|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:20:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
Je l'ai testé y'a qq jours, il est bien sympa, il fait parti des rares jeux me donnant envie de jouer mais j'ai pas trop l'temps de m'y attarder |
chrisbk - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] | Euuuuuh je sens des regards tournés vers moi
Message édité par *syl* le 23-10-2003 à 22:41:48 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | cest bon j'ai versé ma larme
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:54:44 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par urd-sama le 23-10-2003 à 23:07:24 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
je crois que c'est le but justement, histoire de te donner un aperçu sans que tu doives passer ton temps à l'installer... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
chrisbk - | merde g envie de gerber
|
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
s'il lit le site que je lui ai donné, on le reverra pas avant 2012 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |