Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°820415
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

et alors? faut attendre 8 ans pour commencer à apprendre au gamin ce qui est bien ou pas?


 
non, mais si un inconnu lui gueule dessus, je suis pas convaincu du resultat. un gamin comme ca, pour moi c'est pour la gueule aux parents


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

n°820416
lorill
Posté le 11-08-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

c'est un gosse hyperactif


ca, c'est l'excuse a la mode, j'ai horreur de ca :fou:

n°820417
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2004 à 16:03:23  profilanswer
 

uriel a écrit :

oui mais il a 2 ans 1/2, pas 8 ou 6... y a une difference, moi je gueule sur les parents a ce niveaux la, lui il est pas reponsable  [:spamafote]


A 2 ans mes cousins ont des limites, même à 2 ans ils savent qu'il y a des limites à ne pas dépasser [:itm]  

Harkonnen a écrit :


apparemment, le gosse s'est pris la trempe de sa vie, mais bon... c'est un gosse hyperactif, il recommencera...


Prévient les parents que t'as été coulant jusque la mais que le prochain coup, quelle que soit la gravité de l'acte, tu éclates (et tu l'éclates).
Hint: quand j'étais petit (et chiant), mes parents me foutaient un harnais (harnais + laisse, ca sert quand tu sais parfaitement que ton gamin va passer sous un camion a force de courir partout) pour me tenir en place :)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°820418
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:03:32  profilanswer
 

lorill a écrit :

ca, c'est l'excuse a la mode, j'ai horreur de ca :fou:


 
ritaline [:icon12]


---------------
IVG en france
n°820419
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 16:03:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°820421
lorill
Posté le 11-08-2004 à 16:03:54  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

et alors? faut attendre 8 ans pour commencer à apprendre au gamin ce qui est bien ou pas?

non, mais y'a punition & punition.
a cet age la, tu leve la voix et tu donnes une tape sur la main, tu fracasse pas contre la fenetre  [:sinclaire]

n°820422
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:04:41  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

A 2 ans mes cousins ont des limites, même à 2 ans ils savent qu'il y a des limites à ne pas dépasser [:itm]  


 
ben ui, meme moi je devais le savoir, sinon j'aurais pas survecu. mais apparement le probleme vient des parents (laisser un gamin de 2 ans se ballder librement quand on sait de quoi il est capable c'est leur faute)


---------------
IVG en france
n°820425
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:05:13  profilanswer
 

lorill a écrit :


a cet age la, tu leve la voix et tu donnes une tape sur la main, tu fracasse pas contre la fenetre  [:sinclaire]


 
meme a 8 ans on evites ca hein [:god]


---------------
IVG en france
n°820426
lorill
Posté le 11-08-2004 à 16:05:55  profilanswer
 

uriel a écrit :

meme a 8 ans on evites ca hein [:god]

ah bon ? pourtant la boite craniene devrait commencer a avoir une solidité correcte [:dawa]

n°820427
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Il faudrait voir à se calmer avec la ritaline hein. Des vrais hyperactifs, il y en a pas tant que ça. C'est certainement un petit con qui mérite une bonne série de correction au martinet pour lui apprendre la vie.


 
non mais je deconne hein, c'est juste que avec la tendance 'hyperactive' comme disait lorill, ce truc se vend comme des bonbons :/
 
si il y en avait eu a l'epoque, sur que le medecin m'en filer  :sweat:


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

n°820428
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2004 à 16:06:52  profilanswer
 

lorill a écrit :

non, mais y'a punition & punition.
a cet age la, tu leve la voix et tu donnes une tape sur la main, tu fracasse pas contre la fenetre  [:sinclaire]


tu hausses le ton une fois, deux, trois à la limite, après c'est une tarte, il chiale mais il comprend
 
ah oui et une tarte par un semi inconnu ca a BEAUCOUP d'effet, crois moi [:aloy]  
testé et approuvé, le père qui a tarté un petit cousin (le petit cousin avait 3 ans, on l'avait pas vu depuis 2 ans) le petit cousin en question s'est calmé TRÈS vite alors qu'il n'en avait rien a foutre de se faire gronder par ses parents :)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°820429
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 16:07:20  profilanswer
 

lorill a écrit :

non, mais y'a punition & punition.
a cet age la, tu leve la voix et tu donnes une tape sur la main, tu fracasse pas contre la fenetre  [:sinclaire]


 
une grosse baffe dans la gueule et deux trois coups de ceinturon pour chaque parent  [:xx_xx]


Message édité par Dion le 27-06-2024 à 14:32:35
n°820430
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-08-2004 à 16:07:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Alors là il me semble que :  
- si ta copine a des amis qui sont aussi cons (parce que élever un gosse comme ca c de la connerie), faut qu'elle change d'amis, donc la brouille est non seulement un choix possible, mais c même un choix recommandé...
 
Pauvre chat...:( c mignon comme tt un petit chat, si il survit il sera trouillard toute sa vie...c criminel...t'a eu du mérite de te retenir, moi amis ou pas, le gosse prenait une tannée comme jamais....et les parents avec, pour faire bonne mesure...
 
Il a qu'à foutre le feu à l'appart aussi pkoi pas ? Ils ont fait quoi les parents suite au chat ???
 
--> fous les dehors...qd on sait pas se comporter chez les gens, on a pas à sortir...si ils sont pas foutus de controler le gosse, ils ont rien à faire (t'a un pc, peut etre d'autres trucs chers/importants, imagine qu'il y touche...)
 
[:benou_grilled] par tlm, mais on semble tous d'accord

+1 pour le fait d'être d'accord.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°820431
lorill
Posté le 11-08-2004 à 16:08:06  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

tu hausses le ton une fois, deux, trois à la limite, après c'est une tarte, il chiale mais il comprend


y'avait pas de ou.  
c'est voix + tape sur l'objet du delit (main, bouche si gros mot ou morsure, etc...)

n°820432
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:08:51  profilanswer
 

ouais, bon ca tourne en rond, en clair on espere que le chat va bien


---------------
IVG en france
n°820433
lorill
Posté le 11-08-2004 à 16:09:29  profilanswer
 

uriel a écrit :

ouais, bon ca tourne en rond, en clair on espere que le chat va bien


en parlant de chat, j'ai trouvé repreneur pour le mien \o/

n°820434
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

lorill a écrit :

non, mais y'a punition & punition.
a cet age la, tu leve la voix et tu donnes une tape sur la main, tu fracasse pas contre la fenetre  [:sinclaire]


 
j'ai pas dis "contre" hein
mais "à travers" [:aloy]
 
ya nuance [:dawa]
 
nan trève de plaisanterie, quand je parle de décalquer le gosse c'est au figuré hein :o
surtout une très très grosse gueulante, puis lui faire la tête un petit peu (et une petite tape c'est tout)

n°820435
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:09:54  profilanswer
 

je pense comme vous : moi aussi les sales gosses ça me fait prendre 3 points de tension, moi aussi j'ai envie de les foutre sous le train dés qu'il font un caprice, moi aussi il suffisait d'un regard de ma mère pour que je comprenne que je la ramenais trop, moi non plus je comprends pas les gosses qui agissent en toute impunité, et j'ai même demandé à Céline si ça la dérangerait si elle était fachée à vie avec eux (car une fois que j'en aurais terminé avec les parents, ça m'étonnerait qu'ils donnent signe de vie)...
mais c'est délicat : elle les connait depuis plus de 20 ans (elles étaient à l'école ensemble) et s'apprécient (s'appréciaient ?) beaucoup...  
moi aussi j'ai ce genre d'amis avec un gosse pénible, que je connais depuis la classe de 4eme (ça fait donc 17 ans), avec qui j'ai passé de super moments, et franchement ça m'emmerderait que Céline me fache avec eux, je préfèrerais le leur dire moi même que leur présence n'est plus souhaitée pour le moment [:sinclaire]

n°820436
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 16:09:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°820438
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2004 à 16:12:12  profilanswer
 

une fessée c très bien aussi, on est pas obligé de lui dévisser la tete...mais c clair que je trouve les parents léger sur ce coup : déjà le coup du chat dans le seau c limite, mais ca aurait du suffir : si il a continué à martyriser ce pauvre chaton, c que visiblement la réprimande pour le seau a pas été suffisante...
 
on a tous un jour essayé de jouer avec un animal (en le coloriant à la peinture, en essayant de lui foutre des fringues, en lui attachant des casseroles, etc...), mais bon, si les parents interviennent et font comprendre, ca doit ps se repasser...moi c le chien qui m'a mordu (enfin pincé, histoire de dire que je lui cassais les couilles), g très bien compris après :D ...ce qui m'a surtout vexé c que ma mère me dise que je l'avais cherché parce que j'arretais pas de l'emmerder ce pauvre chien (j'avais 3 ans et ct un boxer, l'erreur bete)...mais g compris plus tard qu'elle avait raison...
 
-->harko : c un service à rendre aux parents peut etre aussi de leur en parler...faut qu'ils réalisent que c un handicap un gosse pareil : si ils se font jeter de partout, ils réaliseront peut etre, et interviendront...vu l'age du gosse, les vrais fautifs se sont les parents...
 
sinon oui j'espère que le chat va bien...mais j'ai peur (pas forcément physiquement, mais psychologiquement)...on a recueilli un petit chat une fois que des gens avaient ramassé sur l'autoroute ( :fou:) parce qu'une bagnole l'avait jeté par la fenetre...
 
ben la chatte est devenu tt sauvage, elle avait très peur du bruit, des gens nouveaux...mais après elle est devenu sauvage avec nous aussi (morsures, griffures), bilan, on l'a lachée dans la nature...maintenant elle squatte un square pas loin de chez nous, avec les mamies qui lui filent de la viande et du pain...elle nous reconnait qd on passe, mais elle s'approche pas ...


Message édité par Jubijub le 11-08-2004 à 16:16:39

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°820443
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2004 à 16:17:22  profilanswer
 

lorill a écrit :

y'avait pas de ou.  
c'est voix + tape sur l'objet du delit (main, bouche si gros mot ou morsure, etc...)


toi tu parles d'une tape, une tape c'est gentil, moi je parle d'une tarte, c'est pas gentil une tarte

Harkonnen a écrit :


moi aussi j'ai ce genre d'amis avec un gosse pénible, que je connais depuis la classe de 4eme (ça fait donc 17 ans), avec qui j'ai passé de super moments, et franchement ça m'emmerderait que Céline me fache avec eux, je préfèrerais le leur dire moi même que leur présence n'est plus souhaitée pour le moment [:sinclaire]


discute du cas avec Céline, explique/fait expliquer aux parents qu'a la prochaine incartade du gosse tu prends les choses en main et que si ils ne sont pas surs de pouvoir le tenir il vaudrait mieux qu'ils rentrent chez eux
 
PS: un peu de corde et quelques lanières et tu attaches le gosse, tu lui laisses 1 mètre de mou autour d'un radiateur et une paire de jouets, il va moins faire chier si il peut plus se déplacer :jap:


Message édité par masklinn le 11-08-2004 à 16:18:26

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°820444
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

lorill a écrit :

non, mais y'a punition & punition.
a cet age la, tu leve la voix et tu donnes une tape sur la main, tu fracasse pas contre la fenetre  [:sinclaire]


pour moi la punition doit être proportionnelle à l'acte... une tape sur la main, OK pour du produit renversé dans les chiottes, mais balancer un chat sur le balcon c'est plus grave...
et pour l'hyperactivité, je ne fais que répéter ce que disent les parents ! moi aussi ça me gonfle cette excuse ! une bonne trempe bien placée, et le gosse est calmé, hyperactif ou non

n°820445
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:18:41  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Il faudrait voir à se calmer avec la ritaline hein. Des vrais hyperactifs, il y en a pas tant que ça. C'est certainement un petit con qui mérite une bonne série de correction au martinet pour lui apprendre la vie.


exactement [:sinclaire]
mais le problème, c'est que je rêve de la lui foutre, sa tannée :whistle:

n°820446
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 16:19:36  profilanswer
 

whisky + valium

n°820448
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:20:18  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


nan trève de plaisanterie, quand je parle de décalquer le gosse c'est au figuré hein :o


pas moi [:sinclaire]
ce genre de gosse capricieux a le don de me foutre hors de moi

n°820450
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-08-2004 à 16:21:32  profilanswer
 

Clair que l'on balance trop souvent cette excuse à la mord-moi-le-noeud de l'hyperactivité : ça camoufle à 70% au moins le fait que les parents n'ont pas su/voulu imposer de limites claires au gosse en question ni su/voulu le punir.
 
Perso, si j'avais des amis agissant de la sorte chez moi je leur ferai comprendre très vite et de façon ... disons ... musclée.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°820451
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2004 à 16:21:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

pas moi [:sinclaire]
ce genre de gosse capricieux a le don de me foutre hors de moi


mais si, tu veux lui foutre une tarte ou une fessée pour lui faire comprendre, pas lui éclater les dents et lui passer la tête à la trancheuse à jambon  :)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°820452
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 16:21:53  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

pas moi [:sinclaire]
ce genre de gosse capricieux a le don de me foutre hors de moi


 
euh ... comment dire ...
entre lui en coller une et l'écorcher vif, le châtrer, lui faire manger ses testicules, lui enfoncer des couteaux sous les ongles, l'éventrer et le pendre avec ses viscère... ya un gouffre quand même :o

n°820453
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:23:17  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

euh ... comment dire ...
entre lui en coller une et l'écorcher vif, le châtrer, lui faire manger ses testicules, lui enfoncer des couteaux sous les ongles, l'éventrer et le pendre avec ses viscère... ya un gouffre quand même :o


en fait, je rêve de lui en coller une au point qu'il ait l'empreinte de ma main sur sa tronche pendant un bon petit moment

n°820454
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-08-2004 à 16:23:18  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

mais si, tu veux lui foutre une tarte ou une fessée pour lui faire comprendre, pas lui éclater les dents et lui passer la tête à la trancheuse à jambon  :)


 

moktar1er a écrit :

euh ... comment dire ...
entre lui en coller une et l'écorcher vif, le châtrer, lui faire manger ses testicules, lui enfoncer des couteaux sous les ongles, l'éventrer et le pendre avec ses viscère... ya un gouffre quand même :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°820455
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 16:23:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°820456
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:24:04  profilanswer
 

enfin bon, croisons les doigts pour Léon (le chaton) :sweat:

n°820457
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-08-2004 à 16:24:53  profilanswer
 

antp a écrit :

La taille des données envoyées à l'imprimante j'imagine ; ça varie selon que ce soit du vectoriel ou du bitmap (genre une page de texte c'est moins lourd qu'une image complète)

C'est ce qui m'a fait peur quand j'ai vu 1,25 Go pour l'impression de ma carte en A2, et puis en fait ça s'est bien passé.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°820458
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-08-2004 à 16:24:56  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

en fait, je rêve de lui en coller une au point qu'il ait l'empreinte de ma main sur sa tronche pendant un bon petit moment


 
je serais toi je m'abstiendrai. Je te conseille de laisser ta femme régler ça. Si tu n'es pas d'accord avec elle, changes en.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°820459
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 16:24:58  profilanswer
 

en même temps... appeller son chat Leon... au secours quoi :sweat:

n°820461
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2004 à 16:26:47  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

je serais toi je m'abstiendrai. Je te conseille de laisser ta femme régler ça. Si tu n'es pas d'accord avec elle, changes en.


à la guerre comme à la guerre, sommation aux parents et si le gosse dépasse la limite fixée il mange sa raclée


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°820462
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 16:28:13  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Ca marche aussi avec du prozac ?


 
euh ... dans ce cas je pense que le mélange aura plutôt un effet ... détonant
remarque, si un match de polo à dos d'éléphant rose à pois vert ça t'interesse...

n°820463
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-08-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

à la guerre comme à la guerre, sommation aux parents et si le gosse dépasse la limite fixée il mange sa raclée


 
non, qu'il en parle en privé avec sa femme d'abord, sinon à quoi bon être en couple? :/


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°820464
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-08-2004 à 16:30:02  profilanswer
 

15 ans après tout le monde, mon conseil à harko : tu expliques fermement aux parents qu'ils ont plutot interet à réprimander tout aussi fermement le gamin si ils veulent pas que ce soit toi qui t'en charge. Sachant que l'engueulade aurait eu beaucoup plus d'effet sur le coup que trois heures après. Si ils refusent, dans un premier temps tu vas engueuler le gamin (soit très en colère et crie fort, pas la peine de taper, venant d'un inconnu ça fait peur), dans un deuxième temps tu ignore tout ce petit monde jusqu'à leur départ. C'est des amis de ta copine, donc c'est à elle de les foutre dehors.
tu peux aussi choisir de faire la gueule à ta copine si elle n'agit pas.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°820467
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:33:03  profilanswer
 

ouais, enfin rien a voir avec la copine de Harko, si je me souviens bien, elle a un gamin, donc elle connait aussi, lui faire la gueule, enfin voila quoi, ca sert a rien


---------------
IVG en france
n°820471
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 16:38:14  profilanswer
 

bonne nouvelle, le chat n'a rien \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR