|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:07:13 |
drasche |
Message édité par drasche le 25-11-2003 à 17:08:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | j'en ai marre de bosser --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins | y'a un bouton pour l'allumer/eteindre hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:31:48 |
chrisbk - | Yeah, pierre richard is back |
nraynaud lol | Y'a des gens qui sont complètement shootés quand même :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
the real moins moins |
ça c'est toi qui le dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
the real moins moins |
ha lui il vient nous faire son petit caca nerveux du complexo-frustré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'était contre moi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | cassos
|
the real moins moins |
je croyais avoir quoté darklord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'étais l'occasion d'une petite référence à un célèbre film culte mais c'est pas grave. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | (j'avais oublié que tu es belge ...) --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | http://www.google.be/search?q=%22c [...] ogle&meta= --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ho mon dieux Message édité par forummp3 le 25-11-2003 à 18:56:44 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - | meuih non y'a tout une etude derriere, du symbole en veux tu en voila qui agit sur ton subconscient et tout ca |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | mon petit frère m'a prêté tous les add-on (sauf le dernier) des sims
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
gizmo |
|
urd-sama waste of space | moi j'aime pas l'ascenseur pas instinctif au milieu de la page --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | tu veux sans doute dire intuitif --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | non, inductif. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | c'est vrai que intuitif est mieux effectivement --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | ça veut dire que si tu fais ton site en php comme un gaminou sans reflechir trois secondes, on peut balancer des saloperies dans les params de tes urls (du sql en l'occurence)
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
t'as fini de vouloir tout hacker toi ! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |