|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 19:34:38 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben j'ai fais ce que seul les informaticiens savent faire : RTFM, STFW et WTFP. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | Apres 1 apres midi de course de noël en ville, je sais pourquoi je deteste les gens : parce qu'ils sentent fort \o/ --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
ça je fais pas : c'est des docs pour l'utilisateur final, elles sont chiantes à lires et pas pratiques. D'autant plus qu'elles portent sur un sujet qui ne m'intéresse pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | antp > c la soirée des boulets
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 20:26:54 |
darklord You're welcome |
polo021 | ta gueule |
Je suis bien d'accord, mais en l'occurence je n'avais pas trop le choix : si je m'étais contenté de dire "ce que vous demandez, je sais pas le faire et j'ai pas envie d'apprendre", ma mission d'interim aurait risque de se terminer plus vite que prévu. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | Besooooiiiin de rien enviiiie de toiiiii |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
veryfree |
|
nraynaud lol | http://www.bide-et-musique.com/song/2789.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
gizmo |
drasche |
chrisbk - |
drasche |
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-12-2003 à 22:15:45 |
chrisbk - |
polo021 |
drasche |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dans quel but exactement ? gain de perfs ? (j'ai jamais utilisé de Set) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Ouais, les ListModel ont besoin d'un accès indexé, hors on sait que la racine d'un arbre binaire équilibré est l'index du milieu, la taille est cachée dans l'instance etc.
(je suis dessus, c'est pour ça que c'est pas propre). --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bonne nuit bandedeglands --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |