|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:08:47 |
chrisbk - |
|
lorill |
|
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2003 à 15:11:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
lorill |
lorill |
chrisbk - | au fait lorill, je crois bien que ca fait depuis que je suis sur blabla que tu bosses sur ton compilo, tu comptes le finir un jour ? |
lorill |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:13:06 |
lorill | je testais juste les smileyrs de mes multis, savais plus lequel etait quoi |
nraynaud lol |
ça tombe bien, y'a des gens qui savent vérifierce que des programmes en assembleur font de la mémoire, ça permettra de vérifier cette affirmation ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
benou |
walli |
--------------- NP : |
lorill |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
lorill |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
chu au taff, j'ai une excuse
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
lorill |
|
walli |
chrisbk - |
|
lorill |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Son boss est fonctionnaire, c'est sur les vacances qu'il s'énerve, pas sur le boulot. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
nraynaud lol | vous savez où je peux trouver un catalogue de pattes (les cheveux qui descendent le long du visage) ? je vais couper ma barbe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |