|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:03:12 |
Serial Coder | polo & backda > ceci devrait vous intéresser :
--------------- Je code en série et en parallèle |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nero27 | Antp> Faudrait mettre des smileys sur le trombi |
polo021 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai une bien triste nouvelle
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-06-2003 à 12:06:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:07:00 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
str_replace() tu connais? |
polo021 | t'as cliquai backdafuckup? |
Serial Coder |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
tiens la fonction,il ne te reste plus qu'a mettre les smiley,j'ai meme rajouter le codes ([url],etc) comme sur le forum:
Message édité par forummp3 le 03-06-2003 à 12:12:16 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mais j'ai des problemes avec les liens automatique,faut utliser [url] [ /url] |
polo021 |
Serial Coder | --------------- Je code en série et en parallèle |
Serial Coder |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://groups.google.fr/groups?dq= [...] ww.auteurs
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai ajouté quelques smileys, je mettrai le reste quand j'aurai le temps
tiens je viens de la faire
Message édité par forummp3 le 03-06-2003 à 12:44:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche, merci ! --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | c'est sympa les expression régulières en perl --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel serial, tu fais chier !! j'ai cliqué comme un con --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
polo021 |
skeye |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |