|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:30:24 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-12-2003 à 20:31:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
ha bon
|
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-12-2003 à 20:34:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-12-2003 à 20:34:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Loom the Gloom le 11-12-2003 à 20:36:54 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:34:31 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et personne n'a pensé qu'il pouvait ctrlaltsupprer avec les pieds ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
j'fait un bep programmateur en informatique, et toi? |
chrisbk - |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
16 ans et demi, et toi ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
chrisbk - |
de koi tu parle ?
Message édité par fabien le 11-12-2003 à 20:44:02 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-12-2003 à 20:45:25 |
ben tu sais, question conne, reponse conne
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Dites les enfants, c'est pas que votre conversation n'est pas intéressante (elle a le mérite de mettre en évidence une palette de sentiments humains assez variés : mépris, arrogance, diversion, incompréhension, etc.) mais si vous voulez discuter et continuer vos joutes verbales hautement philosophiques, ça serait pas mal de faire ça en PM, vu que finalement ça ne concerne que vous deux. C'est fait pour ça.
Message édité par gm_superstar le 11-12-2003 à 20:52:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c du niveau du forum hein
|
nraynaud lol |
c'est bien ce que j'aimerais, mais il y a des + (que j'avais pas prévu) qui se trimbalent dans le code, et comme le fichier fait 1400+ lignes, je compte vachement sur le compilo, mais là je me suis fait avoir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
y'avait bien une methode getNickname ou qqchose comme ça nan?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
bah ça va --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
garder controle et ne pas appuyer sur le bouton --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |