Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  26308  26309  26310  26311  26312  26313
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°589710
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2003 à 22:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

*Syl* a écrit :

Avec IE à jour ça risque d'être plus dur (je suppose que M$ corrige toutes les failles) et y'a aussi : Outils -> Autoriser les ActiveX qui est utile :p

Y a encore des tas de failles non corrigées, et y a des tas de failles qui n'ont rien à voir avec ActiveX :o
Puis le but d'une faille c'est d'exploiter un truc sans que le browser ne le confirme... les ActiveX en temps normal IE il ne les autorise pas comme ça non plus hein.

Message édité par antp le 12-12-2003 à 22:59:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 22:59:12  profilanswer

n°589717
polo021
Posté le 12-12-2003 à 23:19:17  profilanswer

saaaaaaaalut

n°589718
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-12-2003 à 23:22:23  profilanswer

antp a écrit :

[:toad666]
C'est génial quand on a le son à fond et qu'on ne s'attend pas à ce truc [:benou]

Moi j'ai un navigateur sans Flash pour une utilisation courante et un autre avec Flash au cas où :o

Pas de surprise comme ça :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°589719
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:24:15  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Moi j'ai un navigateur sans Flash pour une utilisation courante et un autre avec Flash au cas où :o

alors qu'il y a une option dans le navigateur pour le désactiver :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589720
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-12-2003 à 23:26:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

NP : Bernard Tapie - Vite un verre

C'est du tout bon cette radio !

edit  
je peux pas résister :
http://www.bide-et-musique.com/ima [...] s/3952.jpg

[:daplopbot]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°589721
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-12-2003 à 23:27:15  profilanswer

drasche a écrit :

alors qu'il y a une option dans le navigateur pour le désactiver :o

Où ça ? :??:

---------------
n°589722
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 23:28:12  profilanswer

ben les gars, fais pas chaud dehors, mais ca fait du bien quand meme :o

n°589723
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:28:24  profilanswer

Tools/Options/Downloads -> bouton plugins, une popup s'ouvre et tu choisis ce que tu veux désactiver par extension (SWF par exemple). Dans Firebird. Pour les autres, je sais pas.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589724
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:29:38  profilanswer

[:dao] <- [:rofl2]

---------------
n°589725
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-12-2003 à 23:31:19  profilanswer

drasche a écrit :

Tools/Options/Downloads -> bouton plugins, une popup s'ouvre et tu choisis ce que tu veux désactiver par extension (SWF par exemple). Dans Firebird. Pour les autres, je sais pas.

J'ai pas ça avec Firebird 0.6.1 :/

C'est celui de la Mandrake par défaut... Vais voir si y'a un rpm pour le 0.7

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 23:31:19  profilanswer

n°589726
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:35:44  profilanswer

j'ai adopté Firebird avec la 0.7, ya tout ce qu'il me fallait pour que je le prenne comme browser par défaut chez moi comme au boulot :)

---------------
n°589729
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 23:38:43  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai adopté Firebird avec la 0.7, ya tout ce qu'il me fallait pour que je le prenne comme browser par défaut chez moi comme au boulot :)

un download manager :o

pis meme, cui de moz pourrait etre mieux

n°589730
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:41:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

un download manager :o

pis meme, cui de moz pourrait etre mieux

franchement je m'en cogne du Download manager :o
je me rappelle plus trop ce qu'il me manquait, authentification NTLM je crois, crucial au boulot pour pouvoir surfer sur le web [:joce]

---------------
n°589731
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 23:42:45  profilanswer

drasche a écrit :

franchement je m'en cogne du Download manager :o

ben perso au debut je trouvais ca culculte, pis apres utilisation c bien pratique

n°589732
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:46:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben perso au debut je trouvais ca culculte, pis apres utilisation c bien pratique

disons que je ne downloade pas grand chose :D

---------------
n°589733
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 12-12-2003 à 23:48:11  profilanswer

Mara's dad a écrit :

L'immortalité, c'est pas un progrès, c'est une régression.
Si la vie a inventée la mort, c'est pour une très bonne raison !

R3g a écrit :

Certes, seulement personne n'a encore compris laquelle.

R3g a écrit :

Non, sérieusement, il n'existe aucune réponse scientifique à la question de l'utilité de la mort. Tu en as une ?

Quand je dis que la vie a inventé la mort, c'est pas une blague.

R3g, tu as toi même répondu :

R3g a écrit :

La sélection naturelle serait tout aussi efficace sans mort naturelle. La pure loi du plus fort.. Les genes qui concèdent une longue vie n'apportent pas à proprement parler d'avantage compétitif sur les individus qui meurent jeunes.

La loi du plus fort Oui !
Les genes qui concèdent une longue vie n'apportent pas à proprement parler d'avantage compétitif Oui !

Il n'y a donc pas d'intérèt à vivre vieux et encore moins éternellemnt.

Le seul moyen de vivre éternellement, c'est d'être capable de s'adapter aux changements de l'environnement. La vie à donc inventé la mort. Ou plus exactement, elle a commencé par le sexe. Le sexe permet une redistribution des gènes, ce qui accélère considérablement les possibilités d'adaptation. En mourrant et en léguant à ses enfants son héritage génétique, la vie à plus de chance de survivre éternellement. Et l'immortalité devient possible, mais à travers les générations.

C'est tout à fait logique pour moi, et çà explique plein de choses toutes simples.

Quel est le but de la Vie ? Survivre, tout simplement et rien d'autre.

C'est pour çà qu'on fait des enfants. Rien que pour çà et uniquement pour çà. C'est plus fort que nous. On est fait pour çà ( enfin pas tous :D ), pour survivre. Quand on voit la quantité d'emmerdements et d'énergie que représente le fait de se reproduire, il faut bien qu'il y ait une raison impérieuse.

Pourquoi la musique est belle ?
Pourquoi on aime un paysage ?
Pourquoi on aime se prendre la tête sur ce genre de problèmes ?

Pour la même raison. Parce qu'on est adapté à notre environnement.

Certains, bien sûr sont plus ou moins adaptés. Dans la nature, les moins adapté, les 'annormaux', sont vite éliminés. Si quelque chose nous distingue des bêtes, ce n'est pas tant notre sacro-sainte intelligence, mais plus notre début ( à l'écelle de la vie ) d'acceptation des différences, des anormalités.
C'est peut-être ce qui causera notre perte, ou peut-être notre chance, celle de conserver un réservoir de toutes les possibilités
Note : Y'en a qui ont essayé ( de supprimer les 'annormaux' ), y' z'ont eu des problèmes...

Si y'en a que mon propos à fait chier, tant pis pour eux !
J'ai eu plaisir à l'écrire, c'est tout ce qui compte, non ?

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°589734
antp
Super Administrateur
Posté le 12-12-2003 à 23:48:28  profilanswer

drasche a écrit :

Chez moi la liste est vide :/

---------------
n°589735
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-12-2003 à 23:50:18  profilanswer

Yaisse ! J'ai l'option avec Firebird 0.7 :)

Merci draschounet :jap:

---------------
n°589737
drasche
Posté le 12-12-2003 à 23:51:12  profilanswer

Mara's dad a écrit :

J'ai eu plaisir à l'écrire, c'est tout ce qui compte, non ?

et j'ai eu plaisir à le lire :jap:

---------------
n°589739
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 12-12-2003 à 23:52:33  profilanswer

drasche a écrit :

et j'ai eu plaisir à le lire :jap:

Merci :sol:

---------------
n°589741
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 23:55:33  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Quand je dis que la vie a inventé la mort, c'est pas une blague.

bah c'est tjs le truc du machin qui implique son contraire pour exister

Citation :

Ou plus exactement, elle a commencé par le sexe. Le sexe permet une redistribution des gènes, ce qui accélère considérablement les possibilités d'adaptation.

Il est dommage dans cette optique que les capacités reproductrice de l'homme ne s'acquierent que lentement

Citation :

Pourquoi la musique est belle ?
Pourquoi on aime un paysage ?
Pourquoi on aime se prendre la tête sur ce genre de problèmes ?

Pour la même raison. Parce qu'on est adapté à notre environnement.

Ce passage m'est obscur

C'est peut-être ce qui causera notre perte,
Boaf, les "anormaux" ne se reproduisent que rarement j'imagine (les maladies genetiques ont rapidement une repercussion sur l'intellectuel)  

n°589744
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-12-2003 à 00:02:02  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Yaisse ! J'ai l'option avec Firebird 0.7 :)

tu reviendras a la 0.6.1 .....

la 0.7 est buggée :/ ... a moins qu'ils l'aient revue depuis sa sortie ....

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589746
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-12-2003 à 00:04:00  profilanswer

[nom]chrisbk a écrit[/nom]
bah c'est tjs le truc du machin qui implique son contraire pour exister
Là je ne suis pas d'accord. C'est juste le vocabulaire qui te fait penser çà. Il faut comprendre la Vie au sens large, et la mort de deux manière différente : La mort globale, la disparition de toute vie, et la mort programmée d'un individu.

Il est dommage dans cette optique que les capacités reproductrice de l'homme ne s'acquierent que lentement
 :ange:  

Ce passage m'est obscur
Je dis simplement que pour survivre il faut en avoir envie, être adapté pour en avoir envie.

Boaf, les "anormaux" ne se reproduisent que rarement j'imagine (les maladies genetiques ont rapidement une repercussion sur l'intellectuel)
Ils se reproduisent de plus en plus, et la technologie les aide, n'en déplaise à certains.

---------------
n°589751
chrisbk
-
Posté le 13-12-2003 à 00:09:16  profilanswer

Citation :

Là je ne suis pas d'accord. C'est juste le vocabulaire qui te fait penser çà. Il faut comprendre la Vie au sens large, et la mort de deux manière différente : La mort globale, la disparition de toute vie, et la mort programmée d'un individu.

ben a partir du moment ou il y Vie, il y a debut, et quand y'a debut, y'a fin. ca me parait pas plus tordu que ca, si ?

Citation :

:ange:  

tu serais vraiment si content que ca si ta gamine tomberait enceinte a 10 ans? [:ddr555]

Citation :

Je dis simplement que pour survivre il faut en avoir envie, être adapté pour en avoir envie.

c'est surtout le  

<Pourquoi on aime un paysage ?
Pour la même raison. Parce qu'on est adapté à notre environnement. >

qui me laisse reveur

Citation :

Ils se reproduisent de plus en plus, et la technologie les aide, n'en déplaise à certains.

dans l'absolu ca me semble quand meme trop marginal pour imaginer que cela puisse devenir une cause de declin de l'humanité :D (qui n'en a pas besoin pour decliner toute seule comme une grande, d'ailleurs)

n°589754
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-12-2003 à 00:11:25  profilanswer

simogeo a écrit :

J'utilise souvent la 0.7 sous Windows et je n'ai pas constaté de bug particulier :o

Seulement sous Linux le moindre Flash prend des ressources énormes (X suxorz) alors je le désactive quand je peux.

---------------
n°589755
simogeo
Posté le 13-12-2003 à 00:14:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

dans l'absolu ca me semble quand meme trop marginal pour imaginer que cela puisse devenir une cause de declin de l'humanité :D (qui n'en a pas besoin pour decliner toute seule comme une grande, d'ailleurs)

moi c'est justement la-dessus que j'ai des doutes...
a savoir, ce que l'on percoit comme le declin de l'humanité .... a l'echelle de la terre c'est un cancer ? ou une phase normale de son évolution ? ( et est-ce que la 'normalité' a un sens dans ce contexte la d'ailleurs ?... )

j'attend pas de réponse de communs des mortels, encore moins d'un progueux  :D  mais voilà, vous y avez déjà pensé vous ?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589757
chrisbk
-
Posté le 13-12-2003 à 00:15:53  profilanswer

simogeo a écrit :

a savoir, ce que l'on percoit comme le declin de l'humanité .... a l'echelle de la terre c'est un cancer ? ou une phase normale de son évolution ? ( et est-ce que la 'normalité' a un sens dans ce contexte la d'ailleurs ?... )

j'attend pas de réponse de communs des mortels, encore moins d'un progueux  :D  mais voilà, vous y avez déjà pensé vous ?  

la baisse de fertilité masculine pe ? (spadupipo)

Sinon y'avait des etudes sur "la durée de vie" des especes, et certains avait trouvé que l'humanité approchait de la fin, mais bon, a savoir que ca vaut...

n°589758
simogeo
Posté le 13-12-2003 à 00:16:40  profilanswer

gm_superstar a écrit :

J'utilise souvent la 0.7 sous Windows et je n'ai pas constaté de bug particulier :o

Seulement sous Linux le moindre Flash prend des ressources énormes (X suxorz) alors je le désactive quand je peux.

ben moi j'avais de gros bugs (ss win2k )... l'application se fermait d'elle même :/ ....

mon système n'etait pas tres propre j'ai re-installé depuis faudrait peut-etre que je refasse un test  ;)

---------------
n°589760
simogeo
Posté le 13-12-2003 à 00:19:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

la baisse de fertilité masculine pe ? (spadupipo)

c'est pas la cause que je cherche .... elles sont multiples je pense. quand je parlais de cancer c'etait une image pour designer l'homme comme vecteur de maladie pour la terre.

chrisbk a écrit :

Sinon y'avait des etudes sur "la durée de vie" des especes, et certains avait trouvé que l'humanité approchait de la fin, mais bon, a savoir que ca vaut...

ben ouais.. je me demande sur quoi ils peuvent se baser :D

---------------
n°589764
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-12-2003 à 00:24:38  profilanswer

[nom]chrisbk a écrit[/nom]

Citation :

ben a partir du moment ou il y Vie, il y a debut, et quand y'a debut, y'a fin. ca me parait pas plus tordu que ca, si ?

Là c'est toi qui tourne en rond :lol:  

Citation :

tu serais vraiment si content que ca si ta gamine tomberait enceinte a 10 ans? [:ddr555]

Non, bien sûr, simplement parce-que çà lui compliquerai la vie inutillement (et la mienne aussi). Mais on tombe là dans des problèmes de nos société, qui, s'il sont une conséquence de l'évolution, sont quand même trop récent à l'échelle de la Vie pour être significatifs.

Citation :

c'est surtout le  

<Pourquoi on aime un paysage ?
Pour la même raison. Parce qu'on est adapté à notre environnement. >

qui me laisse reveur

Pourquoi aimes-tu le sel ? Parce-que tu en as besoin !
Pourquoi n'aimes-tu pas la merde ? Je te laisse répondre :D
Bien sûr il est facile de trouver des choses qu'on aime et qui nous sont inutiles. Pas si sûr. Si çà t'aide à aimer la vie, pourquoi pas !
Y'a vraiement rien de bien compliqué dans tout çà.

Citation :

Je suis d'accord, et même plus :D, mais c'est pas le cas de tout le monde :sarcastic:  

---------------
n°589765
chrisbk
-
Posté le 13-12-2003 à 00:28:39  profilanswer

Citation :

Là c'est toi qui tourne en rond :lol:  

[:humanrage]

Citation :

Pourquoi aimes-tu le sel ? Parce-que tu en as besoin !

C'est reducteur en diable :o  
comme tu le dis les exemples de ce qu'on aime faire et qui ne sont pas necessaires se comptent par dizaine, qui plus est on peut apprécier des choses auquels on est nullement adapté (banquise, desert...)

Citation :

Pourquoi n'aimes-tu pas la merde ?  

Toi qui est pere, n'as du pas du apprendre l'hygiene a tes gamines et a faire leur besoin proprement ?
L'aversion du caca, c'est surtout culturel, non ?

Citation :

Y'a vraiement rien de bien compliqué dans tout çà.

[:xx_xx] :D

n°589770
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-12-2003 à 00:35:31  profilanswer

simogeo a écrit :

Moi, je suis un optimiste ( çà s'est peut-^tre senti :D ).
Quand j'ai écrit anormal, c'était toujours avec des pincettes tellement ce terme est mal compris/utilisé !

Dans la nature, une gazelle qui vient au monde sourde ou aveugle est anormale. Ses chances de survie sont quazi nulle.
Chez nous, un bébé sourd ou aveugle commence timidement ( très récemment, et pas partout ) a avoir une espérance de vue non nulle.
Si une définition de la normalité pouvais se mesurer en terme d'espérance de vie, çà ne me dérrangerai pas.

---------------
n°589771
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-12-2003 à 00:40:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

L'aversion du caca, c'est surtout culturel, non ?

Ben non. Très peu d'espèces s'interessent à leur propre déchets.

Message édité par Mara's dad le 13-12-2003 à 00:40:45

---------------
n°589773
chrisbk
-
Posté le 13-12-2003 à 00:41:14  profilanswer

Mara's dad a écrit :

[citation=589765,2253][nom]chrisbk a écrit[/nom]L'aversion du caca, c'est surtout culturel, non ?[citation]
Ben non. Très peu d'espèces s'interessent à leur propre déchets.

ouais, et tres peu d'espece mettent +1 an pour apprendre a se deplacer [:ddr555]

n°589776
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-12-2003 à 00:42:51  profilanswer

Arrête de regarder ton nombril !
La vie ne tourne pas autour de chrisbk, ni de l'humanité :D

---------------
n°589777
chrisbk
-
Posté le 13-12-2003 à 00:44:17  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Arrête de regarder ton nombril !
La vie ne tourne pas autour de chrisbk, ni de l'humanité :D

Zait pas Compris mais S'etions point grave [:udok]

n°589780
simogeo
Posté le 13-12-2003 à 00:46:19  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Moi, je suis un optimiste ( çà s'est peut-^tre senti :D ).
Quand j'ai écrit anormal, c'était toujours avec des pincettes tellement ce terme est mal compris/utilisé !

Dans la nature, une gazelle qui vient au monde sourde ou aveugle est anormale. Ses chances de survie sont quazi nulle.
Chez nous, un bébé sourd ou aveugle commence timidement ( très récemment, et pas partout ) a avoir une espérance de vue non nulle.
Si une définition de la normalité pouvais se mesurer en terme d'espérance de vie, çà ne me dérrangerai pas.

ouais ... la normalité c'est pas un concept que j'aime bcp en fait  :)

---------------
n°589781
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-12-2003 à 00:46:36  profilanswer

C'est l'heure de faire dodo, de faire de zolis rêves. Pour avoir envie de continuer demain :D
Bonne nuit.

---------------
n°589782
simogeo
Posté le 13-12-2003 à 00:47:12  profilanswer

:hello:

---------------
n°589783
chrisbk
-
Posté le 13-12-2003 à 00:47:14  profilanswer

simogeo a écrit :

ouais ... la normalité c'est pas un concept que j'aime bcp en fait  :)  

ouais c'est surtout chargé de connotations assez nauseabonde

n°589786
antp
Super Administrateur
Posté le 13-12-2003 à 00:49:48  profilanswer

simogeo a écrit :

tu reviendras a la 0.6.1 .....

J'ai rien remarqué de spécial :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  26308  26309  26310  26311  26312  26313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR