Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°428807
lorill
Posté le 16-06-2003 à 10:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


c'est mon besoin de vacances qui s'exprime a travers moi, l'envie de voir de nouveaux paysages, tout ca  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 10:20:00  profilanswer
 

n°428808
walli
Posté le 16-06-2003 à 10:20:13  profilanswer
 

[:hello] bonjour les gens [:tinostar]

n°428809
lorill
Posté le 16-06-2003 à 10:20:48  profilanswer
 

bientot 10k messages, vous pensez que ca va splitter ?

n°428810
drasche
Posté le 16-06-2003 à 10:21:37  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bah libère le va...


oui en fait tu pourras lui appliquer le ban que tu lui as promis :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428811
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-06-2003 à 10:22:09  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Quelqu'un aurait l'adresse e-mail de la commission Brun-Buisson ? M'en vais leur dire ce que je pense à ces connards de technocrates !


 
une mission pour Serial Coder :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°428812
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 16-06-2003 à 10:22:31  profilanswer
 

lorill a écrit :

bientot 10k messages, vous pensez que ca va splitter ?


Non, ca va s'planter  :D


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°428813
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 10:22:58  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Quelqu'un aurait l'adresse e-mail de la commission Brun-Buisson ? M'en vais leur dire ce que je pense à ces connards de technocrates !

Vas y!!!
Casse leur la gueule :o

n°428814
drasche
Posté le 16-06-2003 à 10:23:08  profilanswer
 

lorill a écrit :

mauvais exemple : en france les autoroutes appartiennent a des sociétés privées, et sont payantes (la plupart du moins). L'entretient se fait grace aux payages, donc seuls les usagers payent


je suis belge et en Belgique ça se passe comme je l'ai décrit :p


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428815
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-06-2003 à 10:23:13  profilanswer
 

drasche a écrit :

ben quand je lis "manque à gagner", ça implique un certain nombre de choses, notamment que X copie, que c'est pas bien, on perd de l'argent, donc on veut une compensation.  Donc ya non-respect de cette présomption d'innocence.  Ou alors techniquement on dit "on sait pas qui copie mais on sait qu'ils copient" donc on taxe la masse indifférement.


Ce que je voulais dire c'est que ta notion de présomption d'innocence implique la notion d'accusation au sens légal. Il n'y en a tout simplement pas ici.
Ce qu'il y a, c'est, comme je l'ai dit à Harko, qu'on suppose que tu vas utliser tel support vierge pour enregistrer telle oeuvre. Mais cette supposition n'a rien de répréhensible en soit. Peut être même que la loi permet même à la commsission de faire cette supposition (et donc que le taux d'imposition de la taxe la prend en compte).


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°428816
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-06-2003 à 10:24:15  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Quelqu'un aurait l'adresse e-mail de la commission Brun-Buisson ? M'en vais leur dire ce que je pense à ces connards de technocrates !


La commision fait ce qu'on lui à dire de faire. Je te conseille plutôt d'écrire à ton député, aux journalistes et surtout de répendre l'information autour de toi.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 10:24:15  profilanswer
 

n°428817
lorill
Posté le 16-06-2003 à 10:25:16  profilanswer
 

dites, jabber ca passe par un proxy http, non ?

n°428818
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 16-06-2003 à 10:25:42  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


.. et donc que le taux d'imposition de la taxe la prend en compte).
 


Merde, y'on vont aussi nous imposer sur les taxes !
Mais c'est récursif leur truc !


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°428819
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-06-2003 à 10:26:53  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


Merde, y'on vont aussi nous imposer sur les taxes !
Mais c'est récursif leur truc !


Façon de parler ;)
 
Mais je crois que tu payes la TVA dessus :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°428820
skeye
Posté le 16-06-2003 à 10:27:45  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Le droit à la copie privée et le fait de payer pour ce droit sont 2 choses différentes.
Effectivement ce droit existe. Mais puisqu'il existe tu vas justement ne pas acheter un autre exemplaire de ce même produit. C'est pour ça que cette taxe existe.


 
 :heink:  
Faut qu'ils arretent de fumer là...
Ce que tu achètes dans le cd (par exemple) c'est pas tant l'objet en lui-même que le droit de l'écouter ou tu veux qd tu veux...S'ils ne te permettent pas de copier gratuitement l'objet CD, qui finalement n'est que le contenant de ce que tu achètes, alors si tu rayes/casses ton cd ils devraient t'en refiler un neuf pour le prix du cd vierge!
En gros on nous fait payer le prix du contenu (non négligeable) en ne nous accordant de droits que sur le contenant...dont la valeur réelle est dérisoire!!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°428821
skeye
Posté le 16-06-2003 à 10:29:18  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Façon de parler ;)
 
Mais je crois que tu payes la TVA dessus :/


Ils auraient tort de s'en priver...La TVA est quasiment invisible pour le consommateur final et constitue la + grosse source de revenus de l'état... [:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°428823
drasche
Posté le 16-06-2003 à 10:36:34  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que ta notion de présomption d'innocence implique la notion d'accusation au sens légal. Il n'y en a tout simplement pas ici.
Ce qu'il y a, c'est, comme je l'ai dit à Harko, qu'on suppose que tu vas utliser tel support vierge pour enregistrer telle oeuvre. Mais cette supposition n'a rien de répréhensible en soit. Peut être même que la loi permet même à la commsission de faire cette supposition (et donc que le taux d'imposition de la taxe la prend en compte).


ok ça me semble une question de point de vue alors parce que leur point de vue sur la question me semble tout à fait répréhensible.  Pourquoi je paierais ces cornichons alors que je veux bêtement booter pour faire un flash de mon BIOS, utiliser une configuration mémoire particulière, parce que j'ai besoin d'une image linux qui n'est pas fournie de base ou que sais-je encore.  Pis d'abord tout le monde sait que je grave des cd de Q et non de la musique donc faudrait voir à rétribuer Playboy et consorts pour ça :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428824
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 10:36:37  profilanswer
 

skeye a écrit :


Ils auraient tort de s'en priver...La TVA est quasiment invisible pour le consommateur final et constitue la + grosse source de revenus de l'état... [:skeye]  

19.6% c'est peut etre invisible pour toi mais pas pour moi!!!
 
En particulier pour les CD/DVD qui poiurraient être considérés comme des produits culturels, comme les livres (et donc TVA vers les 5% je crois)

n°428825
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-06-2003 à 10:37:02  profilanswer
 

skeye a écrit :

:heink:  
Faut qu'ils arretent de fumer là...
Ce que tu achètes dans le cd (par exemple) c'est pas tant l'objet en lui-même que le droit de l'écouter ou tu veux qd tu veux...S'ils ne te permettent pas de copier gratuitement l'objet CD, qui finalement n'est que le contenant de ce que tu achètes, alors si tu rayes/casses ton cd ils devraient t'en refiler un neuf pour le prix du cd vierge!
En gros on nous fait payer le prix du contenu (non négligeable) en ne nous accordant de droits que sur le contenant...dont la valeur réelle est dérisoire!!


Oui mais la copie privée n'est pas quelque chose de naturel. Les ayant-droits ne font que la tolérer et en contre partie ils prélèvent un faible pourcentage sur les supports vierges.
 
Après il faut voir ce que t'accorde l'achat d'un disque. Mais prenons un exemple : par exemple, Harkonnen, pendant son adolescence dans les années 70 achète un 33 tours des Pink Floyd. Dans les années 80, il veut se procurer le même album mais en CD. Il devra repayer l'intégralité de l'album. Ce n'est pas parce qu'il a un 33 tours que le groupe va lui envoyer le CD gratos avec un mot de remerciements ;)


Message édité par gm_superstar le 16-06-2003 à 10:38:49

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°428826
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-06-2003 à 10:40:25  profilanswer
 

antp a écrit :


 
la semaine passée il avait posté un lien qui activait plein de notifications et mettait plusieurs personnes en ignore list...  
 


a oui exact .. t'as bien fait de le fouetter ....
[:indiana jones]
 
par contre ... je suis pour sa DéTTisation  ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°428828
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 10:41:29  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Oui mais la copie privée n'est pas quelque chose de naturel. Les ayant-droits ne font que la tolérer et en contre partie ils prélèvent un faible pourcentage sur les supports vierges.
 
Après il faut voir ce que t'accorde l'achat d'un disque. Mais prenons un exemple : par exemple, Harkonnen, pendant son adolescence dans les années 70 achète un 33 tours des Pink Floyd. Dans les années 80, il veut se procurer le même album mais en CD. Il devra repayer l'intégralité de l'album. Ce n'est pas parce qu'il a un 33 tours que le groupe va lui envoyer le CD gratos avec un mot de remerciements ;)

[:666rip666][:666rip666][:666rip666][:666rip666]


Message édité par harrysauce le 16-06-2003 à 10:41:54
n°428830
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2003 à 10:43:47  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Oui mais la copie privée n'est pas quelque chose de naturel. Les ayant-droits ne font que la tolérer et en contre partie ils prélèvent un faible pourcentage sur les supports vierges.
 
Après il faut voir ce que t'accorde l'achat d'un disque. Mais prenons un exemple : par exemple, Harkonnen, pendant son adolescence dans les années 70 achète un 33 tours des Pink Floyd. Dans les années 80, il veut se procurer le même album mais en CD. Il devra repayer l'intégralité de l'album. Ce n'est pas parce qu'il a un 33 tours que le groupe va lui envoyer le CD gratos avec un mot de remerciements ;)


Pink Floyd c'est pourri :o
Depeche Mode rulezzz !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°428831
skeye
Posté le 16-06-2003 à 10:45:40  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

19.6% c'est peut etre invisible pour toi mais pas pour moi!!!
 
En particulier pour les CD/DVD qui poiurraient être considérés comme des produits culturels, comme les livres (et donc TVA vers les 5% je crois)


Je disais invisible parce-que le consommateur ne voit pas le montant précis s'afficher à l'achat...On ne lui rappelle pas qu'il paye une taxe dessus - par opposition à l'impot sur le revenu par exemple!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°428832
skeye
Posté le 16-06-2003 à 10:47:39  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Oui mais la copie privée n'est pas quelque chose de naturel. Les ayant-droits ne font que la tolérer et en contre partie ils prélèvent un faible pourcentage sur les supports vierges.
 
Après il faut voir ce que t'accorde l'achat d'un disque. Mais prenons un exemple : par exemple, Harkonnen, pendant son adolescence dans les années 70 achète un 33 tours des Pink Floyd. Dans les années 80, il veut se procurer le même album mais en CD. Il devra repayer l'intégralité de l'album. Ce n'est pas parce qu'il a un 33 tours que le groupe va lui envoyer le CD gratos avec un mot de remerciements ;)


Ils devraient...Si Harko a rayé son disque et qu'il paye une compensation correspondant au prix du support. [:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°428834
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 10:48:34  profilanswer
 

skeye a écrit :


Je disais invisible parce-que le consommateur ne voit pas le montant précis s'afficher à l'achat...On ne lui rappelle pas qu'il paye une taxe dessus - par opposition à l'impot sur le revenu par exemple!

Ben si!
Prends n'importe lequel de tes tickets de caisse, le montant HT est marqué, c'est vrai que c'est pas marqué produit par produit (et encore ca depend des magasins), mais generalement, vu le montant je suis bien dégouté...


Message édité par harrysauce le 16-06-2003 à 10:49:18
n°428838
skeye
Posté le 16-06-2003 à 10:53:54  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Ben si!
Prends n'importe lequel de tes tickets de caisse, le montant HT est marqué, c'est vrai que c'est pas marqué produit par produit (et encore ca depend des magasins), mais generalement, vu le montant je suis bien dégouté...


La plupart des consommateurs ne regardent que le prix en rayon...où la TVA n'est pas affichée! [:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°428840
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 11:00:40  profilanswer
 

http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/cupra.gif


---------------
yvele n'est plus.
n°428842
walli
Posté le 16-06-2003 à 11:02:56  profilanswer
 


 
[:fear] il est de nouveau dans la nature [:totoz]
 
Ca va être ta fête :evil:

n°428843
lorill
Posté le 16-06-2003 à 11:03:13  profilanswer
 
n°428845
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-06-2003 à 11:03:42  profilanswer
 
n°428848
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 11:04:52  profilanswer
 
n°428850
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2003 à 11:05:19  profilanswer
 


Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire à toi... [:meganne]
Te bannir ?
T'interdire de signature ?
T'interdire de poster des images ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°428851
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 11:05:27  profilanswer
 

http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/moussa.gif
 
 
rah elle me manquait celle la :D

n°428852
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-06-2003 à 11:06:28  profilanswer
 


 
ouaiiiiisssss victory !!!! [:yaisse2]
velcome yvelle horner [:vinz416@school]
 

mais arrêtes avec tes liens de merde  :o


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°428853
drasche
Posté le 16-06-2003 à 11:07:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire à toi... [:meganne]
Te bannir ?
T'interdire de signature ?
T'interdire de poster des images ?



:jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428854
drasche
Posté le 16-06-2003 à 11:08:08  profilanswer
 


quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette clette n'utilise pas les codes de smileys? :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428855
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 11:10:08  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire à toi... [:meganne]
Te bannir ?
T'interdire de signature ?
T'interdire de poster des images ?


http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/jocenbsp.gif
 

simogeo a écrit :



mais arrêtes avec tes liens de merde  :o



oui..http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/theorie20de20nico.gif


---------------
yvele n'est plus.
n°428856
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 11:12:25  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire à toi... [:meganne]
Te bannir ?
T'interdire de signature ?
T'interdire de poster des images ?


 
Que de la gueule :o

n°428858
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 11:13:17  profilanswer
 

drasche a écrit :


quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette clette n'utilise pas les codes de smileys? :o


Parce qu'il doit penser qu'il les a tous ?
A moins qu'il ne veuille pas s'abaisser à être un forumeur complet...
Ca mérite un [:nero27]...

n°428860
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 11:13:59  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire à toi... [:meganne]
Te bannir ?
T'interdire de signature ?
T'interdire de poster des images ?


 
oué vu qu'il post ces smileys avec des images ca va lui faire bien mal :D

n°428861
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 11:14:22  profilanswer
 

drasche a écrit :


quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette clette n'utilise pas les codes de smileys? :o


 
raciste!!  :o  
t'aimes pas les etrangers?


---------------
yvele n'est plus.
n°428863
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 11:14:58  profilanswer
 

drasche a écrit :


quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette clette n'utilise pas les codes de smileys? :o

A cause de ca :
http://iicrew.free.fr/smileys/?affiche=tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR