|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:58:34 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouah ! trop sympa ce JPR ! il reste 10 minutes de plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Moktar1er No one replies... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah c'est ta façon de voir ; moi si je fais le bilan du gouvernement Jospin comparé à celui de Raffarin, y'a pas photo. Je dirais qu'à gauche ils ont tendance à se montrer trop frileux sur les réformes, et qu'à droite ils réforment tout n'importe comment.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
gizmo |
|
|
si tu trouves des différences entre UDF et UMP, pourquoi pas... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:04:28 |
the real moins moins | "reposez qques questions. je reste 10 minutes de plus." --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Moktar1er le 01-06-2004 à 20:06:29 |
Bah je trouve pas que la gauche ai particulièrement foutu le bordel.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
t'es venu en hiver, et on est pas sortis
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'te vieille esquive sur la question des délocalisations --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pathétique ce chat .....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon vu que ça reparle politique je suppose que je ne raterai sur ce topic rien en passant la soirée devant la télé ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | allez, hop, vais me faire griller mes côtelettes moi...
|
l'assurance chômage, maladie, ça a toujours été en deficit, et d'ailleurs c'est pas fait pour être rentable.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
c'est ce que je disais. C'est sur qu'en baissant les impots et en augmentant le budget de l'armée, ça risquait pas de continuer longtemps... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | kikoooooo lolllll )))))))) asv mdr --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l'état, tout le monde, ça s'appelle la solidarité nationale. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
the real moins moins |
on dirait un discours d'un mec de droit à un débat à la télé ce que tu ne sors là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah tiens le forum a été hackai
Message édité par gm_superstar le 01-06-2004 à 20:30:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |