|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:13:48 |
chrisbk - | nan mais n'imp quoi |
uriel blood pt.2 | je comprends pas, y a eu des plaintes de l'asso 'promouvoir' sur HFR ou quoi --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-02-2004 à 23:20:13 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | les smileys autorisés sur hfr : et
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:22:25 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-02-2004 à 23:24:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh je veux pas prendre le risque
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | bon ben apres enquete c'etait du slovene, et le type est quand comme un balai |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ou alors un smiley animé Kadreg's touch |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il nous rest aussi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'explication du fait que ":fuck:" est encore là : "on peut pas le virer" (càd, c'est dans le code du forum ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
black_lord Truth speaks from peacefulness | comme tout les non ?? |
drasche | putain chuis vraiment trop une brèle
uriel blood pt.2 | moment de frayeur: j'ai installé lifestep sur mon windows pour voir, plus moyen de gerer le son systeme, ça faisait 'piout' à chaque fois que je passais sur un bouton --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-02-2004 à 00:01:32 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | Prouvez moi que vous existez. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ | salut tout le monde
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
chrisbk - | ah ben en plus le forum va etre indisponible a 1h
|
Message édité par gm_superstar le 16-02-2004 à 00:54:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |