|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
polo021 | Reprise du message précédent :
Message édité par polo021 le 26-01-2004 à 21:39:00 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:38:29 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | je suis en train d'écouter une radio en arabe (les hasards du tuner analogique après un coup de loque à poussiere). C'est délirant, le mec fait (je suppose) des pubs pour des petites boutiques ou je sais pas quoi, on dirait Debbouze Gad El Maleh dans la barre de fer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | qqun s'y connait en sommeil ici?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Au contraire, on fait des rêves pendant la phase de sommeil paradoxal, qui est la plus réparatrice. Cela dit, on fait toujours des rêves, à peu près une centaine par nuit. Ce qui peut varier, c'est le nombre dont on se souvient quand on se réveille. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:44:41 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
c'est pas les reves qui t'empechent de dormir, tout le monde en fait autant, c'est le fait que tu te réveilles. et plus t'y penses, plus tu stresses à ce sujet, plus tu te reveilles facilement. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je savais bien que la meilleure console de tous les temps n'était pas morte
the real moins moins |
ptain
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
|
the real moins moins |
chrisbk - | hold me when i'm scared
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour ceusses qui seraient éventuellement intéressés par le développement sur Dreamcast :
the real moins moins | émission sur le chamanisme à la radio --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, entre le dev Dreamcast et le chamanisme, on a fait fuir tout le monde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | baisse de tension du soir
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Je joue pas. Par contre je viens de faire une experience interessante : j'ai acheté le dernier album de Asian Dub Foundation, qui est "Copy Controlled". J'ai inséré le disque dans mon lecteur, lancé grip, et encodé le CD en mp3 sans aucun problème... |
*syl* --> [] | Bon..j'crois que je vais mâter "Le Grand Detournement", ça à l'air génial |
chrisbk - |
|
c'est quoi ? |
the real moins moins | l'homme le plus classe du monde Message édité par the real moins moins le 26-01-2004 à 22:35:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |