|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 25-12-2003 à 21:05:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 21:05:17 |
chrisbk - | ste vieux gang de raleur |
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
il a deja corrigé
|
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:16:04 |
*syl* --> [] | chrisbk est en pleine forme :
|
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
Si tout va bien je le teste demain |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] | Il est en java
|
nraynaud lol | ayé les enfants, je suis expert "Linux et autres" digne de passer à la télé ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
Ça sent le CV fait par l'ANPE/APEC nan ? |
*syl* --> [] | Marc traine dans #prog : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t597026
|
nraynaud lol |
nan, mieux que ça, mais je veux pas en dire plus, pas envie d'abuser sur les emmerdes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | Bon..j'vais créer un topic PHP puisque personne me répond ici |
Mr yvele yvele n'est plus. | efface toi putain!!!!!!! --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
y'a une couille au niveau des magic_quote, regarde bien sur php.net, je me souviens plus de la feinte.
Message édité par nraynaud le 26-12-2003 à 00:26:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
T'aurais pas cliqué sur mon lien dans le topic de développement des forums par hasard ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | Tu peux modifier ta citation : "j'ai repris bla²@prog" |
Mr yvele yvele n'est plus. | plotut crever
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Rien trouvé non plus, j'vais tester sur un autre ordi avec PHP chépacombien.. |
*syl* --> [] | P'tain ça marche pas sous mon linux avec une version + récente de PHP |
Magicpanda Pushing the envelope |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | goto la campagne jusqu'à lundi
|
nraynaud lol | avec les vaches ? y'a bien des vaches violettes dans la campagne suisse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | salut |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | J'ai reçu mon cadeau de Noël !!!!
Message édité par Sh@rdar le 26-12-2003 à 09:04:53 |
darklord You're welcome | bravo |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est surtout la maman qui a eu du mérite, sortir ce "petit" bout n'a pas été une partie de plaisir...
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 26-12-2003 à 09:22:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |