|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
orazur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:42:43 |
Gazette |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
chrisbk - | ah le concours de roulage de patin pour voir le maitre des clé, mais c koi de ce navet ? y doit avoir une portée philosophique qui m'echappe |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
on dit "kneu" --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Gazette |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | bon j'ai du me planter, ca doit etre une parodie ce truc |
chrisbk - | excellent le maitre des clés planquée derriere une fausse armoire |
Gazette | Matrix 1 etait genial, les 2 autres sont des divértissement, ce qui me sidére c est le budget de ces 2 téléfilm. KC |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:47:37 |
chrisbk - | putain les scenes de combat, on les reprends et met "le beau danube bleu" en fond sonore chui sur qu'ya moy de faire un truc |
Gazette |
Message édité par Gazette le 16-11-2003 à 21:56:20 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gazette |
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | rah nan purée j'en peux pu |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi j'ai regardé bulletproof! en entier en plus! et d'une traite!
chrisbk - | et poof la centrale |
chrisbk - | ah la y'a trinity ki va too kacé |
Gazette |
|
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
mareek Et de 3 \o/ | Je suis né \o/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | ah ouais tiens chui né aussyte |
chrisbk - | Neo == Jesus |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'existe pas encore! --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | profitez en, ça va pas durer! --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | encore 10 pages |
drasche |
chrisbk - | Bon ceux qui ont aimé matrix 2 qu'ils se dénoncent
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis né!!! j'existe!!!!!!!!!!!!!! \o/ Message édité par Mr yvele le 16-11-2003 à 22:47:37 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |