|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:13:55 |
nraynaud lol |
\o/ une sous-classe de Hashtable qui vient de dégager ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
|
nraynaud lol |
"I think this is the begining of a great friendship" [spoiler-bidule passke qu'il va bien y en avoir pour pas capter] --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
je te mets une ligne 56k avec l'atari dans la poubelle ?
Message édité par nraynaud le 11-12-2003 à 21:36:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
et ça continue.. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 256&cat=10
Message édité par Harkonnen le 11-12-2003 à 21:50:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | merde, j'ai oublié le login/pass de mon camélido-équidé et j'ai changé de brouteur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:49:19 |
polo021 |
|
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-12-2003 à 21:53:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] |
et pour les FW non plus |
polo021 |
nraynaud lol |
J'ai regardé le topic, mais j'ai pas lu le code, trop la flemme. Il a quoi d'exceptionnel par rapport à un topic C++ normal ?
Message édité par nraynaud le 11-12-2003 à 22:01:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
c'est qu'il sait pas lire, surement
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est la fete de l'huitre
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
nraynaud lol |
mais je sui calme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chrisbk and co >> si vous vous emmerdez, filez donc récupérer OllyDbg et faites mumuse avec ça
Message édité par Harkonnen le 11-12-2003 à 22:47:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | c'est bizarre, je trouve tout ça limite moins "fun" que le fight tchoupinette vs. urd-sama |
*syl* --> [] |
Pkoi s'entrainer sur des crackme ? Autant aller sur telecharger.com et utiliser ce qui se trouve là bas |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | putain vous me faites tous chier
Message édité par darklord le 11-12-2003 à 22:51:05 |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Ça j'm'en doute
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |