Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°770687
uriel
blood pt.2
Posté le 21-06-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:titoui]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

n°770688
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-06-2004 à 01:01:45  profilanswer
 

Belial- a écrit :

Je sais que c'est une question débile avant même de la poser, mais tu n'es pas sérieux ? [:itm]


Ben pourquoi :??:
 
Ils sont à personne ces chats, ils on pas de colier, rien. Ils passent leurs journées et leurs nuits à se battre, à laisser des traces de pates sur ma voiture et celles de la rue, à pisser partout. Sans parler du concert des chattes en chaleur en ce moment...
L'autre jour j'en ai vu un qui était salement amoché, il lui manquait la moitié de la peau du dos :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais bien sûr que non je vais pas le faire, mais y'a clairement un problème là :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°770689
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:03:05  profilanswer
 

moi j'ai un fusil de sniper et je m'entraine à CS sur les chats [:neuf]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:06:18  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

à laisser des traces de pates sur ma voiture  


http://www.basesdelacuisine.com/pdivers/pates.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770691
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2004 à 01:06:44  profilanswer
 

mareek a écrit :

moi j'ai un fusil de sniper et je m'entraine à CS sur les chats [:neuf]

Ils préparent la riposte
http://www.rknibbe.com/blog/images/2003/September/SniperKitten.jpg


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°770692
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 01:06:49  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ben pourquoi :??:
 
Ils sont à personne ces chats, ils on pas de colier, rien. Ils passent leurs journées et leurs nuits à se battre, à laisser des traces de pates sur ma voiture et celles de la rue, à pisser partout. Sans parler du concert des chattes en chaleur en ce moment...
L'autre jour j'en ai vu un qui était salement amoché, il lui manquait la moitié de la peau du dos :/


 
[:jocenbsp]
faut les mettre dans un refuge ces pauvres bêtes :'(
 

gm_superstar a écrit :


Mais bien sûr que non je vais pas le faire, mais y'a clairement un problème là :/


 
je m'en doutais, mais bon, un voisin a été assez fou moi empoisonner ma chatte dans mon propre jardin parce qu'elle "énervait son chien qui aboyait", on peut s'attendre à tout
 
et là avec l'été qui arrive un nombre incroyable d'allergies aux poils de chats/chiens va se déclarer comme par magie [:kiki]

n°770694
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:08:17  profilanswer
 

Belial- a écrit :

[:jocenbsp]
faut les mettre dans un refuge ces pauvres bêtes :'(
 


trop cool, comme ça elle pourront s'entretuer dans une cage [:tkilla]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770695
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2004 à 01:08:37  profilanswer
 

il est nul à chier leur nouveau moteur de recherche à l'ANPE ;  j'espere que ça va faire comme la dernière fois, où après deux jours à ramer et à balancer des messages d'erreur avec la trace des exceptions, ils sont revenus à l'ancienne version pendant 6 mois.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°770696
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-06-2004 à 01:09:59  profilanswer
 

Belial- a écrit :

[:jocenbsp]
faut les mettre dans un refuge ces pauvres bêtes :'(


Bah les refuges ils sont un peu pleins et il y a de bonnes chances pour qu'ils se fassent euthanasier là bas...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°770697
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 01:10:26  profilanswer
 

mareek a écrit :

trop cool, comme ça elle pourront s'entretuer dans une cage [:tkilla]


 
[:kiki]
c'est déjà bien que les refuges existent :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 01:10:26  profilanswer
 

n°770699
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2004 à 01:11:53  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bah les refuges ils sont un peu pleins et il y a de bonnes chances pour qu'ils se fassent euthanasier là bas...

bah au moins ce sera fait plus humainement que la mort au rat, qui rappelons le provoque quasiment la liquéfaction des organes internes.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°770700
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 01:12:38  profilanswer
 


Il fallait la sortir celle-la. :jap:

n°770701
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:16:11  profilanswer
 

Belial- a écrit :

[:kiki]
c'est déjà bien que les refuges existent :o


Ben quoi, les chats sont beaucoup plus heureux en liberté qu'enfermé dans des cages surpeuplées. Surtout que la plupart des gens qui ont un chat l'ont eu par une connaissance qui avait eu une portée, pas en l'ayant adopté dans un refuge [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770703
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:16:51  profilanswer
 

R3g a écrit :

bah au moins ce sera fait plus humainement que la mort au rat, qui rappelons le provoque quasiment la liquéfaction des organes internes.


mais ça sera moins humains que de le laisser libre et en vie.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770705
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 01:18:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ben quoi, les chats sont beaucoup plus heureux en liberté qu'enfermé dans des cages surpeuplées. Surtout que la plupart des gens qui ont un chat l'ont eu par une connaissance qui avait eu une portée, pas en l'ayant adopté dans un refuge [:spamafote]


 
J'ai toujours eu des chats récupérés de la rue ou de refuges [:dawa]
 
mais forcément, les gens préfèrent un chaton si mignooooooooooon, et puis ils se rendent comptent que zut il fait pipi caca partout et allez hop dehors.

n°770706
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2004 à 01:18:55  profilanswer
 

mareek a écrit :

mais ça sera moins humains que de le laisser libre et en vie.

evidemment mais si la surpopulation en chats pose un problème dans certains quartiers, le contrôle de la poplation peut malheureusement s'avérer nécessaire.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°770707
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:22:34  profilanswer
 

Belial- a écrit :

J'ai toujours eu des chats récupérés de la rue ou de refuges [:dawa]
 
mais forcément, les gens préfèrent un chaton si mignooooooooooon, et puis ils se rendent comptent que zut il fait pipi caca partout et allez hop dehors.


 :heink: Je ne connais personne qui ait pris un chat dans un refuge et je ne connais personne qui ait abandonné un chat [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770708
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:24:42  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ils préparent la riposte
http://www.rknibbe.com/blog/images/2003/September/SniperKitten.jpg


M'en fous, j'ai mis du curare dans ses croquettes :o
 
http://membres.lycos.fr/mareek/Overdose.jpg


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770709
pinguin007
a npe error
Posté le 21-06-2004 à 01:34:36  profilanswer
 

rah je viens de voir une pub evian  à la tv et pour la fete de la 'zik ils ont en on fait une basé sur la version "intégrale" ou presque de "we will rock you" et ca m'a donné envie de ré-écouter du Queen, seul probléme c'est que ca m'a rapellé que pour demain la météo prévoit de la pluis :cry:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°770712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2004 à 01:41:19  profilanswer
 

R3g a écrit :

evidemment mais si la surpopulation en chats pose un problème dans certains quartiers, le contrôle de la poplation peut malheureusement s'avérer nécessaire.


 
Il suffit de les castrer. Pas besoin de les tuer pour éviter la surpopulation. [:spamafote]

n°770713
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:42:35  profilanswer
 

Pluie roulaize.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770714
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:43:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il suffit de les castrer.


http://catalogue.ircam.fr/sites/Voix/images/oeuvres/farinelli1.jpg


Message édité par Taiche le 21-06-2004 à 01:49:52

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770716
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-06-2004 à 01:47:27  profilanswer
 
n°770718
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:48:49  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

403 + 404 Bravo :jap:


Va mourir :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770719
pinguin007
a npe error
Posté le 21-06-2004 à 01:49:15  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Pluie roulaize.


 
ouais mais pas demain, ca va etre problematique les concert avec des guitars electriques sous la pluis :/


Message édité par pinguin007 le 21-06-2004 à 01:49:43

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°770721
nraynaud
lol
Posté le 21-06-2004 à 01:49:59  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

403 + 404 Bravo :jap:

807 ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°770722
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:51:36  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

ouais mais pas demain, ca va etre problematique les concert avec des guitars electriques sous la pluis :/


La fête de la musique c'est pour les dindons. Pis avec le foute à la télé, y aura pas un pélerin pour écouter les pôv groupes de djeunz qui reprennent Tostaky ou Rape Me avec leur voix en train de muer :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770723
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:51:47  profilanswer
 


 [:taiche]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770724
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:54:56  profilanswer
 

Taiche a écrit :

La fête de la musique c'est pour les dindons. Pis avec le foute à la télé, y aura pas un pélerin pour écouter les pôv groupes de djeunz qui reprennent Tostaky ou Rape Me avec leur voix en train de muer :o


A grenoble, les rues sont toujours blindées de monde pour la fête de la musique.
 
(tiens, je savais pas que le trip des intellos-parigos-tetedeveau c'était de cracher sur la fête de la musique)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770725
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 01:57:19  profilanswer
 

mareek a écrit :

A grenoble, les rues sont toujours blindées de monde pour la fête de la musique.


Ouais mais y a l'foute et vu comment les grenoblois sont beaufs, ça m'étonnerait qu'il y ait grand-monde dans vos rues pourries [:itm]

mareek a écrit :


(tiens, je savais pas que le trip des intellos-parigos-tetedeveau c'était de cracher sur la fête de la musique)


Sisi et en plus on chie sur la fête des mères et on gerbe sur la gay pride. Tu sais c'que c'est, la gay pride, ou l'info est pas encore arrivée dans ta campagne ? :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770728
pinguin007
a npe error
Posté le 21-06-2004 à 01:58:13  profilanswer
 

Taiche a écrit :

La fête de la musique c'est pour les dindons. Pis avec le foute à la télé, y aura pas un pélerin pour écouter les pôv groupes de djeunz qui reprennent Tostaky ou Rape Me avec leur voix en train de muer :o


 
vi mais comme le foute j'en ai un peu rab... ca me pause pas de probléme, ensuite les djeunz qui sont en train de muer ca m'interesse pas, tant qu'il y a de la radasse [:huit]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°770729
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 01:58:14  profilanswer
 

mareek a écrit :

:heink: Je ne connais personne qui ait pris un chat dans un refuge et je ne connais personne qui ait abandonné un chat [:spamafote]


 
j'en connais une : moi.
 
évidemment je regrette à mort (j'étais jeune) et si c'était à refaire je larguerais le copain allergique plutôt que le chat allergène [:kiki]

n°770730
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 01:59:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il suffit de les castrer. Pas besoin de les tuer pour éviter la surpopulation. [:spamafote]


 
+1000
 
mais les gens ont encore en tête l'idée bien ancrée qu'il faut laisser aux femelles le bonheur d'être mère [:kiki]

n°770731
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 01:59:26  profilanswer
 

Belial- a écrit :

j'en connais une : moi.
 
évidemment je regrette à mort (j'étais jeune) et si c'était à refaire je larguerais le copain allergique plutôt que le chat allergène [:kiki]


Meurre toute nue accrochée à un arbre :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770732
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 01:59:48  profilanswer
 

mareek a écrit :

A grenoble, les rues sont toujours blindées de monde pour la fête de la musique.
 
(tiens, je savais pas que le trip des intellos-parigos-tetedeveau c'était de cracher sur la fête de la musique)


 
je vais faire un mareekicide ce soir [:dawa]

n°770733
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 02:00:06  profilanswer
 

Belial- a écrit :

+1000
 
mais les gens ont encore en tête l'idée bien ancrée qu'il faut laisser aux femelles le bonheur d'être mère [:kiki]


http://swamiji.com.au/virtualtour/2003/Sydney/29/Maire.JPG ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770734
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 02:00:39  profilanswer
 

(putain chu en forme, ce soir)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°770735
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 21-06-2004 à 02:02:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

Meurre toute nue accrochée à un arbre :o


 
[:zytrasnif]
 

n°770736
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 02:02:59  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ouais mais y a l'foute et vu comment les grenoblois sont beaufs, ça m'étonnerait qu'il y ait grand-monde dans vos rues pourries [:itm]


Tu sais, il suffit de 15 personnes ici pour que le srues soient blindées de monde, je pense qu'on sera bien 15 à pas regarder le matche de foot ;)

Taiche a écrit :

Sisi et en plus on chie sur la fête des mères et on gerbe sur la gay pride. Tu sais c'que c'est, la gay pride, ou l'info est pas encore arrivée dans ta campagne ? :/


La gay pirde c'est "la ballade des gens heureux" en VO, c'est ça ? c'est vrai que c'est loin d'être la meilleure chanson de Gerard Lenormand :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770737
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 02:03:55  profilanswer
 

Belial- a écrit :

je vais faire un mareekicide ce soir [:dawa]


oh oui, mareekicide moi [:zebra33]


Message édité par mareek le 21-06-2004 à 02:05:30

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°770738
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2004 à 02:04:52  profilanswer
 


pleure pas comme ça, je disais pas ça serieusement [:calin]
 
P.S. quoique le "toute nue" je suis pas contre [:zebra33]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR