|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:57:53 |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 06-11-2003 à 00:02:43 --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Moi aussi. À demain (soir) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | putain maven il commence à me manger là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 00:44:46 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | Putain
|
nraynaud lol |
gni ? c'était pas compliqué aux dernières nouvelles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - | pareil dodo |
nraynaud lol | bwalé, je dernz --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
veryfree | les nuits blanches cai mal |
urd-sama waste of space | preumser c'est bien
|
veryfree |
|
veryfree | ceci dit jcommencait a me faire chier |
urd-sama waste of space |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
veryfree |
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-11-2003 à 06:49:44 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
Message édité par drasche le 06-11-2003 à 07:53:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 06-11-2003 à 07:52:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | je suis au taf depuis 6h40 et je n'ai meme pas encore posté je crois --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
benou |
*syl* --> [] |
Moktar1er No one replies... |
|
benou |
Message édité par benou le 06-11-2003 à 08:49:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |