|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
bof je m'en fou, ya rien d'interessant sur le disc dur
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 17:39:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Ah wé moi aussi, c'est la 1ère chose que j'ai fais qd j'ai eu XP : la mettre à 20px (le minimum quoi)
Message édité par *syl* le 13-12-2003 à 17:41:37 |
polo021 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
oui, ils ont une tonne de postes, répartois dans pleins de sites, et les frais d'adminitration et de maintenance sont énormes, donc cette solution fait partie des trucs qu'ils utilisent/surveillent du coin de l'oueil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, y'a les différents corps de métier qui commencent leur quête de fin d'année, je vais faire la quête des informaticiens moi aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | quelqu'un se rappelle l'url avec les images/smileys créés par le cerisier?
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 19:07:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
urd-sama waste of space | hey mais c'est bon les pécheresses --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t907180
Message édité par skeye le 13-12-2003 à 20:14:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
M'en fout
|
drasche |
*syl* --> [] |
(màj) j'ai dis |
Message édité par antp le 13-12-2003 à 20:50:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | j'me fais chier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
nraynaud lol |
moi je peux quasiment rien faire, je suis en train de sauver mon répertoire perso avant formatage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |