|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 13:10:09 |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-09-2006 à 13:17:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jan san kar profil : pas le bon |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 13:41:40 |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting | Il suffit de remplacer "singe" par "ours" et t'obtiens une expression politiquement correcte |
Moktar1er No one replies... |
gfive |
|
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
uriel blood pt.2 | ah le doute m'etreint, les bouquins de Carlos ne sont ils pas une reference en matiere de blague bamboulasienne? tout comme l'imitateur supreme en est Michel Leeb --------------- IVG en france |
skeye | m'enfin, faudrait lire les bouquins de carlos, déjà... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stox |
|
Elmoricq Modérateur | il est black il est black, z'allez pas en chier une pendule non plus |
uriel blood pt.2 |
skeye | voggle bande de racistes primaires. Message édité par skeye le 18-09-2006 à 13:54:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | Mais vos gueules, expliquez moi plutôt comment on peut vendre du café 28 les 250 grammes, plutôt! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Message édité par gfive le 18-09-2006 à 14:01:08 |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'as des points Thierry Roland qui se perdent --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |