|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 15:45:57 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | bon j'vais aller faire la fête pour oublier
|
darklord You're welcome | TU SAIS OU TU PEUX TE LE FOUTTRE TON KIKI /FOU/ --------------- Just because you feel good does not make you right |
Moktar1er No one replies... | bon week-end les gens |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | Benou, tu veux pas aller prendre un bain glacé ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:08:25 |
chrisbk - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
walli |
|
chrisbk - |
|
walli |
chrisbk - |
|
walli |
|
gizmo |
|
nraynaud lol |
En fait je me demande si la version antérieure de java n'était pas en UTF8.
1) mais vous me faites chier, c'est un petit truc à la con (présenté comme tel en plus), personne n'a l'obligation d'être génial. Je fais ce que je peux avec mon petit cervau. Si vous avez une méthode géniale pour compter les instance d'une classe, donnez-la. Si vous avez pas mieux, bah ce petit truc peu potentiellement aider les débutants.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
the real moins moins |
si tu écrivais pas en C-style tout pourri ça te generait pas.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
avec quoi i vient lui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
moi j'ai tjs pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
chuis tout seul \o/
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | youpi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
gizmo | anti machin
Message édité par gizmo le 16-01-2004 à 16:35:36 |
the real moins moins | chrisbk >> tu fais quoi avec object outputstream? parles-en moi ce soir j'ai ptet un truc pour toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
désolé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-01-2004 à 16:39:06 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
nraynaud lol | oh oui, mets-moi un Object, oh oui, encore un autre ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | je sens les blagues sur les bits et les string poindrent.... |
nraynaud lol |
Ces cons ils ont appellé ça boolean en java. Message édité par nraynaud le 16-01-2004 à 16:44:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
the real moins moins |
the real moins moins | voire meme http://java.sun.com/j2se/1.4.1/doc [...] ml#BITMASK --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |