|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:34:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | je crois que tu essayes de nous embrouiller
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | pour quelle industrie ? quoi comme logiciel ? |
0x90 → |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 02:36:37 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | premsm |
FlorentG Unité de Masse | Merde j'aurais pu preumser |
Chaos Intestinal | Troize |
gatsu35 Blablaté par Harko | quartz |
cosmoschtroumpf dawa powered | premz
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sixz, sixz sixz --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | EDF m'a remboursé 260! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | je provisionne 60 et je suis dans 67m² et je suis en Franche Comté --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
nraynaud lol | EDF --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 29-11-2006 à 09:38:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | enfin, pour l'instant je chauffe pas, vu qu'on a un léger dérèglage de météo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | Moi c'est les impôts qui vont me donner de la thune cette année. En leur honneur, je vais sacrifier une chèvre, donc je boirai le sang avant de lui arracher la tête et de la porter en trophée.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taz bisounours-codeur |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Sacrifie vapeur_cochonne, tu rendras service
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-11-2006 à 10:03:53 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye | ah, pas con. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | bonjour tout le monde
|
Chaos Intestinal | Les petits pois c'est pas bon. C'est de couleur vive, et dans la nature, couleur vive = danger. Bref, non quoi. Ouste! |
mareek Et de 3 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |