|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 09:46:53 |
DDT Few understand |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Ouaip, je le suis depuis un moment et j'ai switché dessus récemment. |
nraynaud lol | "en 27 commandes faciles et rapides j'arrive à faire apparaitre le même warning que toi" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
Message édité par beel1 le 18-07-2024 à 13:45:43 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:44:59 |
SekYo |
|
Kenshineuh |
Non mais déjà il souligne des trucs de syntaxe foireux. Genre des fautes d’orthographe alors que non. Bref j’ai besoin d’aucun outils qu’ils proposent. Je trouve ça trop lourd, trop guidé. Je veux juste un éditeur. Et surtout l’interface est à vomir. On dirait un truc des années 90. Je sais que c’est secondaire, mais pas pour moi, surtout quand t’es toute la journée dessus. Message édité par Kenshineuh le 18-07-2024 à 14:56:07 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... |
bon, je suis au dessus de leur fourchette, c'est évident.
Message édité par el_barbone le 18-07-2024 à 15:33:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 19-07-2024 à 09:44:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
C'est sûr. Pour le code natif le multithread etc ça aide beaucoup quand-même. Par exemple pour débugger les threads cette vue de Visual Studio est royale : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 18-07-2024 à 16:09:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Oui ça n'apparait que si tu ouvres l'outil. Message édité par Xavier_OM le 18-07-2024 à 16:34:39 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
invik J'ai pas ma manette :o |
el_barbone too old for this shit ... | putain, mais je natasse les RPA de merde, dev avec les pieds
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand |
Nan mais le VHDL ça compte pas on t'a dit. --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
DDT Few understand | À ce propos ta Cogip utilise un peu Chisel ou pas du tout ? --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | La maison de Sam Altman: https://www.youtube.com/watch?v=hGkVxIyKnEA
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-07-2024 à 09:52:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ratibus |
|
FlorentG Unité de Masse |
FlorentG Unité de Masse |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |