|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 09:40:10 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
benou |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 09:53:55 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Tous les langages compilés objets se base sur les vTable pour faire leur appels de fonction virtuelle ou y'a d'autre methode ? |
chrisbk - | y'en a qui ont deja touché au D ici ? |
benou |
chrisbk - | pourquoi l'univers ?
|
Joel F Real men use unique_ptr |
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2003 à 10:14:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | http://www.digitalmars.com/d/
Message édité par chrisbk le 06-11-2003 à 10:15:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ça c'est chouette, y a ça en Delphi, ça permet de faire un beau bordel vu que les variables d'une fonction apparaissent comme des variables globales pour les sous-fonctions Message édité par antp le 06-11-2003 à 10:17:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
walli | a y est, fini de tout lire, peux aller bosser !!
--------------- NP : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En cherchant ces histoires de vTable j'ai trouvé ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - | Non serieux, le D, ca vous inspire pas ? |
lorill |
|
*syl* --> [] |
Amuse toi avec et dis nous c'que t'en pense.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y a bcp de trucs que j'ai déjà en Delphi et qui manquent au C/C++/etc. Message édité par antp le 06-11-2003 à 10:28:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - | mais c marrant paske j'en ai jamais entendu parler alors qu'il a quand meme une liste de feature impressionante |
lorill |
|
drasche |
lorill |
idem
Message édité par lorill le 06-11-2003 à 10:33:12 |
Joel F Real men use unique_ptr | ohoh le smiley rigolo
Message édité par Joel F le 06-11-2003 à 10:34:48 |
lorill | gagné !
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |