Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7315  7316  7317  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1057695
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-04-2005 à 13:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elianor a écrit :

Non, les videos étaient en MPEG :o
 
[:neowen]


:lol:

R3g a écrit :

Bah justement, j'ai pas l'impression qu'il soit très différent maintenant de ca qu'il a pu être à l'époque...

Citation :

En juillet 2003, un document du Vatican signé par Joseph Ratzinger dénonce toute tentative de légaliser des unions entre homosexuels et rappelle le « devoir moral » des hommes politiques catholiques de s’y opposer par tous les moyens. Le document rappelle que « le respect envers les personnes homosexuelles ne peut en aucune façon conduire à l’approbation du comportement homosexuel ou à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles ».



Pour modifier leur pensées, faudrait penser à modifier la bible, ce qui est inpensable (la bible est soi-disant la parole de dieu directe). Donc ils sont comme des cons : réformer et s'en balancer totalement du mariage homo reviendrait à contredire ce que leur dieu leur dit... Autrement dit, dieu n'est pas amour, mais dieu est un putain de nazi :D

gizmo a écrit :

[...] Et puis pour moi, de mon point de vue athé, ce pape est l'un des meilleurs cadeaux que l'Eglise pouvait me faire. [:gizmo]


+1 Ca et le dernier bouquin de Michel Onfray. Avec ça, faut même plus venir me parler d'eglise :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:42:24  profilanswer
 

n°1057699
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:46:44  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Pour modifier leur pensées, faudrait penser à modifier la bible, ce qui est inpensable (la bible est soi-disant la parole de dieu directe). Donc ils sont comme des cons : réformer et s'en balancer totalement du mariage homo reviendrait à contredire ce que leur dieu leur dit... Autrement dit, dieu n'est pas amour, mais dieu est un putain de nazi :D


 
 
[:pingouino]
 
stfu plz


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057700
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2005 à 13:47:01  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

tu fais cbien maintenant ? [:god]


je sais meme pas combien de temps j'ai mis a faire mes 12km en fait [:pingouino]
 mais je sais que les 2km de denivele avaient l'air plus petit sur la carte... et a l'arrive, j'ai file le relai au suivant et je me suis rue sur le stand vittel [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1057705
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 13:49:36  profilanswer
 

doudoule la banane a écrit :

super [:le kneu]
 
moi je le connais pas le pape.. si ça se trouve c'est un beau con.. mais peu importe on parle pas des faits la..  
 
moi je te dit juste que je trouve pas ça correct de marquer au fer blanc les gens, à cause de leur jeunesse passé.. tant qu'on reconnait ses tords.. (en + si ça se trouve, le benoit il a été forcé.. donc bon..)
 
tu n'as donc pas compris que la vie était une succession de naissance et de morts?


Tiens oui justement ; il a reconnu ses tords ? il a reconnu les tords de l'église pendant la guerre ?
 
Quant à l'accusation contre les guignols d'anti-germanisme, je pense pas que ce soit la question ; Schröder est jamais apparu en nazi. Les guignols sont anti-cléricaux et utilisent des fatis avérés issus du passé de Ratzinger pour le critiquer, je trouve pas que ce soit si déplacé.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057707
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:50:56  profilanswer
 

R3g a écrit :

Tiens oui justement ; il a reconnu ses tords ? il a reconnu les tords de l'église pendant la guerre ?
 
Quant à l'accusation contre les guignols d'anti-germanisme, je pense pas que ce soit la question ; Schröder est jamais apparu en nazi. Les guignols sont anti-cléricaux et utilisent des fatis avérés issus du passé de Ratzinger pour le critiquer, je trouve pas que ce soit si déplacé.


oui enfin toi...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1057708
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 13:51:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

[:daplopbot]
j'espère que tu réalises l'énormité de ta comparaison, parce que là, faut quand même le faire...


Oui c'est vrai : hitler est arrivé au pouvoir de façon beaucoup plus démocratique, et il avait une influence sur un nombre beaucoup plus restreint de personnes.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057710
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:51:51  profilanswer
 

R3g a écrit :

Tiens oui justement ; il a reconnu ses tords ? il a reconnu les tords de l'église pendant la guerre ?


 
et cbien de fois un pape doit le faire pou que tu sois content ? Tout les papes de maintenant jusqu'a la fin des tps ?
 
franchement, ca fait tres remue merde, tu veux pas lui demander son avis sur l'inquisition et l'esclavage tant qu'on y est ?


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057714
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:52:42  profilanswer
 

R3g a écrit :

Oui c'est vrai : hitler est arrivé au pouvoir de façon beaucoup plus démocratique, et il avait une influence sur un nombre beaucoup plus restreint de personnes.


 
bondieu qu'il est con.
 
 
Et ca sera la fin de la participation a cette discu, parce que parler a des bas du plafonds de cet acabit... [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057716
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:53:22  profilanswer
 

Dion a écrit :

oui mais la on


 
 
mais n'importe quoi [:pingouino]
 
 
[:klem3i1]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057719
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:53:32  profilanswer
 

R3g a écrit :

Oui c'est vrai : hitler est arrivé au pouvoir de façon beaucoup plus démocratique, et il avait une influence sur un nombre beaucoup plus restreint de personnes.


oui enfin l'influence ca va ca vient hein, quand il s'agit du preservatif on l'ecoute, de la fidelite, ya plus personne...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:53:32  profilanswer
 

n°1057721
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:54:10  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

mais n'importe quoi [:pingouino]
 
 
[:klem3i1]


 
je te proute [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1057722
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 13:54:33  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

et cbien de fois un pape doit le faire pou que tu sois content ? Tout les papes de maintenant jusqu'a la fin des tps ?
 
franchement, ca fait tres remue merde, tu veux pas lui demander son avis sur l'inquisition et l'esclavage tant qu'on y est ?


Sur l'inquisition ça pourrait être intéressant, vu qu'il a dirigé pendant plusieurs années la forme moderne de celle-ci. Celà dit je posais ces questions en toute sincérité, juste pour savoir. C'est pas parce que JP2 a demandé pardon au nom de l'église que Ratzinger était forcément d'accord avec cette position...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057725
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:55:30  profilanswer
 

R3g a écrit :

Sur l'inquisition ça pourrait être intéressant, vu qu'il a dirigé pendant plusieurs années la forme moderne de celle-ci. Celà dit je posais ces questions en toute sincérité, juste pour savoir. C'est pas parce que JP2 a demandé pardon au nom de l'église que Ratzinger était forcément d'accord avec cette position...


 
je propose que tu le defie a 1-2-3 soleil [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1057727
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-04-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

Dion a écrit :

oui enfin l'influence ca va ca vient hein, quand il s'agit du preservatif on l'ecoute, de la fidelite, ya plus personne...


Et ouais... Vive la religion, au final tu fais ce que tu veux [:moule_bite]

n°1057729
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:56:26  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Et ouais... Vive la religion, au final tu fais ce que tu veux [:moule_bite]


 
stfu plz


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057730
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-04-2005 à 13:56:41  profilanswer
 


Non :o Il y a des vérités à signaler

n°1057731
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 13:56:43  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Et ca sera la fin de la participation a cette discu, parce que parler a des bas du plafonds de cet acabit... [:pingouino]


Ouais mais non soit sympa reste ; je vais me faire chier moi sinon...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057732
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:56:52  profilanswer
 


 
soleil [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1057733
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:57:13  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ouais mais non soit sympa reste ; je vais me faire chier moi sinon...


 
 
harko en mp, il avait l'air bien cho tout a l'heure


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1057734
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:57:48  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Non :o Il y a des vérités à signaler


 
 
teh thruth is dat u have to stfu & now plz [:pingouino]
 
pis tiens, jvais reposer mes filets en ville, a+ les citronelles avariées [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057735
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 13:57:57  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Et ouais... Vive la religion, au final tu fais ce que tu veux [:moule_bite]


En même temps si c'est vrai c'est bon signe, peut-être que dans quelques siècles tout le monde sera convaincu de l'inutilité et de la dangerosité des religions, et qu'elle auront toutes été abandonnées..


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057737
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

Dion a écrit :

harko en mp, il avait l'air bien cho tout a l'heure


un truc genre "Hail Ratzinger !" ??


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057738
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

R3g a écrit :

En même temps si c'est vrai c'est bon signe, peut-être que dans quelques siècles tout le monde sera convaincu de l'inutilité et de la dangerosité des religions, et qu'elle auront toutes été abandonnées..


 
il reste les arabes :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1057739
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 13:59:52  profilanswer
 

R3g a écrit :

En même temps si c'est vrai c'est bon signe, peut-être que dans quelques siècles tout le monde sera convaincu de l'inutilité et de la dangerosité des religions, et qu'elle auront toutes été abandonnées..


 
ce que j'aime bien avec l'athé rebel de base(tm), c'est qu'il est encore plus evangélisateur qu'un fanatique [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057740
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-04-2005 à 14:00:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

je propose que tu le defie a 1-2-3 soleil [:pingouino]


 
[:borntotroll]


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1057741
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 14:00:35  profilanswer
 

R3g a écrit :

un truc genre "Hail Ratzinger !" ??


 
Mais arrete d'ecorcher l'allemand, bordel [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057742
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-04-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

Question [:pingouino]
comment fait-on pour rejoindre l'aéroport de beauvais en transport en commun depuis Paris ?  [:pingouino] merci [:pingouino]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1057745
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 14:02:21  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ce que j'aime bien avec l'athé rebel de base(tm), c'est qu'il est encore plus evangélisateur qu'un fanatique [:pingouino]


Certes mais je base mon raisonnement sur la logique et l'observation des faits, pas sur des choses que l'on sait hautement improbable et parfaitement irrationnelles et que l'on croit dur comme fer parce que c'est la Parole De Dieu(tm)


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057746
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 14:02:47  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Mais arrete d'ecorcher l'allemand, bordel [:pingouino]


Qui te dit que c'est de l'allemand ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057747
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 14:03:55  profilanswer
 

R3g a écrit :

Certes mais je base mon raisonnement sur la logique et l'observation des faits, pas sur des choses que l'on sait hautement improbable et parfaitement irrationnelles et que l'on croit dur comme fer parce que c'est la Parole De Dieu(tm)


 
oué, mais tu te sens obligé de faire chier ton monde avec tes Grandes Idées alors que jean-didier qui va a l'eglise le dimanche, non. (et me ressors pas les croisades, stp [:pingouino])


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057749
chrisbk
-
Posté le 23-04-2005 à 14:04:17  profilanswer
 

R3g a écrit :

Qui te dit que c'est de l'allemand ?


 
 
la logique, andouille [:pingouino] chu un etre rationnel, moi [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057750
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 14:05:34  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

oué, mais tu te sens obligé de faire chier ton monde avec tes Grandes Idées alors que jean-didier qui va a l'eglise le dimanche, non. (et me ressors pas les croisades, stp [:pingouino])


Ha pardon mais c'est pas moi qui ai été outré que des mécréants cathodiques osent tenir des propos désobligeants envers votre Très Saint Père(tm)


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057751
benou
Posté le 23-04-2005 à 14:06:47  profilanswer
 

R3g a écrit :

Certes mais je base mon raisonnement sur la logique et l'observation des faits, pas sur des choses que l'on sait hautement improbable et parfaitement irrationnelles et que l'on croit dur comme fer parce que c'est la Parole De Dieu(tm)


c'est pas une raison pour cracher à la gueule de tout ce qui est religieux, et encore moins de faire des rapprochements à 2 balles [:spamafote]

n°1057752
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 14:07:44  profilanswer
 

benou a écrit :

c'est pas une raison pour cracher à la gueule de tout ce qui est religieux, et encore moins de faire des rapprochements à 2 balles [:spamafote]


si. Le meilleur moyen de combattre un ennemi c'est d'utiliser les mêmes armes que lui.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057756
benou
Posté le 23-04-2005 à 14:09:31  profilanswer
 

R3g a écrit :

si. Le meilleur moyen de combattre un ennemi c'est d'utiliser les mêmes armes que lui.


si tu fais la même chose que ton ennemi, tu deviens ton ennemi [:spamafote]

n°1057757
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2005 à 14:10:02  profilanswer
 

benou a écrit :

si tu fais la même chose que ton ennemi, tu deviens ton ennemi [:spamafote]


[:pingouino] Si tu fais miaou, tu deviens un chat ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1057758
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-04-2005 à 14:10:07  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ha pardon mais c'est pas moi qui ai été outré que des mécréants cathodiques osent tenir des propos désobligeants envers votre Très Saint Père(tm)


Il s'agit pas d'être outré, il s'agit de trouver ça :  
 
- facile
- pas drôle
- démagogique
- particulièrement contre-productif pour ne pas monter les gens les uns contre les autres.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1057759
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-04-2005 à 14:10:07  profilanswer
 

will U all plz STFU ?


Message édité par Loom the Gloom le 23-04-2005 à 14:10:20

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1057760
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-04-2005 à 14:10:50  profilanswer
 

R3g a écrit :

si. Le meilleur moyen de combattre un ennemi c'est d'utiliser les mêmes armes que lui.


Au fait t'es au courant pour la Révolution du 30 avril [:petrus75]
 
 
Edit: majuscule quivabien


Message édité par gm_superstar le 23-04-2005 à 14:11:08

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1057761
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2005 à 14:12:15  profilanswer
 

salut les PDs

n°1057762
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-04-2005 à 14:13:19  profilanswer
 

simogeo a écrit :

Question [:pingouino]
comment fait-on pour rejoindre l'aéroport de beauvais en transport en commun depuis Paris ?  [:pingouino] merci [:pingouino]


 
 
aller putain [:dawao]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7315  7316  7317  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR