|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 08:43:15 |
benou |
benou |
|
darklord You're welcome | ptain sa mère je suis en forme aujourd'hui |
urd-sama waste of space |
*syl* --> [] |
pov' petiote
|
*syl* --> [] |
ah wé, sympa ça, j'aimerais bien avoir pleins de fruits gratos ici aussi, les fruits caybonmangaien |
benou |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 08:47:50 |
benou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
tchoupinette |
darklord You're welcome |
|
tchoupinette | y'a pas quelqu'un qui a une idée de cadeau pour un mec de 22 ans ? |
HappyHarry | une pléhistaichieun |
walli | 'lut les gens |
tchoupinette |
walli |
|
HappyHarry | oué et alors ? |
tchoupinette |
|
lorill | une bouteille de rhum |
tchoupinette |
HappyHarry | c tres ephemere quand meme |
tchoupinette |
|
HappyHarry | ah et plus vieux avec des chaussures de racaille ca cloche pas ?
Message édité par HappyHarry le 26-02-2004 à 09:52:19 |
*syl* --> [] |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry | c'est légal en belgique l'absynthe ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
drasche |
HappyHarry | ben c'est extrait d'une plante a la base non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
c'est légal, j'ai eu confirmation plein de fois
|
drasche |
*syl* --> [] | J'viens de m'enfiler un paquet de petit écolier et 1 canette d'orangina en moins de 5 mins, j'ai plus rien à bouffer pour la journée, j'ai mangé mes savanes y'a 1 heure |
drasche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |