|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:54:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
walli |
uriel blood pt.2 | j'ai trouvé pire humour que l'humour de nerd, l'humour de chimiste.... qui aurais cru que faire une blague sur un azote ferait rire une salle entiere? Message édité par uriel le 26-02-2004 à 18:57:18 --------------- IVG en france |
greg@freestarthu | c'était quoi la blague? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-02-2004 à 19:02:06 --------------- IVG en france |
greg@freestarthu |
greg@freestarthu | et hop, ie qui me re-pète à la gueule.
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:02:50 |
walli |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais tu sais les gens qui sortent des blagues toutes pourries y'en a dans tous les milieux.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
greg@freestarthu |
t'utilises pas firebird/fox? |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
greg@freestarthu |
l'avis de l'expert
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
greg@freestarthu |
Un microbiologiste a réussi à me faire rire avec une blague à lui un jour... Je saurais pas la refaire, c'était un jeu de mot tout pourri avec escherichia coli, mais il la racontait bien. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
gizmo |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | c'est quoi qu'il faut installer à la place d'icq? |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Gaim vaincra |
benou | comment faire saliver un mec qui bosse sur l'i-mode en France : Message édité par benou le 26-02-2004 à 19:47:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | foilà
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | antp> vi, je t'ai dans ma liste c'est bon |
lorill |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skylight Made in France. |
Pourquoi ? ça marche très bien, même la version windows. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skylight Made in France. |
+1, sous debian, marche impec, le ptit gaim (ki fait tout, msn,icq, jabber, aim ..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |