|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:20:36 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol | Salutations matinale les gens.
y'a pas de touche AltGr, la règle des interfaces mac c'est qu'il y ait des raccourcis pour les commandes, pas pour les menus. Et puis j'ai déjà 4 touches méta cote-à-cote, ça suffit
j'ai arrêté le 29 août à 18 heures, pas de reprise prévue.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:39:42 |
nraynaud lol |
Il a pris un peu plus d'importance quand un mec de chez MS research a montré que du code fonctionnel compilé en CIL était invérifiable (en longueur de pile). Ce qui se traduit en : pas langages fonctionnels pour les applications grand public.
Message édité par nraynaud le 11-12-2003 à 15:44:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 11-12-2003 à 16:04:43 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
nraynaud lol |
fait péter la facturette.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | \o/ super 120 lignes de code Avenue (langage de script de Arcview, un truc qui ressemble à un mix de Pascal et de VB) à convertir en Delphi, c'est super amusant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | ou l'heure d'hiver???
|
the real moins moins |
mytho
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | euh ... un de mes parents n'aurait pas rencontré un des tiens naguère? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
agrège !
nraynaud lol |
ouais, fait chier, si personne n'avait eu l'idée de mettre un préfixe au nick sur IRC on en serait pas là.
Message édité par nraynaud le 11-12-2003 à 17:14:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
un préfixe au nick sur IRC
the real moins moins |
je pense pas que le '@' '+' ou autre soit transmis quand on envoie un message?? (edit par le client au serveur, ou du serveur au client d'ailleurs)
Message édité par the real moins moins le 11-12-2003 à 17:22:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
il y a des cas où tu en reçoit, mais dans l'application que je refactorise, si le serveur n'en a pas envoyé, ils sont rajouté, à l'affichage, on regarde si le premier caractère est spésical pour lui mettre la décoration kivabien etc.
the real moins moins |
nraynaud lol | pareil. Mais c'est impressionnant, c'est manifestement un débutant qui a fait l'appli, mais --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quel soft ? celui qui veryfree & darklord on fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
nraynaud lol | je ne citerais pas le nom des coupables ...
the real moins moins | ben oui mais t'avais pas l'air de savoir de qui tu parlais avec tant de véhémence --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |