|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
Message édité par darklord le 26-12-2003 à 09:22:57 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 09:22:49 |
gizmo |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:11:29 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En quoi il mérite un ban cet avatar ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | @ tous > merci !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.open-files.com/news/476.htm --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | pis d'abord j'ai eu le meilleur cado de noel du monde moi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | j'ai eu des bd de lapinot \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
mais au moins ça reboote pas 15 fois (le pire c'est que j'exagere pas tant que ça). Vive les install ou t'as 5 minutes devant l'ordi et le reste à faire autre chose
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 26-12-2003 à 16:16:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | dites, la pate thermique pour le processeur, ça sert à quoi et ça s'applique comment? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et dans la meme serie, faudrait un nouveau ventilo pour le Duron, vous me conseillez quoi? (à priori c juste le ventilo qui chie et qui fait du bruit - il se bloque tout le temps - mais je peux eventuellement changer tout le refroidissement si ça en vaut la peine) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pour l'instant y'a un bidule en metal là (dissipateur?) avec un petit ventilo posé dessus. le tout de la meme largeur que le proc, enfin que le tout, pas juste la puce donc hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
polo021 |
|
the real moins moins |
ui ça doit etre ça
Message édité par the real moins moins le 26-12-2003 à 17:12:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins | bon, j'ai essayé d'envoyer un message multiple sur icq, pas sur que ça ait marché, donc: aux javateux et autres curieux:
chrisbk - | fo voir le theme du truc |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
en l'occurence, ça pourrait servir pour des projets de gestion de planning, mais je pense que ça se situe globalement entre de l'algo (pour l'optimisation) et l'utilisation de java plus ou moins avancée (pour la conception)
samuelp | Bonjour les hommes |
the real moins moins |
the real moins moins | aussi, si qqun à un petit texte déjà pret pour la "license" du code fourni pour le concours (genre domaine public ou autre, ie, il faudrait que le code fourni soit 1/publiable 2/réutilisable par autrui sous reserve de mentionner l'auteur original) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |