|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
moi ça serait "au boulot tôt venu, la journée tête dans le cul" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:53:33 |
benou | c'est hyper connu mais ca me fait toujours rire
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 10:05:23 |
chrisbk - | 549 nouveaux messages |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:21:35 |
Kristoph |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 28-01-2004 à 10:25:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli | j'arrete pas de recevoir des mails bizzares sur mes differentes boites aux lettres, meme la pro
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi c'était pas un mail "poubelle"
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - | postule pour etre modo, tt deux trois boulets, close du topic sans explications et tu devrais en avoir, du mp Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 10:54:49 |
chrisbk - | j'en ai marre de polioter du clavier, de taper boulot a la place de "boulet", "laid" a la place de "la", "repas" a la place de "repos"
|
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | ca doit être à cause du nombre de page (57 je crois) |
|
drasche |
urd-sama waste of space | je retesterai + tard |
the real moins moins | http://www.unbehagen.com/wifism/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ouais ça doit être ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
hier on a envoyer chier yvèle pour qu'il se tienne au courant à cause de ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
walli |
|
the real moins moins |
ouais c un truc comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |