|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:07:06 |
urd-sama waste of space |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'y ai droit aussi, depuis decembre, mais je me sentirais mal d'aller le demander alors que j'habite chez mes parents et que j'ai 8000 ? sur un compte d'epargne... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | blague de codeux
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
chez moi les smileys bougent normalement... Par contre les lettres à coté bougent aussi et ça c'est moins normal |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:13:34 |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-01-2004 à 16:18:13 --------------- IVG en france |
lorill |
walli |
uriel blood pt.2 | test
Message édité par uriel le 26-01-2004 à 16:19:21 --------------- IVG en france |
walli |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | quand j'y pense, ca aurait été mon dernier souper de boite dans cette entreprise
|
lorill |
the real moins moins | qqun sait si cette manip http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=670 est possible sous win2K? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le problème c'est que les accents classiques foireront.
Message édité par antp le 26-01-2004 à 16:33:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | pas grave.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
|
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - | heuh, nraynaud, tu l'as lu "Fast, Effective Code Generation in a Just-In-Time Java Compiler" ?
|
chrisbk - | moktar, je veux bien continuer la discu sur les pals mais je crois qu'il vaudrait mieux le faire ici que sur le topic blague |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-01-2004 à 16:58:03 |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
|
skeye | Je suis un boolay! |
chrisbk - |
|
walli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |