|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
T'avais pas l'air de savoir ce qu'est l'optimisation (tu me parle ce qu'on appelle "optimisation" en programmation, qui n'a qu'un lien assez ténu), j'explique ce que c'est et comment on fait le lien optimisation<->classification. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:50:55 |
the real moins moins | je comprend rien à ce que vous dites --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
euh moyenne, si ça va quand meme
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 15:01:44 |
nraynaud lol |
moyenne : c'est la moyenne
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:01:14 |
|
nraynaud lol |
en parlant d'algos d'optimisation généraux ...
skeye |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-01-2004 à 15:09:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
EntityResolver est ton ami --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
dans le code de Hibernate, y'a un truc qui s'appelle DTDResolver ou DTDEntityResolver, vois de ce coté. sinon dans celui xdoclet2 y'en a un aussi normalement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
nraynaud lol |
non, ma médiane est fausse, je me suis planté. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
|
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
mais ça existe le bordel que j'ai décrit, mais c'est effectivement pas la médianne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
drasche | la question me laisse pantois...
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | roh putain wanadoo invente l'adsl 128k limité à 14.90? par mois...combien vous pariez qu'ils vont nous faire des pubs "le haut débit pour seulement 14.90?!", après? |
chrisbk - | adsl limité ? |
nraynaud lol |
skeye |
Message édité par skeye le 29-01-2004 à 15:33:52 |
nraynaud lol |
facturation au temps de connection ou au volume, pour les petits consomateurs : http://fr.news.yahoo.com/040129/1/3mbjf.html
chrisbk - | ils limitent un coup le debit pis on reviens au bon rtc des familles |
skeye |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |