|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:06:12 |
nraynaud lol | non merci, les applications de modélisation UML j'ai déjà donné. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
J'ai pas compris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
T'as des employeurs vachement polis toi dis-donc, ils répondent ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
3s avec une vraie application. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:21:09 |
chrisbk - |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
nraynaud lol |
dans quel métamodèle tu importes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
arf.. on se fait ça demain à 11h pour de vrai ?
Wé, j'avais lu mais la signature on l'a voit dans le profil, j'l'avais MP pour en savoir + |
benou |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] | Et maintenant j'suis sur les nerfs parce que :
|
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 07-01-2004 à 19:57:37 |
*syl* --> [] | Bon..j'pars manger |
nraynaud lol |
ah oué quand même ! il était temps.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | salut les dindons |
drasche |
polo021 |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Les bots sont interdits --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Le sodomite --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |