|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:29:21 |
uriel blood pt.2 | tellement habitues aux cookies et au password manager, j'ai oublie mes mots de passe sur plusieurs sites, pas moyen de me reconnecter, obliger d'attendre les mails de rappel --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ils sont aussi censé de les détaxer en sortie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah ? ils me rendent des sous ? |
Moktar1er No one replies... | çaÿ la fêteuh |
the real moins moins |
eux ou le commerçant, oui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
J'étais pas au courant des ces choses. Mais de toutes façons c'est pas spécifique aux cigarettes, ça vaut pour tous les produits. Donc je vois toujours pas il nous a fait chier comme ça. Surtout que les frontaliers qui vont tous les deux jours au tabac en Suisse, ils leurs disent rien. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:37:55 |
walli |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
parce que t'avais une sale gueule. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | en même temps... une bande de djeunz dans un 4x4... ils n'ont pas été chercher plus loin... c'est pas fin non plus un douanier |
lorill |
|
chrisbk - | bande de richards surpayés |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 26-01-2004 à 14:47:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 26-01-2004 à 14:49:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
lorill |
|
Je suis d'accord, mais si on avait pas dit qu'on venait acheter des cklopes, il aurait rien dit... Il a du entendre "on vient acheter du tabac pour mettre dans nos joints". |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tu travailles ou deja ? |
Moktar1er No one replies... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | moi j'ai 5% d'augmentation cette année! \o/
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | je passe de 945? net à 992? net \o/
--------------- yvele n'est plus. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - | If what I wrote was real
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |