|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 01:25:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | ohayou gozaimaisu
|
nraynaud lol | deuz. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | nouveau virus à la mode selon notre admin ici (le mail arrive uniquement aux admin semble t il)
Message édité par uriel le 03-03-2004 à 08:01:36 --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bagle a au moins un mois
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | --> www.antivirus.fr
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 08:14:37 |
darklord You're welcome | ptain, quel taf de merde
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | les gens d'ici |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | merde, je crois que je vais me faire couper les couilles par un modo ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
En fait il a dû décrasser à terre avec des produits détergents et ça le faisait chier qu'un étudiant qui n'en était pas un passe là où il a nettoyé mais fallais bien que j'aille |
urd-sama waste of space |
je me disais la même chose |
*syl* --> [] | Arf, déjà 3 petit napolitain classic d'avalés, ça pars vite ces cochonneries |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
*syl* --> [] |
Tout l'monde me le dit ici, je peux pas m'empêcher de bouffer pdt le travail |
*syl* --> [] |
Tu peux lire le journal comme je fais actuellement
|
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
C'est intéressant qd même, j'viens d'apprendre que des chercheurs américains avaient inventés un système capable de produire de l'électricité à partir de notre déjections fécales </mode kadreg> |
walli | bordel de PC, obligee de regarder la TV hier soir
|
Moktar1er No one replies... |
|
*syl* --> [] |
C'est pas mal de se déconnecter de temps en temps hein |
nraynaud lol | dites les chimistes et apparentés, Varian, ça vous dit quelquechose comme marque d'instruments (chromato et spectromètres) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-03-2004 à 10:00:03 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
http://www.varianinc.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-03-2004 à 10:03:27 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | bon, j'vais faire un gros caca. Pis j'envoie ma candidature. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |