pour écouter de la musique et des podcasts. Ceux que j'avais en France étaient naze (un machin Logitech qui déforme les voix au point de ne pas pouvoir comprendre, clairement fait pour rendre des sons de jeu vidéo pan pan boom boom).
 
Et évidemment y'aura pas possibilité de passer par Amazon ou autre site de vente en ligne habituels, donc je cherche des trucs assez courant pour avoir une chance de les trouver là haut.


Moi, j'ai dans le salon une TV LG48C1. C'est de l'OLED. J'en suis très content. J'ai un PC branché dessus. Du coup, je me sers pas de la partie TV en tant que telle mais juste de la partie PC sous Win10. J'ai un tuner TNT branché sur le PC avec une version portée de Windows Media center de Win7 que je trouve vraiment très bien. Mais j'ai en alternative VLC qui lit aussi bien les chaînes de la TNT que celles dans une playlist de flux réseaux (je suis chez Free).
Je fais aussi du jeu vidéo dessus et de la bureautique.  
Acheté sur https://www.son-video.com


Message édité par rufo le 26-07-2024 à 18:47:54

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476638
lorill
Posté le 26-07-2024 à 18:59:12  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Quelles seraient tes sources, et le split entre l'usage moniteur et TV ?

 

3/ pourquoi pas de possibilité de passer par Amazon ? Il n'y a pas de Amazon.ch, pourtant je peux commander dessus (en passant par n'importe lequel des amazon européen).

 

J'imagine 99% pc et idéalement écran déporté du tel pour les vidéos. Aujourd'hui j'ai pas de télé du tout, je pense pas vraiment m' y mettre dans un pays où je ne capte pas la langue.

 

Pour Amazon, je sais que techniquement c'est faisable, mais je ne sais pas encore trop comment ça va se passer pour récupérer un colis, pour les frais de douane + les taxes d'import, et j'ai pas envie de gérer ça pour l'instant. Quand le reste sera stabilisé je commencerai à m'y intéresser.

n°2476639
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-07-2024 à 19:08:42  profilanswer
 

lorill a écrit :


 
J'imagine 99% pc et idéalement écran déporté du tel pour les vidéos. Aujourd'hui j'ai pas de télé du tout, je pense pas vraiment m' y mettre dans un pays où je ne capte pas la langue.
 
Pour Amazon, je sais que techniquement c'est faisable, mais je ne sais pas encore trop comment ça va se passer pour récupérer un colis, pour les frais de douane + les taxes d'import, et j'ai pas envie de gérer ça pour l'instant. Quand le reste sera stabilisé je commencerai à m'y intéresser.


 
quelle est ta source pour la partie télé ?
Si tu veux juste caster depuis ton telephone :  
- pour Android un chromecast TV suffit, c'est un dongle HDMI, ça coute 50 balles, et ça t'ouvres Netflix, Apple TV, Disney+,  etc... : https://store.google.com/us/product [...] n-US&pli=1
- pour Apple je pense qu'il faut une apple TV, ou utiliser un mac connecté à l'écran
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2476640
DDT
Few understand
Posté le 26-07-2024 à 19:16:29  profilanswer
 

lorill a écrit :

 

J'imagine 99% pc et idéalement écran déporté du tel pour les vidéos. Aujourd'hui j'ai pas de télé du tout, je pense pas vraiment m' y mettre dans un pays où je ne capte pas la langue.

 

Pour Amazon, je sais que techniquement c'est faisable, mais je ne sais pas encore trop comment ça va se passer pour récupérer un colis, pour les frais de douane + les taxes d'import, et j'ai pas envie de gérer ça pour l'instant. Quand le reste sera stabilisé je commencerai à m'y intéresser.


Je dirais que le principe de l'EEE c'est qu'il n'y a pas de tarifs douaniers, en dehors de la viande de baleine et autres exemptions pour protéger le marché des dingueries locales. :o
Et Amazon se charge de collecter la TVA correspondante au pays du destinataire.

 

Sinon Samsung fait des smart monitors sur le même principe que leurs smart TVs, mais avec des dalles plus adaptées aux moniteurs en taille et technologie.


Message édité par DDT le 26-07-2024 à 19:17:05

---------------
click clack clunka thunk
n°2476641
lorill
Posté le 26-07-2024 à 19:19:00  profilanswer
 

Je suis en android, donc l'idée c'est plutôt écran pc et Chromecast branché sur une entrée secondaire, et le jour où je veux regarder une télé je stream depuis le pc ou le tel c'est ça l'idée ?

 

Donc le seul point important serait d'avoir assez d'entrées.

 

Ça existe un écran sans fil ? Ou un moyen de pas avoir un câble entre le pc et l'écran ?

n°2476642
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2024 à 19:37:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites, qu'est-ce que vous recommandez comme outil de capture d'écran sous Windows ?
Je voudrais pouvoir faire une capture d'écran défilante.


Powertoys + ctrl-win-S


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2476643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2024 à 20:07:55  profilanswer
 

Assassin's Creed aux JO, j'étais pas prêt.
 
Mais sinon, vraiment pas mal, cette cérémonie pour l'instant.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2476644
DDT
Few understand
Posté le 26-07-2024 à 20:31:58  profilanswer
 

lorill a écrit :


Ça existe un écran sans fil ? Ou un moyen de pas avoir un câble entre le pc et l'écran ?


Tu connais beaucoup de protocoles sans-fil qui supportent 20 Gbps de bande passante et une latence raisonnable pour ce genre d'utilisation ? :o

 

Le Miracast et les alternatives propriétaires ça va pour présenter un PowerPoint, pas beaucoup plus. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2476645
flo850
moi je
Posté le 26-07-2024 à 20:38:32  profilanswer
 

lorill a écrit :

Je suis en android, donc l'idée c'est plutôt écran pc et Chromecast branché sur une entrée secondaire, et le jour où je veux regarder une télé je stream depuis le pc ou le tel c'est ça l'idée ?

 

Donc le seul point important serait d'avoir assez d'entrées.

 

Ça existe un écran sans fil ? Ou un moyen de pas avoir un câble entre le pc et l'écran ?


Les techno sans fil ont beaucoup de latence
Ça va pour diffuser son écran, pas pour s'en servir pour bosser , et encore moins jouer

 

Là on castait l'appli tv free (oqee) sur un ecran externe avec un Chromecast


---------------

n°2476646
lorill
Posté le 26-07-2024 à 21:35:37  profilanswer
 

Ok je vois l'idée, merci beaucoup. J'attends encore de voir un peu mieux la disposition des lieux pour voir ce qui sera le plus malin dans mon cas, mais c'est déjà plus clair dans ma tête.

n°2476647
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-07-2024 à 22:52:07  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Assassin's Creed aux JO, j'étais pas prêt.
 
Mais sinon, vraiment pas mal, cette cérémonie pour l'instant.


Ca avait été annoncé il y a quelques jours que la flamme se ferait "voler" et que le voleur irait courir sur les toits de paris et ailleurs. C'est vrai que c'est une très belle cérémonie et très originale. J'ai juste trouvé 2-3 passages un peu longs (notamment le cheval mécanique sur l'eau).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476648
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-07-2024 à 23:17:38  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ca avait été annoncé il y a quelques jours que la flamme se ferait "voler" et que le voleur irait courir sur les toits de paris et ailleurs. C'est vrai que c'est une très belle cérémonie et très originale. J'ai juste trouvé 2-3 passages un peu longs (notamment le cheval mécanique sur l'eau).


On a cru voir une rediffusion de l'eurovision par moment, mais on peut dire qu'ils sont allés à fond dans le concept.


---------------
Always wear a camera!
n°2476649
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-07-2024 à 23:31:49  profilanswer
 

J'ai bien aimé le mix de musiques des années 90 début 2000 :D
Et Aya qui chante et danse avec la garde républicaine autour. :lol:
 
Y'avait quand même de très beaux tableaux.Bravo au concepteur de cette cérémonie. Juste petite déception : y'avait pas Sadek. Peut-être à la cérémonie de clôture.
Et bravo à Céline Dion pour sa chanson vu son état.


Message édité par rufo le 26-07-2024 à 23:34:10

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476650
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2024 à 23:34:59  profilanswer
 

c'était mortel, et j'avoue que l'hommage le plus touchant était celui de Marion Maréchal https://x.com/MarionMarechal/status [...] yIdA&s=19.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-07-2024 à 23:35:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2476651
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-07-2024 à 23:41:57  profilanswer
 

Ah ben quand j'ai écrit mon post du dessus, j'avais envie de mettre "le RN en PLS" à propos d'Aya :lol:
Je me doutais que les drags, ça allait faire grincer des dents.
 
Perso, j'ai adoré Gojira, tellement inattendu d'entendre ce type de musique dans ce genre de cérémonie. :bounce:
 
Au passage, la Tour Eiffel était magnifique niveau éclairage :ouch:


Message édité par rufo le 26-07-2024 à 23:55:34

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476652
Kenshineuh
Posté le 27-07-2024 à 00:05:19  profilanswer
 
n°2476653
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-07-2024 à 00:34:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

c'était mortel, et j'avoue que l'hommage le plus touchant était celui de Marion Maréchal https://x.com/MarionMarechal/status [...] yIdA&s=19.


J'avoue que j'ai eu aussi de la peine pour la Garde Républicaine qui accompagnait Nakamura, son autotune et ses paroles en mauvais français :D
 
edit: non je ne suis pas raciste, je trouve juste qu'elle fait de la merde, c'est tout  :O

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 27-07-2024 à 00:36:05

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2476654
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-07-2024 à 00:41:13  profilanswer
 

Sinon, on pardonnera le chanteur à gauche pour sa couille qui dépasse  :O

 

https://pbs.twimg.com/media/GTcbH06 [...] name=small


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2476655
nraynaud
lol
Posté le 27-07-2024 à 01:37:31  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=yB61MTeQkD4
paye ton ascenseur émotionnel ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2476657
Flaie
No it's necessary
Posté le 27-07-2024 à 07:27:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


J'avoue que j'ai eu aussi de la peine pour la Garde Républicaine qui accompagnait Nakamura, son autotune et ses paroles en mauvais français :D
 
edit: non je ne suis pas raciste, je trouve juste qu'elle fait de la merde, c'est tout  :O


trop tard, t'es affilié RN selon rufo


---------------
Always wear a camera!
n°2476658
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2024 à 07:49:48  profilanswer
 

Flaie ທີ່ຮັກຂອງຂ້ອຍຂ້ອຍຂໍໃຫ້ເຈົ້າຢຸດ


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26127  26128  26129  ..  26166  26167  26168  26169  26170  26171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR