Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  26393  26394  26395  26396  26397  26398
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°665741
drasche
Posté le 07-03-2004 à 00:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gm_superstar a écrit :

Fait gaffe, à ton âge ça rend stérile :o

j'ai envie de dire que "je voudrais bien voir ça :o" mais en fait non :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 00:11:01  profilanswer

n°665746
veryfree
Posté le 07-03-2004 à 00:26:22  profilanswer

drasche a écrit :

pourquoi ils virent utf-8 et pas ce smiley hideux? [:sisicaivrai]

[:utf-8] pq ca marche plus au juste ?

et le >> [:pipev] << non plus je crois :(

edit le petit point "." c'est [: pipev]

Message édité par veryfree le 07-03-2004 à 00:33:59
n°665747
veryfree
Posté le 07-03-2004 à 00:27:38  profilanswer

c naze il te donne pas les mots clés tapé dans les moteurs de recherche [:mmmfff]

Message édité par veryfree le 07-03-2004 à 00:31:00
n°665748
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 00:30:10  profilanswer

veryfree a écrit :

c naze il te donne pas les mots clés tapé dans les moteur de recherche [:mmmfff]

heu c'est une blague ? antp n'a pas montré l'onglet des mot-clef, c'est tout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665749
veryfree
Posté le 07-03-2004 à 00:31:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu c'est une blague ? antp n'a pas montré l'onglet des mot-clef, c'est tout.

ok, jle connais pas son outils de stats moi  [:veryfree]

n°665750
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 00:35:52  profilanswer

veryfree a écrit :

ok, jle connais pas son outils de stats moi  [:veryfree]  

bah alors dit pas qu'il est naze !

moi j'ai le droit de le dire, mais bien parce que je l'utilise. En fait, il lui manque tout ce qui est bête et méchant comme webalizer, là c'est que des trucs de commercial plus ou moins fiables.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665752
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-03-2004 à 00:40:56  profilanswer

veryfree a écrit :

c naze il te donne pas les mots clés tapé dans les moteurs de recherche [:mmmfff]

http://www.antp.be/temp/keywords.png

Ce qui est chiant c'est que dans les referrer il vire les sous-domaines et les params des URL.
Mais il me semble que webalizer fait la même chose.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°665754
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 00:45:02  profilanswer

mouarf, antp il a autant de visiteur sur son site que moi j'ai de hits (1842 vendredi, pour 82 visiteurs) !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665756
veryfree
Posté le 07-03-2004 à 00:45:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah alors dit pas qu'il est naze !

moi j'ai le droit de le dire, mais bien parce que je l'utilise. En fait, il lui manque tout ce qui est bête et méchant comme webalizer, là c'est que des trucs de commercial plus ou moins fiables.

ca va pete un coup

n°665758
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 00:51:22  profilanswer

Code :
  1. c++  -fno-rtti -fno-exceptions -Wall -Wconversion -Wpointer-arith -Wcast-align -Woverloaded-virtual -Wsynth -Wno-ctor-dtor-privacy -Wno-non-virtual-dtor -Wno-long-long -fpascal-strings -no-cpp-precomp -fno-common -fshort-wchar -I/Developer/Headers/FlatCarbon -pipe  -DDEBUG -D_DEBUG -DDEBUG_nraynaud -DTRACING -g -fPIC -arch ppc -o libgklayout.dylib  nsLayoutModule.o nsContentHTTPStartup.o nsContentDLF.o  nsAbsoluteContainingBlock.o nsAreaFrame.o nsBRFrame.o nsBlockBandData.o nsBlockFrame.o nsBlockReflowContext.o nsBlockReflowState.o nsBulletFrame.o nsContainerFrame.o nsFirstLetterFrame.o nsFrame.o nsFrameManager.o nsGfxScrollFrame.o nsHTMLContainerFrame.o nsHTMLFrame.o nsHTMLReflowCommand.o nsHTMLReflowState.o nsImageFrame.o nsImageMap.o nsInlineFrame.o nsLeafFrame.o nsLineBox.o nsLineLayout.o nsObjectFrame.o nsPageFrame.o nsPageContentFrame.o nsPlaceholderFrame.o nsPresShell.o nsScrollPortFrame.o nsSelectsAreaFrame.o nsSimplePageSequence.o nsSpacerFrame.o nsSplittableFrame.o nsReflowPath.o nsTextFrame.o nsTextTransformer.o nsViewportFrame.o nsBidiFrames.o nsFrameFrame.o nsFrameSetFrame.o nsButtonFrameRenderer.o nsComboboxControlFrame.o nsFieldSetFrame.o nsFileControlFrame.o nsFormControlFrame.o nsFormControlHelper.o nsGfxButtonControlFrame.o nsGfxCheckboxControlFrame.o nsGfxRadioControlFrame.o nsTextControlFrame.o nsHTMLButtonControlFrame.o nsImageControlFrame.o nsLegendFrame.o nsListControlFrame.o nsIsIndexFrame.o nsCSSFrameConstructor.o nsCSSRendering.o nsCSSColorUtils.o nsFrameContentIterator.o nsChildIterator.o BasicTableLayoutStrategy.o FixedTableLayoutStrategy.o nsCellMap.o nsTableCellFrame.o nsTableColFrame.o nsTableColGroupFrame.o nsTableFrame.o nsTableOuterFrame.o nsTableRowFrame.o nsTableRowGroupFrame.o nsScrollBoxFrame.o nsRootBoxFrame.o nsBox.o nsBoxFrame.o nsBoxLayoutState.o nsBoxToBlockAdaptor.o nsContainerBox.o nsSprocketLayout.o nsStackFrame.o nsStackLayout.o nsBoxLayout.o nsScrollbarFrame.o nsScrollbarButtonFrame.o nsButtonBoxFrame.o nsSliderFrame.o nsNativeScrollbarFrame.o nsRepeatService.o nsXULTooltipListener.o nsScrollBoxObject.o nsBrowserBoxObject.o nsIFrameBoxObject.o nsEditorBoxObject.o nsMenuBoxObject.o nsPopupBoxObject.o nsListBoxObject.o nsBoxObject.o nsImageBoxFrame.o nsDocElementBoxFrame.o nsLeafBoxFrame.o nsTextBoxFrame.o nsSpringFrame.o nsGroupBoxFrame.o nsFrameNavigator.o nsSplitterFrame.o nsGrippyFrame.o nsDeckFrame.o nsProgressMeterFrame.o nsMenuPopupFrame.o nsMenuFrame.o nsMenuBarFrame.o nsMenuBarListener.o nsMenuListener.o nsMenuDismissalListener.o nsPopupSetFrame.o nsTitleBarFrame.o nsResizerFrame.o nsListBoxBodyFrame.o nsListItemFrame.o nsListBoxLayout.o nsAutoCopy.o nsCaret.o nsCopySupport.o nsFrameList.o nsFrameTraversal.o nsFrameUtil.o nsGalleyContext.o nsImageLoader.o nsIntervalSet.o nsLayoutDebugger.o nsLayoutHistoryState.o nsLayoutUtils.o nsPresContext.o nsPresState.o nsPrintContext.o nsPrintPreviewContext.o nsSpaceManager.o nsStyleChangeList.o nsBidiPresUtils.o nsBidi.o nsAttrAndChildArray.o nsAttrValue.o nsContentSink.o nsPrintEngine.o nsPrintData.o nsPrintObject.o nsPagePrintTimer.o nsPrintPreviewListener.o nsCommentNode.o nsContentIterator.o nsContentList.o nsContentPolicy.o nsDocument.o nsDocumentEncoder.o nsDocumentFragment.o nsDocumentViewer.o nsDOMAttribute.o nsDOMAttributeMap.o nsDOMDocumentType.o nsDOMLists.o nsGeneratedIterator.o nsGenericDOMDataNode.o nsGenericDOMNodeList.o nsGenericElement.o nsContentUtils.o nsMappedAttributes.o nsNameSpaceManager.o nsNodeInfo.o nsNodeInfoManager.o nsRange.o nsRuleNode.o nsSelection.o nsStubDocumentObserver.o nsStyleContext.o nsStyleSet.o nsSyncLoadService.o nsTextNode.o nsTreeWalker.o nsXMLContentSerializer.o nsHTMLContentSerializer.o nsParserUtils.o nsPlainTextSerializer.o mozSanitizingSerializer.o nsScriptLoader.o nsStyleLinkElement.o nsContentAreaDragDrop.o nsFrameLoader.o nsScriptEventManager.o nsImageLoadingContent.o nsEventListenerManager.o nsEventStateManager.o nsDOMEvent.o nsDOMMutationEvent.o nsPrivateTextRange.o nsDOMEventGroup.o nsGenericHTMLElement.o nsGenericDOMHTMLCollection.o GenericElementCollection.o nsFormSubmission.o nsHTMLAnchorElement.o nsHTMLAppletElement.o nsHTMLAreaElement.o nsHTMLBRElement.o nsHTMLBaseFontElement.o nsHTMLBodyElement.o nsHTMLButtonElement.o nsHTMLDListElement.o nsHTMLDelElement.o nsHTMLDirectoryElement.o nsHTMLDivElement.o nsHTMLFieldSetElement.o nsHTMLFontElement.o nsHTMLFormElement.o nsHTMLFrameElement.o nsHTMLFrameSetElement.o nsHTMLHRElement.o nsHTMLHeadElement.o nsHTMLHeadingElement.o nsHTMLHtmlElement.o nsHTMLIFrameElement.o nsHTMLImageElement.o nsHTMLInputElement.o nsHTMLInsElement.o nsHTMLLIElement.o nsHTMLLabelElement.o nsHTMLLegendElement.o nsHTMLLinkElement.o nsHTMLMapElement.o nsHTMLMenuElement.o nsHTMLMetaElement.o nsHTMLOListElement.o nsHTMLObjectElement.o nsHTMLOptionElement.o nsHTMLOptGroupElement.o nsHTMLParagraphElement.o nsHTMLPreElement.o nsHTMLQuoteElement.o nsHTMLScriptElement.o nsHTMLSelectElement.o nsHTMLSharedLeafElement.o nsHTMLSpanElement.o nsHTMLStyleElement.o nsHTMLTableElement.o nsHTMLTableCaptionElement.o nsHTMLTableCellElement.o nsHTMLTableColElement.o nsHTMLTableRowElement.o nsHTMLTableSectionElement.o nsHTMLTextAreaElement.o nsHTMLTitleElement.o nsHTMLUListElement.o nsHTMLUnknownElement.o nsHTMLContentSink.o nsHTMLFragmentContentSink.o nsHTMLDocument.o nsMediaDocument.o nsPluginDocument.o nsImageDocument.o nsWyciwygChannel.o nsWyciwygProtocolHandler.o nsCSSDataBlock.o nsCSSDeclaration.o nsCSSLoader.o nsCSSOMFactory.o nsCSSParser.o nsCSSScanner.o nsCSSRule.o nsCSSStyleRule.o nsCSSRules.o nsCSSStruct.o nsCSSStyleSheet.o nsCSSValue.o nsComputedDOMStyle.o nsDOMCSSAttrDeclaration.o nsDOMCSSDeclaration.o nsHTMLStyleSheet.o nsHTMLCSSStyleSheet.o nsInspectorCSSUtils.o nsROCSSPrimitiveValue.o nsDOMCSSValueList.o nsDOMCSSRect.o nsDOMCSSRGBColor.o nsStyleUtil.o nsXMLElement.o nsXMLCDATASection.o nsXMLProcessingInstruction.o nsXMLStylesheetPI.o nsXMLContentSink.o nsXMLDocument.o nsXMLPrettyPrinter.o nsXBLBinding.o nsXBLPrototypeBinding.o nsXBLPrototypeResources.o nsXBLResourceLoader.o nsXBLDocumentInfo.o nsXBLContentSink.o nsXBLProtoImplMember.o nsXBLProtoImplProperty.o nsXBLProtoImplMethod.o nsXBLProtoImplField.o nsXBLProtoImpl.o nsXBLEventHandler.o nsXBLWindowHandler.o nsXBLWindowKeyHandler.o nsXBLWindowDragHandler.o nsXBLPrototypeHandler.o nsXBLService.o nsBindingManager.o nsXBLInsertionPoint.o nsXULControllers.o nsElementMap.o nsXULCommandDispatcher.o nsXULContentSink.o nsXULDocument.o nsXULPrototypeCache.o nsXULPrototypeDocument.o nsAtomListUtils.o nsCSSAnonBoxes.o nsCSSPseudoClasses.o nsCSSPseudoElements.o nsCSSKeywords.o nsCSSProps.o nsHTMLAtoms.o nsHTMLValue.o nsImageMapUtils.o nsLayoutAtoms.o nsTextFragment.o nsXULAtoms.o nsXBLAtoms.o nsStyleCoord.o nsStyleStruct.o nsBidiUtils.o nsView.o nsScrollPortView.o nsViewManager.o nsBarProps.o nsDOMException.o nsJSEnvironment.o nsFocusController.o nsGlobalWindow.o nsGlobalWindowCommands.o nsLocation.o nsDOMWindowList.o nsJSUtils.o nsScreen.o nsHistory.o nsMimeTypeArray.o nsPluginArray.o nsWindowRoot.o nsDOMClassInfo.o nsScriptNameSpaceManager.o nsDOMScriptObjectFactory.o nsJSEventListener.o nsJSProtocolHandler.o nsTreeBodyFrame.o nsTreeBoxObject.o nsTreeColFrame.o nsTreeSelection.o nsTreeUtils.o nsTreeContentView.o nsGridLayout2.o nsGridRowLayout.o nsGridRowLeafLayout.o nsGridRowLeafFrame.o nsGridRowGroupLayout.o nsGridRowGroupFrame.o nsGrid.o nsGridRow.o nsGridCell.o nsRDFDOMNodeList.o nsXULElement.o nsXULPopupListener.o nsClusterKey.o nsClusterKeySet.o nsConflictSet.o nsContentSupportMap.o nsContentTagTestNode.o nsContentTestNode.o nsInstantiationNode.o nsTreeRowTestNode.o nsTreeRows.o nsRDFConInstanceTestNode.o nsRDFConMemberTestNode.o nsRDFPropertyTestNode.o nsResourceSet.o nsRuleNetwork.o nsTemplateMatch.o nsTemplateMatchSet.o nsTemplateRule.o nsXULContentBuilder.o nsXULContentUtils.o nsXULTreeBuilder.o nsXULSortService.o nsXULTemplateBuilder.o           -L../../dist/bin -L../../dist/lib -lgkgfx ../../dist/lib/libunicharutil_s.a -L../../dist/bin -lxpcom -L../../dist/bin -L/Users/nraynaud/nvu/mozilla/dist/lib -lplds4 -lplc4 -lnspr4 -lpthread  -L../../dist/bin -lmozjs  -framework Carbon   -bundle -lm

Quand je pense que sous DOS la ligne de commande était limitée en longueur !

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 00:51:22  profilanswer

n°665761
HappyHarry
Posté le 07-03-2004 à 01:13:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Fait gaffe, à ton âge ça rend stérile :o

c'est pas les oreillons plutot ? [:kiki]

n°665765
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2004 à 01:43:09  profilanswer

skylight a écrit :

Essentiellement de la pop, assez orientée rock

On est dans le meme trip que les Pink Floyd (nom de notre groupe : Floying Yogourts)...

Yavais un groupe apres nous, qui eux, étaient deja bien plus avancés, cad qu'il jouaient mieux, mais nous , et meme le mec, étions d'accords qu'ils fesaient trop commercial ...

putain jvous connais [:jofission]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°665766
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2004 à 01:48:44  profilanswer

skylight a écrit :

(nom de notre groupe : Floying Yogourts)...

c'est vous qui en avez balancé sur la bagnole de sarkozy? :o

---------------
n°665769
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2004 à 02:19:35  profilanswer

ha au fait, je cherche un soft pour faire des diagrammes de sequence (on dit comme ça en français?), vous me conseillez quoi? (linux ou winwin, ou mieux, les deux)

(un truc léger et simplissime)

Message édité par the real moins moins le 07-03-2004 à 02:20:56

---------------
n°665771
HappyHarry
Posté le 07-03-2004 à 02:33:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ha au fait, je cherche un soft pour faire des diagrammes de sequence (on dit comme ça en français?), vous me conseillez quoi? (linux ou winwin, ou mieux, les deux)

umbrello ?

n°665777
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 08:41:14  profilanswer

drasche a écrit :

ptain j'ai croisé le chemin de ma nièce de 4 ans cet aprèm, et j'ai découvert avec horreur qu'elle avait la varicelle [:fear]

je dis ça parce que moi, je l'ai pas encore eue :sweat:
(par contre mes deux frangins ont morflé en même temps quand ils étaient gamins :o)

mes neveux on tous les deux la varicelle et ils viennent aujourd'hui  :sweat:  
mais je l'ai pas encore eu la varicelle [:totoz]
enfin, il parait que lorsque les boutons sont formé, c'est plus contagieux, c vrai? si c pas vrai je les enferme dans un placard :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°665779
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 09:01:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

OH :o
Stres bien l'allemagne :o

Tu vas où cette fois ?  :)

n°665792
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2004 à 10:00:41  profilanswer

putain jvous connais [:jofission]

Impossible :o

n°665794
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2004 à 10:03:10  profilanswer

Rational Rose 97 ... (diagrammes de séquences, detaillés ...)

n°665798
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 10:12:19  profilanswer

coucou les gens

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665805
drasche
Posté le 07-03-2004 à 10:46:17  profilanswer

[:draschke] world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°665806
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-03-2004 à 10:46:22  profilanswer

[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°665810
drasche
Posté le 07-03-2004 à 10:47:49  profilanswer

Fabien a écrit :

mes neveux on tous les deux la varicelle et ils viennent aujourd'hui  :sweat:  
mais je l'ai pas encore eu la varicelle [:totoz]
enfin, il parait que lorsque les boutons sont formé, c'est plus contagieux, c vrai? si c pas vrai je les enferme dans un placard :o

en fait vu que mes 2 frangins l'ont eue et pas moi, il est fort possible que je la choppe jamais :o

anti-corps du Drasche powah [:poischich]

---------------
n°665813
drasche
Posté le 07-03-2004 à 10:53:56  profilanswer

Ptain le DocMaboul, il a été élevé au grain chez Pierre Tramo, spa possible [:wam]

---------------
n°665820
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 10:59:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Je m'emmerde [:mareek]

drasche a écrit :

Ptain le DocMaboul, il a été élevé au grain chez Pierre Tramo, spa possible [:wam]

à ce demander s'il n'y a pas un lien ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665824
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:02:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

à ce demander s'il n'y a pas un lien ...

si au moins il était drôle, mais non, ça pourrit les topics pour rien, maintenant il s'attaque au topic des forums :(

faites quelque chose les modos :cry:

Message édité par drasche le 07-03-2004 à 11:02:21

---------------
n°665825
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 11:02:50  profilanswer

drasche a écrit :

si au moins il était drôle, mais non, ça pourrit les topics pour rien, maintenant il s'attaque au topic des forums :(

+1, virrez le.  :heink:

n°665831
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 11:06:53  profilanswer

drasche a écrit :

moi je dis qu'il faut l'ignorer :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°665834
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 11:10:35  profilanswer

kadreg a écrit :

Ne me raccroche pas à ce poulay, sinon je crie très fort :o

C'est toi qui manipule ce multi tel une marionette virtuelle.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665836
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:12:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est toi qui manipule ce multi tel une marionette virtuelle.

il est en tout cas très doué pour ça :jap:

mis à part le postage d'une image pas très catho sur PPC par samuelp, parce que maintenant je suis convaincu que kadreg = samuelp :D

---------------
n°665850
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:24:50  profilanswer

:dtc:

---------------
n°665855
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:26:48  profilanswer

je suis Le Mal :o

---------------
n°665859
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:28:29  profilanswer

test:

Spoiler :

test

edit: joli :jap:

Message édité par drasche le 07-03-2004 à 11:28:40

---------------
n°665860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 11:28:54  profilanswer

kadreg a écrit :

Je me fait chier à un point ....

J'ai pas envie de javater
J'ai pas de jeux qui me branche
Les forums d'internet sont tout morts
féchier [:toad666]

Bon, je vais bosser sur le site de TTB  

T'as essayé trackmania ?  :D

n°665862
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2004 à 11:29:28  profilanswer

et pis d'abord, t'es aussi le marionettiste de Taz.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°665867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 11:32:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Je me le suis acheté, mais j'y arrive plus [:sisicaivrai]

(car j'achète mes jeux)

rhaaaa, t'as de la chance, il est pas sorti en Allemagne, je vais devoir le commander, mais j'aime pas commander sur le net.  :o  

Pourquoi t'y arrive plus, il te branche plus ?

n°665875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 11:38:07  profilanswer

kadreg a écrit :

En mode puzzle, je coince sur un truc d'enfer, même en examinant des replays,j'arrive pas à le passer.

En mode course, je les ai toutes au moins en bronze, mais l30% or et 40% argent. J'ai pas le courage de me battre pour grapiller des centièmes...

Sinon, les comportements sur glace/neige par exemple sont fun ?  :p

n°665877
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:41:15  profilanswer

kadreg a écrit :

En mode puzzle, je coince sur un truc d'enfer, même en examinant des replays,j'arrive pas à le passer.

En mode course, je les ai toutes au moins en bronze, mais l30% or et 40% argent. J'ai pas le courage de me battre pour grapiller des centièmes...

ya un topic TrackMania sur la cat Jeux Vidéos, ça te fera pas mal de lecture et de trucs à trouver :o

---------------
n°665878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 11:42:32  profilanswer

kadreg a écrit :

:love:

(cette voiture m'éclate. Elle est incapable de demmarrer, mais une fois partie, le but est de ralentir le moins possible.

Et la glace, c'est simple, c'est tout droit. Lorsqu'il y a un lac gelé à traverser, il faut viser juste pour en face, tourner la voiture avant le saut pour lui donner de l'effet, et wizzzzzzz

rhaaa, tu me fais trop envie là, c décidé, je le commande.  :love:

n°665883
drasche
Posté le 07-03-2004 à 11:45:06  profilanswer

kadreg a écrit :

je suis contre les topics uniques :o

on s'en masse :o
c'est plein d'infos intéressantes justement :o

---------------
n°665884
skeye
Posté le 07-03-2004 à 11:45:57  profilanswer

:hello:

Roh mais il a l'air sympa ce jeu!:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  26393  26394  26395  26396  26397  26398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR