|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:59:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] | Ils ont intérêt à pas trop la ramener..
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
*syl* --> [] |
Quelle idée aussi d'être en 56k |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:19:42 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, les épinards frais, combien de temps de cuisson? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins | ça vient d'ou au fait ce truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Ben y'a qu'à suivre les liens... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
harko se met au graphisme
Message édité par the real moins moins le 14-12-2003 à 17:55:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Nan, il a demandé à sa petite soeur --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - | he ben les gars, c'est ventu aujourd'hui |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! | Ici, y fait nuit --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - | dites, comment virer/attenuer le bruit sur des photos d'exterieur ? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
avec un filtre de flou ou d'atténuation
Mara's dad Yes I can ! | Coupe le micro --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ah nan c bon j'ai rien dit |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | delire de bosser par couches, j'arrives a produire de vraies horreurs |
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |