|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:51:10 |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
the real moins moins |
ben déjà là, tu lui passes pas le mot de passe à ton mysql donc bon... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh ma méthode, contrairement à ce qu'a dit gizmo, n'a rien de bourrin, si tu remplaces "all privileges" par les privileges que tu veux, si tu remplaces "%" par les hosts que tu veux et le tabase.* par les tables que tu veux.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
*syl* --> [] |
Comme ci que je l'savais pas, c'est fait exprès, je fais juste jou²
Oui je l'sais, j'ai lu la doc mais bon, j'suis qd même bloqué, j'vais p't'être lire complétement le passage destiné à l'administration
J'ai été dedans pour voir un peu tout ce qu'il y trainait et comme j'aimes bien tout faire par moi même, j'ai viré le(s) axx que j'avais pas créé |
*syl* --> [] |
the real moins moins | ha ben ok. bah tu remplaces ça par "insert, update, delete" et hop quoi
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 00:17:16 |
the real moins moins |
pas besoin si tu fais un grant ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Opéra 7.5PR1 est arrivé et on ne m'a même pas prévenu. Ca a l'air d'être une tuerie, je testerai demain. |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
Y'en a qui utilisent Opera !? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4636-1.htm
Message édité par *syl* le 28-12-2003 à 01:12:47 |
darklord You're welcome | re |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
*syl* --> [] | Bon dodo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 01:54:06 Joyeux Noel |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 01:56:57 Qu'est-ce que Joce a modifié des forums PPC, hormis les URL ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 02:05:49 Ah oui, en effet |
veryfree | bande de petit joueur |
the real moins moins |
c'te révolution
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 02:49:59
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | mes topics, tout le monde s'en branle, à part des drapeaux, y'a jamais rien dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon bah pour ma copine qui voulair aller à Chiraz en Iran, ça risque d'être un peu chaud. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |