|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:56:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
laisse un peu de temps, je vais dans la spec. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
t'as oublié le 2
Message édité par the real moins moins le 29-12-2003 à 15:04:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | Au fait Harko, t'as déjà commencé à chercher ailleurs ou tu te prends 1 mois de vacances pépère avant de t'y mettre ? |
*syl* --> [] |
Ah wé, pas fait gaffe
Peut-être.. J'ai même pas réfléchi, ça m'intéresse pas ce code à la con, en + c'est du java, j'apprécie d'autant moins |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:09:25 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
ça imprime 2 ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
retourne 0, c'est la ligne d'en dessous dans la spec : on oublie la première cause de terminaison abrupte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
perdu.
nraynaud lol |
heu, oui, mais ma mère est à la maison en ce moment ... pis j'ai pas la télé (ni de DVD).
nraynaud lol |
14.1
nraynaud lol | Les boules : c'est Atos qui s'occupe des radars automatiques en France ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | attention les enfants : "BTS ELECTRONIQUE AUTO EXIGE(E) OU ING. GDE ECO INFORMATIQUE SOUHAITE(E) NOUVELLES TECHNOLOGIES;BONNE HUMEUR. "
Message édité par Harkonnen le 29-12-2003 à 16:15:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | BONJOUR
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 29-12-2003 à 16:18:59 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
Si tu harkottais pas, tu aurais vu que je n'ai découvert qu'à linitiative de -- que la valeur fait partie de la raison. Ce qui n'a rien dévident a priori. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Qqun sait comment je peux établir une dépendence sur le tools.jar de mon jdk dans un projet maven?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | http://www.rue-montgallet.com/bout [...] tails/118/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'y cours.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | bon ben j'ai trouvé comment faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | Dernière semaine de congés, c'est pas juste, j'étais bien chez moi |
nraynaud lol |
J'ai même pas encore compris à quoi ça sert ... On verra quand je me serais mis à la gestion de version et à ant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome | +1 |
the real moins moins |
polo021 |
|
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
En même temps moi j'ai pris 1 mois.. Message édité par *syl* le 29-12-2003 à 18:26:09 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 29-12-2003 à 18:44:50 |
*syl* --> [] | T'as dû faire une drôle de tête en recevant la facture |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |