Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  26308  26309  26310  26311  26312  26313
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°604530
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, si c'est tout ce qu'il vous inspire mon mail alors je le balance (en essayant de pas oublier le CV cette fois-ci).

Message édité par nraynaud le 07-01-2004 à 11:10:00

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:09:38  profilanswer

n°604531
skeye
Posté le 07-01-2004 à 11:10:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

pas du tout, dans l'ancien temps j'etias passé de 20mn de calcul a environ 2, voir meme une paire de seconde grace a de fine constatations et optimisations, alors que le prog initial fonctionnait parfaitement

bof, un truc peut très bien fonctionner parfaitement tout en passant 99% de son temps à faire des calculs inutiles...j'appelle ça un bug! [:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°604532
skeye
Posté le 07-01-2004 à 11:11:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, si c'est tout ce qu'il vous inspire mon mail alors je le balance (en essayant de pas oublier le CV cette fois-ci).

t'as corrigé toutes les fautes?

---------------
n°604533
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:11:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais nan sinon il est bien foutu et motivant :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°604535
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:12:56  profilanswer

Citation :

Pour nous, on fait alle je suis en CDI depuis debut janvier,
on est en vacances vendredi  et on part a Lyon et au ski

Y'en a qui savent négocier leur embauche !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604539
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 11:14:05  profilanswer

pas de bugs ni rien, c'est surtout remplace les calculs en flottants par des entiers quand c'est possible, les modulos sur les bords pour éviter les débordements à ne faire QUE sur les bords et pas sur toute l'image etc. etc.
j'ai même recoder un vrai quicksort d'homme, car le qsort du C ramait terriblement

n°604540
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:14:35  profilanswer

skeye a écrit :

t'as corrigé toutes les fautes?

Heu celle qu'on m'a dites, si je les ai faites c'est pas pour la déconne, recharge et dis-moi si tu en vois d'autres que celle qui ont été signélées ici stp.

Taiche > ok, merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604541
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:15:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

pas de bugs ni rien, c'est surtout remplace les calculs en flottants par des entiers quand c'est possible, les modulos sur les bords pour éviter les débordements à ne faire QUE sur les bords et pas sur toute l'image etc. etc.
j'ai même recoder un vrai quicksort d'homme, car le qsort du C ramait terriblement

ben un appel de fonction par comparaison, fo pas se poser de questions :d

n°604543
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:15:24  profilanswer

nrayanaud> tu devrais ajouter pourquoi tu veux aller dans cette boite, les flatter quoi

n°604544
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:16:02  profilanswer

moktar1er a écrit :

Le truc con, c'est que l'appel de la fonction de comparaison peut être *très* pénalisant, à cause du pointeur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:16:02  profilanswer

n°604545
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:16:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

nrayanaud> tu devrais ajouter pourquoi tu veux aller dans cette boite, les flatter quoi

tout un fait, un petit coup de branlette
pis ton intro est lapidaire (Étant développeur objet, votre annonce a attiré mon attention et je désire y candidater.) Parle d'attention immediatement retenue, ce genre de pipo qui rempli un peu :d

n°604547
skeye
Posté le 07-01-2004 à 11:17:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Heu celle qu'on m'a dites, si je les ai faites c'est pas pour la déconne, recharge et dis-moi si tu en vois d'autres que celle qui ont été signélées ici stp.

Taiche > ok, merci.

acquis.

---------------
n°604548
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:18:20  profilanswer

Je dirais même plus : "ai acquis" passke le sujet c'est "je" :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°604549
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:18:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

tout un fait, un petit coup de branlette
pis ton intro est lapidaire (Étant développeur objet, votre annonce a attiré mon attention et je désire y candidater.) Parle d'attention immediatement retenue, ce genre de pipo qui rempli un peu :d

:jap:

n°604550
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-01-2004 à 11:19:02  profilanswer

TODO: commencer à bosser, parce que j'ai repris le boulot depuis lundi et j'ai encore presque rien foutu :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°604551
skeye
Posté le 07-01-2004 à 11:19:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Je dirais même plus : "ai acquis" passke le sujet c'est "je" :o

très juste, je l'avais ratée celle-là!

---------------
n°604554
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:20:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

ça fait 4 mois que je suis au chomedu, votre annonce est quasiment le mieux que je peux trouver dans le contexte actuel (java, pas de diplome d'ingénieur). Même si parler toute la journée par anagrames de 3 lettres, mettre un costard et se foutre du client toute la journée n'est pas exactement la situation rêvée. Surtout que le CRM, devrait plutôt s'appeller cassage de couilles au client, vu que les c'est toujours hyper-procédurier, cher et que le client est rarement satisfait de son coup de fil.

t'es sûre ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:20:50  profilanswer

Ah pis y a deux fois le mot "compétence" dans 2 phrases d'affilée, ça fait un peu lourd ("et y ait acqui une
certaine compétence. Je possède aussi une compétence en J2EE." )
Parle de connaissance, voire de maîtrise (si c'est une SSII, de toute façon, fonce, n'aie pas peur des mots :D)

---------------
n°604557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:21:32  profilanswer

antp a écrit :

TODO: commencer à bosser, parce que j'ai repris le boulot depuis lundi et j'ai encore presque rien foutu :/

+12 :/

---------------
n°604561
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:23:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

ça fait 4 mois que je suis au chomedu, votre annonce est quasiment le mieux que je peux trouver dans le contexte actuel (java, pas de diplome d'ingénieur). Même si parler toute la journée par anagrames de 3 lettres, mettre un costard et se foutre du client toute la journée n'est pas exactement la situation rêvée. Surtout que le CRM, devrait plutôt s'appeller cassage de couilles au client, vu que les c'est toujours hyper-procédurier, cher et que le client est rarement satisfait de son coup de fil.

t'es sûre ?

roh mais c'te mauvaise foi :o
toute facon à l'entretien (si entretien il y a) on va te demander pourquoi tu veux venir chez eux, donc autant anticiper

n°604562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:23:21  profilanswer

kadreg a écrit :

La mienne a essayé de me vendre comme expert VB [:yaisse2]

La classe :sol: C'est là qu'on voit comment ta boîte te juge :D

---------------
n°604564
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:24:22  profilanswer

Citation :

Étant développeur objet, votre annonce a immédiatement attiré mon attention et je désire y
candidater. En effet, je désire à court terme m'orienter dans le domanine du conseil.

c'est mieux comme intro ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604567
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:25:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Étant développeur objet, votre annonce a immédiatement attiré mon attention et je désire y
candidater. En effet, je désire à court terme m'orienter dans le domanine du conseil.

c'est mieux, mais passe un peu de pommade ca fait pas de mal
et puis "candidater" c'est francais?

n°604568
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:26:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Ouais mais "domaine" c'est mieux que "domanine" :D
Mais c'est quand même pas assez développé ; rajoute un truc genre "et votre entreprise me semble parfaitement adaptée pour cela". 'fin histoire de faire style "j'viens chez vous passke vous êtes bien [:dawa]"

---------------
n°604569
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:26:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous presenter ma candidature, hop, tu gagnes 3 mots [:joce]

n°604571
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:26:43  profilanswer

kadreg a écrit :

La mienne a essayé de me vendre comme expert VB [:yaisse2]

J'ai un pote qui est vendu comme expert certifié .net bidule à chaque fois. Il a jamais été dans une salle de test MS. Quand le client demande des diplôme, comme par hasard, c'est un autre mec qui se pointe ce jour-là avec le diplome.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604572
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:26:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

vous presenter ma candidature, hop, tu gagnes 3 mots [:joce]

Et tu peux même relancer pomme et sauter 2 cases [:god]

---------------
n°604573
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:27:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Et tu peux même relancer pomme et sauter 2 cases [:god]

boaf, les lettres de candidatures sur du papier a carreau ca le fait pas :/

n°604576
gizmo
Posté le 07-01-2004 à 11:29:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

non, c'est un néologisme assez affreux. Pour ma part, c'est un mauvais point.

n°604577
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:29:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

boaf, les lettres de candidatures sur du papier a carreau ca le fait pas :/

C'était pas très drôle [:icon9]

---------------
n°604581
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:30:11  profilanswer

Taiche a écrit :

C'était pas très drôle [:icon9]

la prochaine sera meilleure [:icon6]

n°604588
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:34:16  profilanswer

bordel, j'arrive pas à trouver de quoi les flatter un peu !
merde ça peut se démarquer comment une boite de conseil en CRM ?

edit : ha bah eux non plus ils savent pas, les pages "valeur ajoutée" et "expertise" sont en construction.

Message édité par nraynaud le 07-01-2004 à 11:35:49

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604591
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:35:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

bordel, j'arrive pas à trouver de quoi les flatter un peu !
merde ça peut se démarquer comment une boite de conseil en CRM ?

Dis que t'adores le contact avec les clients, que t'aimes qu'un client soit satisfait ou de pouvoir répondre à ses exigences en lui offrant des solutions adaptées à ses besoins, etc...
Pipotron pawa, pour ce genre de trucs :D

---------------
n°604594
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:36:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Dis que t'adores le contact avec les clients, que t'aimes qu'un client soit satisfait ou de pouvoir répondre à ses exigences en lui offrant des solutions adaptées à ses besoins, etc...
Pipotron pawa, pour ce genre de trucs :D

nan, un truc qui dise votre boite, je l'ai choisie car c'est la meilleure car <et ici je sais pas quoi mettre>.

Je la connais pas du tout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604606
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:42:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

non, mais plus c'est néologique et mieux c'est. On parle d'une SSII.

(va falloir que je sorte le cerveau : non, c'est pas bien d'écouter la radio sur une ligne 56k)

Citation :

Étant développeur objet, votre annonce a immédiatement attiré mon attention et je désire vous présenter ma candidature. En effet, je désire à terme m'orienter dans le monde du conseil et il me semble que votre entreprise, par sa nature, est le parfait point d'entrée ce monde

zen pensez quoi ?

faux edit : ce post est anachronique car j'ai ouver un autre onglet pour dire que je savais pas quoi y mettre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604607
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:43:39  profilanswer

sdeja mieux

n°604609
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:44:52  profilanswer

+1

n°604611
benou
Posté le 07-01-2004 à 11:46:20  profilanswer

Citation :

(1)Étant développeur objet, votre annonce a immédiatement attiré mon attention et je désire vous présenter ma candidature. En effet, je désire à terme m'orienter dans le monde du conseil et (2)il me semble que votre entreprise, par sa nature, est le parfait point d'entrée ce monde

1) vaut mieux éviter ce genre de construction
2) tu dois être sûr de toi, sinon ca veuit dire que, soit tu ne connais pas bien l'entreprise (ce que tu ne dois pas montrer), soit tu n'es pas sûr que la boite te convienne ...

Message édité par benou le 07-01-2004 à 11:46:33

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°604612
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 11:46:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, un truc qui dise votre boite, je l'ai choisie car c'est la meilleure car <et ici je sais pas quoi mettre>.

Je la connais pas du tout.

Bin tu te renseignes :D Tu visites leur site Ouaibe, tu fais une recherche sur Gougueule, etc... [:spamafote]
Sorti de là, sinon, tu peux pas trop inventer, ça fait mauvais genre [:joce]

---------------
n°604613
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2004 à 11:47:05  profilanswer

oui, m'enfin j'ai exactement donné 0 qualité à la boite, contrairement à ce que vous m'avez conseillé.

En plus j'ai peur que mon histoire de conseil soit une impasse sachent que l'annonce c'est (semble être) du dev en régie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°604615
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 11:48:11  profilanswer

Essaye de caser le mot "tremplin" dans ta lettre, ca claque :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  26308  26309  26310  26311  26312  26313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR