|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : Message édité par simogeo le 16-01-2004 à 23:25:25 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:25:11 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Celui qui crée le serveur va être favorisé
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | perso, je serais partant un pour un quake 2 sur la map Q2DM1 un jour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je ne joue qu'aux jeux de voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben je sais pas trop y'a des serveurs qui s'affichent ...... quand tu choisis le mode MultiPlayer .... on en prend un avec un bon ping , ou ca ne laggue pas et voila --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | YESICOULD |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:35:47 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oups un instant, j'ai fait une bétise --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-01-2004 à 23:39:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou | Mais quake3 ca dob !! jouez à UT !!!
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | nan quake 2 |
skylight Made in France. | (rebonsoir) |
skylight Made in France. | qui est partant pour une partie d'un jeu ? (je sais pas lekel, j'ai just kooeke) |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | meme tetrinet ? |
skylight Made in France. | j'ai été dans un resto indien (le namastay pour les grenoblois), j'me sens tout bizarre |
skylight Made in France. | serieu un bon tetrinet ca le fit
|
skylight Made in France. | raa putain de hoquet |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | bon recrute 4 joueurs, moi je vais m'eclater les poumons |
gm_superstar Appelez-moi Super | Comme serveur tetrinet y'a tetrinet.nerim.net
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | kelk'un en creer un si ca lague on retourne sur un public et voila --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ok, c'est pour ça que ça marchait pas alors
gm_superstar Appelez-moi Super |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon .....
Message édité par simogeo le 17-01-2004 à 00:08:56 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon tant pis j'ai choisi une map --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | c du kooeke ca ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | serveur use protocol version 68
Message édité par simogeo le 17-01-2004 à 00:12:55 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Faut quake3 1.32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | mmm j'ai la version originale ... fo que je dl le patch (ca va pas etre long) |
chrisbk - |
Message édité par simogeo le 17-01-2004 à 00:18:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |