|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:49:52 |
dalcap |
|
dalcap |
|
chrisbk - |
|
dalcap | merchi beaucoup!!!
|
walli |
dalcap |
|
walli | bon zou, rentrage.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y avait des trucs bien aujourd'hui sur le topic ? (je rentre de Paris et j'ai pas envie de lire 10 pages ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:01:34 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
ouaip, comme les mecs qui vont se faire virer quoi.
Produire quoi ? les dossiers de fabrication des l'équipements aéronautiques, on en trouve assez peu en opens-source sur le net.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
drasche | Linuxfr.org is back
Message édité par drasche le 22-01-2004 à 19:25:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | tellement connaisseur que le batteur me fait la bise --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut la foule --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
nraynaud lol |
ça va chier pour Cuba.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kristoph |
|
nraynaud lol |
ouaip, transaction et persistence généralisées, mais bon, il faut réécrire toutes les applications aussi pour en tier parti. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. |
quelle frequence ? sdr ou ddr ? |
nraynaud lol |
je pense que c'est de l'appleScript, destiné, justement, à scripter les interfaces et les applications en général. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
laisse-béton, c'est vendu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | putain c'est quoi déjà les switchs pour faire un diff standard ?(pour produire un patch quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
quand je fais cvs diff sans switches ça ressemble pas à ce que j'ai l'habitude de voir .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | sniff... J'ai plus le temps de nerdizer sur le forum. ça me manque... sniff... |
Kristoph | Moi j'utilises ça : cvs diff -N -u > patch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |