|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : Message édité par Mr yvele le 28-12-2003 à 20:11:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:10:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa pourquoi il a changé son smiley celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | t'inquietes pas antp.. je l'ai retrouvé dans mon cache IE :
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
gizmo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 21:09:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça vient d'où ce bijou ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | comme j'ai expliqué plus haut, j'ai fait une descente sur un forum avec des gars de hfr..
*syl* --> [] | Wé mais c'était quel forum ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | Ah wé, c'était pas un p'tit forum avec 2 pelés dessus
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Nous avons 650 membres enregistrés
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis P-T-D-R!!!!!!
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon Princo et Starmedia, bonjour les marques
drasche | bin 1 euro la pièce, oui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | ah bin vérification faite, il a besoin d'un upgrade --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais... enfin si au final ça marche pas c'est pas terrible comme économie J'ai déjà vu ce que ça donnait de vouloir prendre le moins cher en CDR, j'ose pas refaire le coup avec les DVDR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Mr yvele yvele n'est plus. | http://www.arlt.com/shop/warenkorb [...] nr=2000215
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais le lecteur Pioneer que j'ai eu il était pas terrible, et il a vite vieilli.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | joyeux noel à tous au fait (en retard mais bon, c'est l'intention qui compte ) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | joyeux noël harko! --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Ça va faire plaisir à Drasche de t'entendre dire ça |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, la fleur d'ICQ a disparu ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
ah OK
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |