|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:47:20 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
fabien Vive la super 5 ! |
benou |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -23466.htm
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | z'auraient du le laisser ouvert pour qu'il se fasse un peu pourrir ce gros con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:26:57 |
benou |
the real moins moins | MAIS TU PEUX TE LE FOUTRE AU CUL TON KIKI --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
|
benou |
là c'était pas le mien je mets pas le kiki des autres dans mon derrière, non mais --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | 500kg de cocaïne saisis dans un garage
Message édité par the real moins moins le 15-01-2004 à 00:07:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain mais 500kg.
the real moins moins | la capacité standard d'un dvd-r c'est 4.7go ?
Message édité par the real moins moins le 15-01-2004 à 00:09:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | question mozilla firebird : c'est possible que le searchplugin google aille chercher sur google.fr plutot que sur google.com ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
chrisbk - | mareek : pkoi t tt ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | deja vu sur M6. Mais c'est vrai qu'on comprend pas bien pourquoi il tire pas le frein à main... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | PUTAIN CA C T UN BON TOPIC §§§§§§§§
|
the real moins moins | 1100
the real moins moins |
ben il fait quoi quand il se jette dans la voiture ?
the real moins moins |
en meme temps, sauter dans une voiture en marche c'est pas super évident. et puis s'il l'avait fait, ça serait pas drole, donc ça n'aurait aucun interet, donc on ne serait pas en train d'en debattre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | eureka street: auteur, année de parution, langue originale, langue lue? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Quand il se jette sur la voiture il appuie sur la pedale de frein avec la main (les feux stop ne s'allument pas quand tu tires le frein à main). C'est vrai que sur sol glissant c'est plus efficace de freiner des quatres roues, mais je doute qu'il y ai reflechi là (de toute façon la voiture est deja arretée quand il freine). |
the real moins moins | bon, oui, j'aurais pu formuler mes questions de manière un peu moins policière, sorry
Entschuldigung ? Message édité par R3g le 15-01-2004 à 00:47:02 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ha ouais ok... jsuis pas allé jusqu'a inspecter l'allumage des feux sur la video
chrisbk - |
the real moins moins |
tu veux dire "dsl", ou bien "désolé" mais t'avais la flemme de l'écrire en entier? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ouais mais bon le frein à main, à plus de 20 km/h, c'est pas tres efficace.. |
ch'suis pas sur de l'ortographe, j'ai arrete l'allemand il y a plus de 10 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |