|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 23:48:21 |
skylight Made in France. | Mmmm d'acc, en fait c'est super utile |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
A priori le fichier est baisé
|
nraynaud lol |
virtual c'est pour avoir une sémantique de liaison retardée de la méthode :
Message édité par nraynaud le 20-01-2004 à 23:52:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
naaaaaaan
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
bon ben j'ai pas d'image mais le son est bon \o/
Message édité par the real moins moins le 20-01-2004 à 23:52:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skylight Made in France. |
j'ai vu ca par l'exemple de nraynaud |
Bon alors tu as quoi comme decodeur mp3 directShow sur le pc où ça marche pas ? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 23:52:45 |
the real moins moins | y'en a trois dont un avec un nom de merde que j'ai tenté de desinstaller comme un barbare. ça doit etre çui qui merde. m'en fous vais le formater bientot... voulais juste m'assurer que je pourrais profiter de mon cd plus tard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Pour désinstaller propre, regsvr32 /U nomdeladll.dll (ou ax)
|
chrisbk - |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ah tiens j'avais jamais vu (enfin ça fait un bout de temps que j'ai définitivement migré sous linux).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
the real moins moins |
comme il se la donne
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | si tu suces bien, on peux s'faire un truc vendredi Message édité par skylight le 21-01-2004 à 00:03:18 |
the real moins moins |
nraynaud lol |
fépéter le code de SymboleValue::SymboleValue stp --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | nraynaud, y'a un topic ada |
fabien Vive la super 5 ! |
si on est tout les deux ca va etre pourri
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par skylight le 21-01-2004 à 00:09:43 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | NP : Bad Religion - Too Much To Ask (Live) |
skylight Made in France. | putain le forum y défonce tout le code |
nraynaud lol |
merci, mais déjà répondu --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | skylight > tu peux tout recompiler avec -g et refiler le message d'erreur stp, j'ai la flemme de réfléchir trop, avec les numéros de ligne ça sera déjà mieux; --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
je sais plus.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
(mais tu sors quand même) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | "minimum de moyens d'existence" (http://www.vpresence.com/social/fr/associations/minimex.htm) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
minimum plutôt non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |