|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 21:09:12 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-12-2003 à 21:15:12 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 23-12-2003 à 21:18:29 |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
et voila, apres indochine et son hypothetique partenaire particulier, voila que c'est kraftwerk qui nous fait popcorn.
|
the real moins moins | pas kraftwerk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 21:33:58 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Moktar1er No one replies... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | face à tant de joie et de gaité, je m'en vais rejoindre Morphée
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
skeye |
Message édité par skeye le 24-12-2003 à 08:16:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | les gens
|
urd-sama waste of space | faire la fête cai mal |
polo021 | salut les dindes |
Taz bisounours-codeur | y a des gens qui vont passer Noël ici ? |
polo021 |
|
*syl* --> [] |
urd-sama waste of space | ben ca dépend quand est-ce que tu situe noel? |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | rhoo putain, mon compte est quasi à 0 ... je vais devoir toucher à cette épargne, y en a marre |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |