Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4785  4786  4787  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°821741
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-08-2004 à 18:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

j'aime quand tu parles comme ça [:atsuko]


[:zoubi]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:09:26  profilanswer
 

n°821748
drasche
Posté le 12-08-2004 à 18:25:40  profilanswer
 

AOL, ça va être pire qu'avant: http://www.presence-pc.com/news/n4700.html


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821749
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-08-2004 à 18:26:18  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

en même temps c'est quand même débile d'utiliser le java pour une installation :o
 
pourquoi pas du vB aussi?


P'têt pour faire un installer qui marche tout OS ? [:god]
 
Putain, l'niveau technique a baissé, depuis que chuh parti :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°821754
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-08-2004 à 18:32:24  profilanswer
 

Taiche a écrit :

P'têt pour faire un installer qui marche tout OS ? [:god]
 
Putain, l'niveau technique a baissé, depuis que chuh parti :/


C'est sûr que ça doit s'installer exactement de la même façon sous Win, MacOS et les Unix [:itm]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°821762
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-08-2004 à 18:47:16  profilanswer
 

mareek a écrit :

C'est sûr que ça doit s'installer exactement de la même façon sous Win, MacOS et les Unix [:itm]


Demande à IBM, tous leurs installeurs de WebSphere sont en Java [:pixounet]
A part une éventuelle inscription en base de registre sur Windows, y a quoi de différent ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°821763
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 18:48:14  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Demande à IBM, tous leurs installeurs de WebSphere sont en Java [:pixounet]
A part une éventuelle inscription en base de registre sur Windows, y a quoi de différent ?

les répertoires de destination, les exécutables, la notion de service ou de daemon, etc...

n°821764
RiderCrazy
Posté le 12-08-2004 à 18:49:36  profilanswer
 

antp -> tu peux me valider mon avatar, stp ?

n°821768
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-08-2004 à 18:53:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

les répertoires de destination, les exécutables, la notion de service ou de daemon, etc...


Le rep d'install, l'utilisateur le choisit donc pas de souci de ce côté-là [:spamafote] Pour les exécutables, je pige pas ton point :??: C'est le soft d'install dont on parle, pas du soft une fois installé.
Enfin, la notion de service est effectivement une spécificité à foutre avec l'inscription en base de registres ; pour le daemon, tous les sysadmins que je connais m'ont toujours dit qu'ils préféraient le faire à la main [:spamafote]
 
Bref, le vieux troll "Java vs le reste du monde", j'vais vous le laisser en fait, i m'fait pu rire :o


Message édité par Taiche le 12-08-2004 à 18:53:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°821769
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 18:53:52  profilanswer
 

d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi dans le répertoire $ORACLE_HOME je me retrouve avec des dossiers comme Apache, JDBC, JSP, LDAP, JLIB, etc...

n°821770
drasche
Posté le 12-08-2004 à 18:54:39  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Pour les exécutables, je pige pas ton point :??:


cher tous :o
 
(-- spirit inside)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:54:39  profilanswer
 

n°821773
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-08-2004 à 18:56:33  profilanswer
 

vous les femmes..euhhhh, vous le charmeeeeuuuuuuuuuuu


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°821774
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Le rep d'install, l'utilisateur le choisit donc pas de souci de ce côté-là [:spamafote] Pour les exécutables, je pige pas ton point :??: C'est le soft d'install dont on parle, pas du soft une fois installé.

je parlais pas du soft une fois installé, mais des fichiers annexes nécessaires au bon fonctionnement d'Oracle. il doit surement se trainer toute une batterie de fichiers qu'il faut foutre dans Windows\System, ou dans \etc selon les OS, etc...
 
je pense qu'Oracle a largement les moyens de faire un installeur spécifique à l'OS cible, je vois pas pourquoi ils rognent sur les couts en faisant une install multi OS des plus bancales (ma dernière install de 10g sur mon PC perso m'a valu une récupération du Ghost de mon HD, sous XP en plus)

n°821776
RiderCrazy
Posté le 12-08-2004 à 18:57:39  profilanswer
 

simogeo a écrit :

vous les femmes..euhhhh, vous le charmeeeeuuuuuuuuuuu

[:simogeo]

n°821777
darklord
You're welcome
Posté le 12-08-2004 à 18:58:00  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

en même temps c'est quand même débile d'utiliser le java pour une installation :o
 
pourquoi pas du vB aussi?


 
[:kiki]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°821778
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 18:58:23  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Parcequ'oracle supporte tout un cas d'outils complémentaires, certains provbenant du monde du libre. Et les mettre dans le oracle-home permet d'en garantir lesversions et les MAJ de secu via le canal oracle.


ouais mais bon... qu'est ce qu'Apache vient foutre dans ce bronx ?

n°821779
darklord
You're welcome
Posté le 12-08-2004 à 18:58:50  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Le rep d'install, l'utilisateur le choisit donc pas de souci de ce côté-là [:spamafote] Pour les exécutables, je pige pas ton point :??: C'est le soft d'install dont on parle, pas du soft une fois installé.
Enfin, la notion de service est effectivement une spécificité à foutre avec l'inscription en base de registres ; pour le daemon, tous les sysadmins que je connais m'ont toujours dit qu'ils préféraient le faire à la main [:spamafote]
 
Bref, le vieux troll "Java vs le reste du monde", j'vais vous le laisser en fait, i m'fait pu rire :o


 
ah ça va le taichon a rattrapé le coup, pas besoin de paté.
Bon salut les nazes, je vais bouffer :hello:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°821781
drasche
Posté le 12-08-2004 à 19:01:50  profilanswer
 

Perso je vois même pas pourquoi vous vous prenez le chou sur un soft dont vous êtes 99.99% d'accord pour dire que c'est une daube immonde [:itm]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821782
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2004 à 19:02:00  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

antp -> tu peux me valider mon avatar, stp ?


 
Je ne vois rien en attente ; Marc a dû passer avant moi.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°821784
RiderCrazy
Posté le 12-08-2004 à 19:02:55  profilanswer
 

antp a écrit :

Je ne vois rien en attente ; Marc a dû passer avant moi.

c'est fait... ca doit être ça. Merci ;)

n°821785
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 19:03:49  profilanswer
 

dans 15 jours je commence mon taf d'admin Oracle, ça va être la faîte [:god]

n°821786
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 19:04:53  profilanswer
 

bon, rentrage@home, en espérant que le gosse ...
... non rien, ce genre de choses ne se dit pas [:indiana jones]

n°821787
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-08-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Le rep d'install, l'utilisateur le choisit donc pas de souci de ce côté-là [:spamafote] Pour les exécutables, je pige pas ton point :??: C'est le soft d'install dont on parle, pas du soft une fois installé.
Enfin, la notion de service est effectivement une spécificité à foutre avec l'inscription en base de registres ; pour le daemon, tous les sysadmins que je connais m'ont toujours dit qu'ils préféraient le faire à la main [:spamafote]
 
Bref, le vieux troll "Java vs le reste du monde", j'vais vous le laisser en fait, i m'fait pu rire :o


c'est pas un troll contre java, c'est un troll contre Oracle :o
 
Et si tu trouves normal qu'un programme qui n'ait rien à voir avec java et que tu dois installer sur tout ton parc de PC nécessite d'installer aussi la dernière JVM, ce n'est pas mon cas.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°821788
drasche
Posté le 12-08-2004 à 19:07:46  profilanswer
 

rentrage maison initiated :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821789
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-08-2004 à 19:09:29  profilanswer
 


 
[:itm]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°821801
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-08-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

taiche [:draschke]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°821803
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 19:59:27  profilanswer
 

le gosse a déchiré une panthère en peluche de la fille de Céline [:sisicaivrai]
par contre il a un joli pansement sur la joue, je l'ai légèrement écorché avec ma chevalière quand je lui ai collé une claque [:itm]


Message édité par Harkonnen le 12-08-2004 à 20:00:08
n°821804
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

LOOOOOOOOOOOOOOOL
 
ca devient violent chez toi :D ...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°821809
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-08-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

le gosse a déchiré une panthère en peluche de la fille de Céline [:sisicaivrai]
par contre il a un joli pansement sur la joue, je l'ai légèrement écorché avec ma chevalière quand je lui ai collé une claque [:itm]


 
ça dérape :o
 
je vais me porter partie civile contre ce bourreau d'enfant :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°821821
drasche
Posté le 12-08-2004 à 20:39:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

le gosse a déchiré une panthère en peluche de la fille de Céline [:sisicaivrai]
par contre il a un joli pansement sur la joue, je l'ai légèrement écorché avec ma chevalière quand je lui ai collé une claque [:itm]


ptain on devrait pouvoir taper les gens au bagne à partir de 4 ans :fou:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821824
drasche
Posté le 12-08-2004 à 20:41:41  profilanswer
 


comment ça sent le parti pris à mort :D
(video gaming from a christian perspective [:fuel])


Message édité par drasche le 12-08-2004 à 20:42:27

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-08-2004 à 20:47:55  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

le gosse a déchiré une panthère en peluche de la fille de Céline [:sisicaivrai]
par contre il a un joli pansement sur la joue, je l'ai légèrement écorché avec ma chevalière quand je lui ai collé une claque [:itm]


 
T'as bien fait. :jap:  
Faut savoir mettre des limites. 'tain les parents sont extrêmement cons, parce que s'il continue sur cette voie, amha, c'est le petit voyou assuré.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°821834
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 20:52:01  profilanswer
 

bon ben je viens de craquer... ce gosse ne sachant pas s'exprimer autrement qu'en gueulant, je viens de pousser une grosse gueulante contre les parents en leur disant que ça serait bien qu'ils le fassent taire une fois pour toutes sous peine que je perde tout controle, que c'était une vraie plaie, qu'il méritait une correction exemplaire, et tout... :/
j'ai fait chialer la mère et le père est devenu tout rouge... Céline avait un sourire en coin...
 
fait chier, c'était plus fort que moi [:sisicaivrai]

n°821835
chrisbk
-
Posté le 12-08-2004 à 20:53:16  profilanswer
 

t'es un sauvage

n°821837
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-08-2004 à 20:54:38  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

fait chier, c'était plus fort que moi [:sisicaivrai]


 
mouarf quel hystérique tu fais :o
 
tu leur a récité un paté après? :o


Message édité par schnapsmann le 12-08-2004 à 20:55:16

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°821838
drasche
Posté le 12-08-2004 à 20:55:10  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bon ben je viens de craquer... ce gosse ne sachant pas s'exprimer autrement qu'en gueulant, je viens de pousser une grosse gueulante contre les parents en leur disant que ça serait bien qu'ils le fassent taire une fois pour toutes sous peine que je perde tout controle, que c'était une vraie plaie, qu'il méritait une correction exemplaire, et tout... :/
j'ai fait chialer la mère et le père est devenu tout rouge... Céline avait un sourire en coin...
 
fait chier, c'était plus fort que moi [:sisicaivrai]


[:calin]
 
t'as bien fait :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821843
benou
Posté le 12-08-2004 à 21:09:44  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

tu leur a récité un paté après? :o


[:rofl2]

n°821844
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2004 à 21:09:44  profilanswer
 

Pour consoler Harko
 
 
Trouvé dans mon jardin
 
 
 
Attention, NE SCROLLEZ PAS SI VOUS AVEZ LES CHENILLES EN HORREUR
 
 
 
 
http://img22.exs.cx/img22/5057/chenille_small10.jpg
le doigt est a moi, la pièce c'est 10cts d'euro
 
 
Vue de haut: a côté de la règle:
http://img22.exs.cx/img22/2176/chenille_small06.jpg
 
 
Que:qu'un sait ce que c'est comme chenille? :sweat:  
nan parce qu'elle est énorme, même mon père a jamais vu de chenille pareille en France


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°821845
Mr Mala
Posté le 12-08-2004 à 21:11:44  profilanswer
 

Ouaiiiis ! Barbec' chez Masklinn ce w-e ! :D

n°821847
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 21:13:12  profilanswer
 

Masklinn a écrit :


Attention, NE SCROLLEZ PAS SI VOUS AVEZ LES CHENILLES EN HORREUR


oh putain, ce monstre [:wam]
par contre elle est super jolie :love:

n°821848
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2004 à 21:16:20  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

Ouaiiiis ! Barbec' chez Masklinn ce w-e ! :D


même pas en rêve je mange ce truc [:itm]
 
ma mère l'a trouvée dans le jardin, dans les patates.
jaipeur des patates :sweat:  
 
franchement elle est jolie, mais j'ai tendance à pas apprécier les insectes gigantesques avec des couleurs flashy et des appendices bizarres aux fonctions inconnues [:aloy]
 
Vous connaitriez pas des forums d'entomologues/des entomologues?
 
parce que ca me ferait chier de la buter si elle peut rendre quelqu'un heureux ( :whistle: )... enfin mon père est partant pour la foutre au congélo :sol:


Message édité par masklinn le 12-08-2004 à 21:17:29

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°821849
drasche
Posté le 12-08-2004 à 21:17:38  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

Ouaiiiis ! Barbec' chez Masklinn ce w-e ! :D


[:cupra]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4785  4786  4787  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR