Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23992  23993  23994  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2384264
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2021 à 15:32:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :


 
C'est à peu de choses près pareil.


Sauf que la boite à à peu près la capitalisation boursière d'Orange :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 15:32:42  profilanswer
 

n°2384265
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-05-2021 à 15:49:09  profilanswer
 

Allez une petite photo :D
 
https://i.imgur.com/qyCjtH7.jpg


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2384266
Kenshineuh
Posté le 07-05-2021 à 15:50:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu dis ça parce qu'elle chope toute la poussière avec ses deux mégas pads ? :D


 
Non, car j'ai une sainte horreur de bouger une souris à même le bureau. Oui j'ai des TOC. :o
 
 
 
Tin mais Harko aussi n'a pas de tapis.  [:psychokwak]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-05-2021 à 15:51:29
n°2384267
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2021 à 15:50:50  profilanswer
 

booooordel !


---------------
Twitter
n°2384268
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 15:52:49  profilanswer
 

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.
 
- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée


---------------
Always wear a camera!
n°2384269
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 15:53:19  profilanswer
 


 [:yvele]


---------------
Always wear a camera!
n°2384270
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2021 à 15:53:51  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.
 
- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée


 
[:rofl]
 

Spoiler :

Je paris qu'il utilise Notepad++ [:raph0ux]


---------------
Twitter
n°2384271
flo850
moi je
Posté le 07-05-2021 à 15:56:52  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Non mais c'est le bordel, je vois pas comment placer un vrai bureau chez moi. Être bien installé ça implique de changer d'appartement voire d'en acheter un [:le kneu]


Je ne veux pas te dire comment vivre ta vie, mais être bien installer pour bosser rend le boulot plus supportable, voir plus agréable, et ça peut largement se connaitre sur le reste de ta qualité de vie. (boulot + supportable => moins de stress => plus d'energie une fois la journée finie


---------------

n°2384272
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-05-2021 à 15:57:34  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
 
 
Tin mais Harko aussi n'a pas de tapis.  [:psychokwak]


je te rassure, je n'en ai pas non plus.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2384273
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2021 à 15:58:48  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Je ne veux pas te dire comment vivre ta vie, mais être bien installer pour bosser rend le boulot plus supportable, voir plus agréable, et ça peut largement se connaitre sur le reste de ta qualité de vie. (boulot + supportable => moins de stress => plus d'energie une fois la journée finie


 
Je suis d'accord :jap:


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 15:58:48  profilanswer
 

n°2384274
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2021 à 15:59:12  profilanswer
 


ah ouai c'st pas mal pour développer


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2384275
flo850
moi je
Posté le 07-05-2021 à 16:00:04  profilanswer
 


c'est vraiment gros
 
je pense que je vais me contenter d'un 34"

Flaie a écrit :

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.
 
- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée


tentative d'enfumage puissance 10000
 
Et dire qu'à une époque je m'étais foutu de la gueule de ratibus quand il avait dis que bcp de dev ne peuvent pas passer un fizzbuzz


---------------

n°2384276
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-05-2021 à 16:01:18  profilanswer
 


C'est trop grand pour moi :lol:
 
J'ai un 31,5" incurvé (un DELL) et franchement vu la distance entre la chaise et le clavier, ça suffit largement pour moi.

n°2384277
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-05-2021 à 16:02:27  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.
 
- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée


 [:mixmax]  [:nucl3arfl0:4]

n°2384278
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 16:03:02  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Et dire qu'à une époque je m'étais foutu de la gueule de ratibus quand il avait dis que bcp de dev ne peuvent pas passer un fizzbuzz


C'est exactement ça, oui, un nombre impressionnant.


---------------
Always wear a camera!
n°2384279
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-05-2021 à 16:03:20  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.
 
- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée

J'aimerais bien voir ses codages.
 

flo850 a écrit :


tentative d'enfumage puissance 10000
 
Et dire qu'à une époque je m'étais foutu de la gueule de ratibus quand il avait dis que bcp de dev ne peuvent pas passer un fizzbuzz

Vérifié. On m'a dit "ouais mais tu vois ils sont peut-être stressés", ouais fin de là à ne pas savoir deux/trois structures de contrôles y'a de la marge quand même.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2384280
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-05-2021 à 16:04:48  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Vérifié. On m'a dit "ouais mais tu vois ils sont peut-être stressés", ouais fin de là à ne pas savoir deux/trois structures de contrôles y'a de la marge quand même.


Non mais en plus, il est pas pris par surprise, ça a été, de ce que je comprends, annoncé une semaine avant.
Il avait le temps de se préparer/réviser  :lol:

n°2384281
flo850
moi je
Posté le 07-05-2021 à 16:05:08  profilanswer
 

"Est ce que vous préférez un tests à la maison et ensuite on discute du code , ou est ce que vous préférez faire un peu de peer programming en live" et tu as reglé le problème du stress
 
Perso je choisi 1/ sans hésiter


---------------

n°2384282
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 16:07:03  profilanswer
 

On propose l'option personellement, si le candidat se sent stressé a l'idée qu'on le regarde faire du codage, on peut le laisser une trentaine de minutes commencer (il coupe sa camera et partage pas l'écran), il a même le droit aux internets etc, mais faut ensuite qu'il sache expliquer ce qu'il a fait


Message édité par Flaie le 07-05-2021 à 16:07:46

---------------
Always wear a camera!
n°2384283
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-05-2021 à 16:07:38  profilanswer
 

Dans le 1 tu peux vite coincer ceux qui ont la fâcheuse manie de copier-coller sans piper ce qu'ils font.

n°2384284
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-05-2021 à 16:10:18  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Non mais c'est le bordel, je vois pas comment placer un vrai bureau chez moi. Être bien installé ça implique de changer d'appartement voire d'en acheter un [:le kneu]


Sauf si tu vis dans 40m2 ya toujours moyen de moyenner. "Un vrai bureau" ça veut pas nécessairement dire 260x120 en chêne massif sur lequel tu peux tringler la secrétaire sans risquer de toucher le tapis.


J'avais jamais vu le pied, il est très moche [:sadnoir] J'espère qu'il rend mieux en personne que sur ls photos.

Kenshineuh a écrit :

Tin mais Harko aussi n'a pas de tapis.  [:psychokwak]

 

J'ai remplacé le clavier de souris par un grand pad sous l'ensemble clavier/souris perso.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 07-05-2021 à 16:12:11

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2384285
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2021 à 16:16:00  profilanswer
 

flo850 a écrit :

"Est ce que vous préférez un tests à la maison et ensuite on discute du code , ou est ce que vous préférez faire un peu de peer programming en live" et tu as reglé le problème du stress

 

Perso je choisi 1/ sans hésiter


Les tests à la maison j'en ai fait deux. À chaque fois je me suis déchiré, mais franchement propre, j'ai fait quelque chose de solide dont je serais encore fier aujourd'hui (une fois j'ai implémenté un algo de traitement de données N-D templatisé, une autre fois un truc de traitement de son à base de transformées de Fourier). J'y ai passé près de 8h pour chaque. Aucun n'a donné suite. Ça m'a soulé.

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 07-05-2021 à 16:38:25
n°2384287
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-05-2021 à 16:18:02  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Les tests à la maison j'en ai fait deux. À chaque fois je suis déchiré, mais franchement propre, j'ai fait quelque chose de solide dont je serais encore fier aujourd'hui (une fois j'ai implémenté un algo de traitement de données N-D templatisé, une autre fois un truc de traitement de son à base de transformées de Fourier). J'y ai passé près de 8h pour chaque. Aucun n'a donné suite. Ça m'a soulé.


T'étais trop bon pour eux  [:sospc:1]

n°2384288
flo850
moi je
Posté le 07-05-2021 à 16:19:28  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Les tests à la maison j'en ai fait deux. À chaque fois je suis déchiré, mais franchement propre, j'ai fait quelque chose de solide dont je serais encore fier aujourd'hui (une fois j'ai implémenté un algo de traitement de données N-D templatisé, une autre fois un truc de traitement de son à base de transformées de Fourier). J'y ai passé près de 8h pour chaque. Aucun n'a donné suite. Ça m'a soulé.


moi je n'ai fait que celui pour ubi ( front/back)
 
Ca m'a effectivement bouffé du temps, mais vu que c'était sur des technos que je n'avais pas fait depuis un moment (PHP) ou que je n'avais jamais fait (vuejs), je pense que c'était important d'illustrer ma capacité a monter en compétence rapidement


---------------

n°2384289
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:20:03  answer
 

Flaie a écrit :

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.

 

- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée

 

Ca me fait penser à un entretien que j'ai eu y a 2 semaines.

 

Le mec m'a sorti un test de logique que même lui ne comprenait pas. À la fin il me sort "j'aime bien poser cette question aux devs" :lol:

 

J'ai eu un test pour un post Angular, pas une question sur le framework mais 30 sur l'accessibilité dans le HTML et 3 cas de tests à la con style anagramme. wtf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:21:23
n°2384290
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-05-2021 à 16:20:15  profilanswer
 

masklinn a écrit :


J'avais jamais vu le pied, il est très moche [:sadnoir] J'espère qu'il rend mieux en personne que sur ls photos.


J'avoue, c'est pas ce qu'il y a de plus réussi sur cet écran, surtout en comparaison de l'arrière que je trouve très chouette :)
 
https://i.imgur.com/4VQEXXA.jpg


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2384291
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2021 à 16:20:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Sauf si tu vis dans 40m2 ya toujours moyen de moyenner. "Un vrai bureau" ça veut pas nécessairement dire 260x120 en chêne massif sur lequel tu peux tringler la secrétaire sans risquer de toucher le tapis.


 
Oui, j'ai le spot parfait mais il est déjà occupé :/
 

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/9e4aae716c89edade29f98ec928ad603.md.jpg


 


---------------
Twitter
n°2384292
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 16:23:27  profilanswer
 


Au final tu t'en sors bien si tu n'as pas a faire de l'Angular :o


---------------
Always wear a camera!
n°2384293
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:25:04  answer
 

Flaie a écrit :


Au final tu t'en sors bien si tu n'as pas a faire de l'Angular :o


 
Je trouve que c'est à chier mais j'ai une bonne connaissance dessus et ce sera toujours mieux que mon job actuel :o
 
Même si j'avoue qu'un petit poste React me régalerait :o
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e4d205453c30b7eb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:25:22
n°2384294
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2021 à 16:25:21  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Twitter
n°2384295
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 16:28:44  profilanswer
 


 
Tu as raison cherche plutôt du React.
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/37/20210507-160923-bfe12a46-26c0-49f5-8357-967e4fbc6525.37.res.jpg


---------------
Always wear a camera!
n°2384296
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-05-2021 à 16:29:30  profilanswer
 


Faut mettre la barre des tâches sur le coté sur ce genre d'écran, y'a largement la place et tu perds pas de place verticale :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2384297
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:31:00  answer
 

 

J'suis meilleur en React en plus. Mais j'ai la flemme de chercher, puis en freelance, c'est un peu la merde avec le covid :o

 
Harkonnen a écrit :


Faut mettre la barre des tâches sur le coté sur ce genre d'écran, y'a largement la place et tu perds pas de place verticale :D

 

Pas fan :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:31:17
n°2384298
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-05-2021 à 16:31:22  profilanswer
 


La barre des tâches en haut, enfin un connaisseur :love:
J'ai toujours mis la mienne en haut (avant d'avoir cet écran), j'ai toujours trouvé ça plus pratique qu'en bas (pas besoin de baisser les yeux, elle est quasiment sous notre nez).


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2384299
DDT
Few understand
Posté le 07-05-2021 à 16:32:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Les tests à la maison j'en ai fait deux. À chaque fois je suis déchiré, mais franchement propre, j'ai fait quelque chose de solide dont je serais encore fier aujourd'hui (une fois j'ai implémenté un algo de traitement de données N-D templatisé, une autre fois un truc de traitement de son à base de transformées de Fourier). J'y ai passé près de 8h pour chaque. Aucun n'a donné suite. Ça m'a soulé.


8h c'est 2-3x trop long à mon sens.
Déjà rien que 3h, si le truc part dans un trou noir et que tu sais pas comment c'est évalué, et que t'as aucun retour par la suite, c'est un peu du foutage de gueule.
 
Un de mes meilleurs souvenirs c'est une boîte qui m'a donné une heure pour commencer un truc à partir du squelette d'un projet, puis le mec rappelle pour continuer en pair programming pendant une trentaine de minutes.


---------------
click clack clunka thunk
n°2384300
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 16:33:36  profilanswer
 


Y'a plein de postes partout, même en remote.
 
Tu sais faire du Java + Spring Boot aussi ou pas ? Car on cherche un guss nous, si c'est le cas fait péter ton CV.


---------------
Always wear a camera!
n°2384301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2021 à 16:34:26  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ce passage d'entretien à la vitesse de la lumière, même pas 5 min.
 
- Pourquoi vous voulez un IDE sur mon ordinateur ? C'est quoi ? C'est un test de CODAGE ??
- Nous avons effectivement préparé un exercice pour tester vos connaissances, comme annoncé il y'a plus d'une semaine par email. Vous postulez pour un job de senior dév Java + Spring.
- Alors je vous le dis je le prends très mal, par rapport a ma carrière j'ai beaucoup fait du CODAGE avec VB, VBScript, Javascript, PHP, et meme Java, depuis plus de 15 ans!! Je connais très bien tout ce qu'est la programmation objet, et je trouve ça rabaissant de me demander de faire du CODAGE devant vous, alors que je sais très bien le faire comme marqué dans mon CV
- Ok, bonne journée


Moi je dis, tu le prends immédiatement. C'est un cador, ça ne fait pas de doute. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2384302
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:35:23  answer
 

Flaie a écrit :


Y'a plein de postes partout, même en remote.

 

Tu sais faire du Java + Spring Boot aussi ou pas ? Car on cherche un guss nous, si c'est le cas fait péter ton CV.

 

J'suis une merde en Java, j'ai déjà fait une micro API Rest en SB mais loin de pouvoir assurer un poste en full-time dessus ( même si je veux bien apprendre :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:35:43
n°2384304
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-05-2021 à 16:35:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


J'avoue, c'est pas ce qu'il y a de plus réussi sur cet écran, surtout en comparaison de l'arrière que je trouve très chouette :)
Ouais mais c’est moins utile quand ça fait face au mur, c’est un écran d’open Space en fait :(
https://i.imgur.com/4VQEXXA.jpg


 

Harkonnen a écrit :


La barre des tâches en haut, enfin un connaisseur :love:
J'ai toujours mis la mienne en haut (avant d'avoir cet écran), j'ai toujours trouvé ça plus pratique qu'en bas (pas besoin de baisser les yeux, elle est quasiment sous notre nez).


Idk ca veut dire qu’elle prend de la place à un endroit que tu regardes souvent, or perso je la regarde rarement voire jamais.  
 
Il y a juste les trucs à droite qui peuvent être utiles mais va fair beaucoup d’espace perdu pour ça.  
 
Une des raisons pour laquelle je préfère MacOS d’ailleurs: ces indicateurs sont dans le menu, donc le dock peut être planqué.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2384305
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-05-2021 à 16:35:48  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


La barre des tâches en haut, enfin un connaisseur :love:
J'ai toujours mis la mienne en haut (avant d'avoir cet écran), j'ai toujours trouvé ça plus pratique qu'en bas (pas besoin de baisser les yeux, elle est quasiment sous notre nez).


Vrais reconnaissent vrais.
 

DDT a écrit :


8h c'est 2-3x trop long à mon sens.
Déjà rien que 3h, si le truc part dans un trou noir et que tu sais pas comment c'est évalué, et que t'as aucun retour par la suite, c'est un peu du foutage de gueule.
 
Un de mes meilleurs souvenirs c'est une boîte qui m'a donné une heure pour commencer un truc à partir du squelette d'un projet, puis le mec rappelle pour continuer en pair programming pendant une trentaine de minutes.


Nous c'est une simple API REST avec des trous, une suite de test complete et tu dois en faire passer le plus possible au vert, et ça va du faire une recherche dans une liste, ajouter un element dans une liste, jusqu'a gerer la concurrence des acces et trouver un bottleneck de perf, personne encore n'a été jusque là pour les entretiens que j'ai fait passer.


---------------
Always wear a camera!
n°2384306
Kenshineuh
Posté le 07-05-2021 à 16:37:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


J'ai remplacé le clavier de souris par un grand pad sous l'ensemble clavier/souris perso.


 
 
Oui j'ai toujours eu ça.
 
https://img.super-h.fr/images/d3a7a48dd0f76af46941d220549ea659.md.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23992  23993  23994  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR