|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:59:39 |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! | tu debarque ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 | 1 heure de reunion a essayer de trouver a qui me faisait penser le type en face de moi, j'ai fini par trouver:
--------------- IVG en france |
red faction | tof ?
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | putain c le meme mec qui fait la voix de fry, de farsnwertsbsbs, de brannigham et de nixon !!
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mauresmo out \o/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | pas trop mal, amy, en vrai: http://www.imdb.com/name/nm0866300/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:49:44 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
quoi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-06-2004 à 19:00:36 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je l'avais loupe celle la: http://fr.news.yahoo.com/040527/5/3tr50.html --------------- IVG en france |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'ai posé une question --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
sur sa position par rapport aux brevets logiciels. Faut deja que la question soit selectionnée pour avoir une reponse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 01-06-2004 à 19:05:49 |
uriel blood pt.2 |
faut l'autoriser à ouvrir des popups --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | vous etes tous connecte sur le chat ?
Message édité par uriel le 01-06-2004 à 19:18:32 --------------- IVG en france |
seabee |
Moi oui.
Message édité par seabee le 01-06-2004 à 19:19:12 |
Moktar1er No one replies... | fait chier jipé, il flood!
|
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
seabee |
Essaie de rentrer avec un truc genre 'j'encule raffarin'
|
the real moins moins | bon, vu la modération, ça ne sera rien d'autre qu'un morceau de campagne politique ce chat.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-06-2004 à 19:24:16 --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | yen a bien un qui s'appelle raffy_1er |
the real moins moins | (j'ai dit "la recherche française ? lol .. vous n'etiez pas en train de la couler y'a pas si longtemps?" ... et puis pouf pouf mes questions sont plus envoyées... bizarre hein) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
n on non, avant ça disait "votre texte à été envoyé", mtnt ça dit "votre texte n'a pas été envoyé" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee | Moi j'ai demandé si il était aphone et rien du tout |
seabee |
+1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |